Krafty

[Infographie] Créatrice de design web et launcher [DISPONIBLE]

66 messages dans ce sujet

Et voici, mon CV a été modifié ;) N'hésitez pas à me contacter !

0

Salut,

Ma disponibilité varie énormément de semaine en semaine, et actuellement c'est tout simplement impossible de prendre de commandes :( Veuillez m'en excuser.

J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs :)

A bientôt.

0

Hello,

Je reprends du service ! :) 

A bientôt.

Modifié par Krafty
2

Hello,

Je vends un design de launcher sous le thème de Pokemon à 5€

753009launcherpokecraft.jpg

Existe aussi sous une forme arrondie :

949973launcherpokecraft2.jpg

Me contacter via Skype : kanette.design

Merci ! :)

0

Il y a 15 heures, Krafty a dit :

Hello,

Je vends un design de launcher sous le thème de Pokemon à 5€

753009launcherpokecraft.jpg

Existe aussi sous une forme arrondie :

949973launcherpokecraft2.jpg

Me contacter via Skype : kanette.design

Merci ! :)

Salut, je pense que tu devrais proposer un titre sur ton design (le nom de serveur). Sinon c'est pas mal. Moi j'ai déjà mon design ^^. Bonne chance !

Edit: Et tu devrais mettre une écriture ou quelque chose car là, j'enregistre ton image et j'ai le design ^^

Modifié par Hypnozz
0

Hello,

Oui, normalement le logo est dans la zone rouge, je le rajouterais pour l'intéressé ;)

L'image comme ça ne te servira à rien pour faire un launcher, il le faut en image découpée :)

-1

Pour tes design pokemon, ça serait pas bien d'y rajouter un paysage minecraft à l'intérieur un peu ?

Genre ça: (fait en 5 seconde c'est pour l'exemple°

Spoiler

1482587157-poke.png

Sinon, tu utilise quel logiciel ? Photoshop, illustrator etc... ? Tu as une tablette graphique ?

Modifié par lucas09881
0

Je pensais ajouter une image que dans le blanc, mais c'est que que sur tout ça rend bien aussi ;)

J'utilise photoshop

0

Hello,

Exceptionnellement, ayant plus de temps en ce moment, je réduis mes prix de 50%

Soit une maquette de launcher à 10€

et une maquette de site web à 30€

Les délais seront compris entre 1 et 3 jours afin de réaliser votre commande ;)

Pour me contacter : kanette.design

Merci !

0

Bonjour,

Voici une liste des creuvards qui demande un service en sachant pertinemment que c'est payant et ne paient jamais. Il y en a de plus en plus, certains auront réussi à ne plus faire partie de cette liste, mais les prochains n'y échapperont pas.

32c9c04de77b270b923a20ce182ff03c.png 

Montant de la commande due : 10€. M'a supprimé de ces contacts après validation de la proposition finale.

bce3de8cb038e3ec1fbc8f0127bfb54e.png 

Montant de la commande due : 100€ (il avait un budget de 200€). Ne répond pas depuis plus d'un mois.

Ce poste à pour but de prévenir les autres personnes proposant leur service d'éviter de croiser la route à ceux-là ;)

Bonne journée.

Modifié par Krafty
2

Il y a 9 heures, Krafty a dit :

Bonjour,

Voici une liste des creuvards qui demande un service en sachant pertinemment que c'est payant et ne paient jamais. Il y en a de plus en plus, certains auront réussi à ne plus faire partie de cette liste, mais les prochains n'y échapperont pas.

32c9c04de77b270b923a20ce182ff03c.png 

Montant de la commande due : 10€. M'a supprimé de ces contacts après validation de la proposition finale.

bce3de8cb038e3ec1fbc8f0127bfb54e.png 

Montant de la commande due : 100€ (il avait un budget de 200€). Ne répond pas depuis plus d'un mois.

Ce poste à pour but de prévenir les autres personnes proposant leur service d'éviter de croiser la route à ceux-là ;)

Bonne journée.

Tu leurs a donné leur commande Et ils ont pas payé c'est cela ?

0

Avant de donner un projet tu mets une écriture dessus (pour ne pas pouvoir copier la création) et tu livre le projet utilisable une fois qu'il a payé. 

1

Je ne mets pas d'écriture pour la plupart des images mais je les réduis. Je ne leur ai rien envoyé, ils ont juste pas payé même après avoir donné leur accord ou leur approbation.

Eldra, malgré qu'il soit toujours dans mes contacts ne me répond plus depuis belle lurette.

Quand au second, il m'a dit ne finalement pas avoir l'argent et que du coup il ne me paierait pas. Bref, des gens à éviter ;)

0

Il y a 23 heures, Krafty a dit :

Je ne mets pas d'écriture pour la plupart des images mais je les réduis. Je ne leur ai rien envoyé, ils ont juste pas payé même après avoir donné leur accord ou leur approbation.

Eldra, malgré qu'il soit toujours dans mes contacts ne me répond plus depuis belle lurette.

Quand au second, il m'a dit ne finalement pas avoir l'argent et que du coup il ne me paierait pas. Bref, des gens à éviter ;)

Bonsoir, ils t'ont dit ça avant ou après avoir effectué la commande ? Parce que si c'est avant l’exécution de la commande dans ce cas là ce n'est pas très grave. Dans le cas contraire, je te conseille de demander 30% du prix totale au début de la commande et tu récupères les 70% à la livraison.

0

Merci à Darius, du serveur DadCraft pour sa commande : "agrandir" le logo (vectorisation) et donner une image plus moderne :biggrin:

Avant :

936970IMG2277.jpg

Après :

561605dadcraft.png

1

Bonjour,

Je reprends des commandes ! :)

Désolée à ceux qui avaient besoin de mon aide avant, j'étais très occupée :/

0