Krafty

[Infographie] Créatrice de design web et launcher [DISPONIBLE]

66 messages dans ce sujet

Thème Wordpress - Amathemia

Disponible à l'achat, me contacter.

346f286d11bc5bf2ee707c63fbc2ad97.jpg

1

Launcher Template - Craftistoria

Disponible à l'achat, me contacter

617004craftistorialauncherSCREEN.png

2

Bonjour,

Je vous annonce que je prends de nouvelles commandes jusqu'à Dimanche, après quoi, je n'en prends plus pendant au moins 1 semaine (de quoi me laisser un peu de repos, car mine de rien, ça fait du job).

En raison de cette période, obtenez 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code ete2015 :)Ce code est valable jusqu'au 15 août.

0

Dernière création

473912launcher.png

Me contacter : kanette.design

0

Salut à tous, mon CV est toujours d'actualité :)

* En raison d'une faible demande pour les logos, ce service n'est plus proposé. Je me concentre désormais sur les maquettes de site internet et de maquette ainsi qu'à leur intégration.

* Les prix peuvent sembler élevés pour certains, mais mes services sont destinés aux serveurs ayant déjà fait leurs preuves.

0

Bonjour,

Je suis de nouveau disponible, mais je travaille essentiellement le week-end (j'ai énormément de choses à faire IRL).

A bientôt

0

Uhuh, niveau intégration, j'suis curieux, si on a déjà un template en html bien fournis (en gros juste à insérer les trucs dedans) tu saurais l'intégrer à Xenforo ? Plus une extension ? (xenporta) ^^"

1

La synthaxe de Xenforo est bien différente. En réalité, un template ne va pas plus m'aider qu'une maquette.

Par contre, je n'ai pas le temps nécessaire pour prendre une commande pour Xenforo :/ Désolée.

0

La synthaxe de Xenforo est bien différente. En réalité, un template ne va pas plus m'aider qu'une maquette.

Par contre, je n'ai pas le temps nécessaire pour prendre une commande pour Xenforo :/ Désolée.

Okay, pas de problèmes, si c'est possible d'être notifié si de tels conditions se présente ! ^^"

1

Bonjour,

Je suis de nouveau disponible, mais je ne prendrais que les offres qui me semblent intéressantes (money money ou intérêt personnel), l'univers minecraftien ne m'intéressant plus spécialement.

Si c'est pour d'autres jeux ou autres projets, ça peut m'intéresser.

<3

0

J'aimes bien les designs c'est du beau boulot, 

j'aimerais bien avoir un avatar comme le tiens :rolleyes:

0

Merci :)

Cet avatar m'a pris beaucoup (trop) de temps à le faire :/

0

Bonjour,

Je tiens à préciser, suite à de nombreuses demandes, que je ne rejoins pas de projets. Je prends des commandes "temporaires". Merci.

0

Bonjour,

Suite à une grosse arnaque dont je suis victime, je n'accepte plus les paiements par Paypal pour tous montants supérieurs à 10€, ce sera désormais par PaySafeCards (https://www.paysafecard.com/fr-fr/). Merci pour votre compréhension.

Au passage, je conseille à tous les personnes demandant rémunération de faire la même chose... Disons que Paypal à un gros désavantage pour nous, les "vendeurs".

0

Si tu fais un paiement pas "amis" ils ne peuvent pas faire de litige ^^

1

Il y a 7 heures , Krafty said:

Bonjour,

Suite à une grosse arnaque dont je suis victime, je n'accepte plus les paiements par Paypal pour tous montants supérieurs à 10€, ce sera désormais par PaySafeCards (https://www.paysafecard.com/fr-fr/). Merci pour votre compréhension.

Au passage, je conseille à tous les personnes demandant rémunération de faire la même chose... Disons que Paypal à un gros désavantage pour nous, les "vendeurs".

Ce n'est pas très réglo, mais tu peux demander aux clients de faire le paiement en mode «ami ou famille». Les faux litiges peuvent arriver sur n'importe quelle plateforme, même paysafe.

Modifié par super_paschat
mon cerveau a derpé.
0

Il y a 7 heures , Litarvan said:

C'est plutot justement un paiement "amis" :)

0

Sur 3/1/2016 at 17:34 , Litarvan said:

Malheureusement, c'est déjà le cas. Pour ceux qui ont un CV sur Ironcraft et qui souhaite en savoir plus, contactez-moi en MP. Je préfère pas dire à la vue de tous comment nous arnaquer sans soucis...

PaySafeCards c'est du cash, donc les litiges ne sont pas possible à priori.

0

Il y a 17 heures , Krafty said:

Malheureusement, c'est déjà le cas. Pour ceux qui ont un CV sur Ironcraft et qui souhaite en savoir plus, contactez-moi en MP. Je préfère pas dire à la vue de tous comment nous arnaquer sans soucis...

PaySafeCards c'est du cash, donc les litiges ne sont pas possible à priori.

J'ai déjà eu un client qui a payé en ami et qui a par la suite litige sans raison pour ne pas payer sa commande post livraison.... Du coup j'ai appelé Paypal et ils ont clôturé le litige en ma faveur. Si tu veux on peut en discuter par MP.

0

Je leur ai envoyé un email pour leur expliquer l'affaire, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

0

il y a 53 minutes, Krafty said:

Je leur ai envoyé un email pour leur expliquer l'affaire, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

N’hésites pas à les appeler leur support vocal est très efficaces ;) Moi j'évites les mails car généralement ils ne répondent pas ou alors répondent mais après clôture du litige....

0

Nouvelle maquette launcher en vente - 5€ - conviendra parfaitement à un serveur PVP. Possibilité de modification lègères (couleurs, emplacement, liens, ...)

e8b0c5bbe72650cac10f34e846d5675c.png

La maquette est bien entendue envoyée sans le quadrillage du fond, qui est simplement le transparent de photoshop.

/!\ Il s'agit là seulement d'une maquette, il vous faudra un dev java pour en faire un launcher.

Les images vont sont envoyées découpées. Pas de PSD.

Contactez-moi directement par Skype ou par MP si vous êtes intéressés. Merci :)

NB : Je vais bientôt refaire mon CV. 

0