oxytomire

[DEV] Launcher/Solo & Multi/Plugins/Applications/Site Web

26 messages dans ce sujet

CV de programmation de Chaos90 et Oxytomire

Bonjour, je suis Oxytomire. Avec Chaos90, nous sommes une équipe de programmeurs compétents, nous traitont notamment dans :

- le Java

- le CSS & HTML

- le PHP

- le Visual Basic

Nos compétences en Java sont:

• Les Launchers
  • Les Plugins
  • Les Applications
  • Aider aux autres Launcher

Nos compétences en Visual Basic:

• Tout ce que vous pouvez imaginer! (100% de Maîtrise)

Nos compétences en PHP/CSS/HTML :

• Tout ce que vous pouvez imaginer en css et html
  • Le php tout ce qui est possible est faisable

SOMMAIRE:

-Chapitre1: Launcher

----Prix du modding minecraft en bas du sujet----

- Chapitre2: Les GUI

- Chapitre3:Les Nouveaux Blocs

- Chapitre 4: Les Nouveaux Items

- Chapitre5: Mobs

- Chapitre6: Biomes/Mondes

----

- Chapitre7: Plugins

- Chapitre 8: Applications

- Chapitre 9: Site Web

- Prix modding minecraft

CHAPITRE 1: Les Launchers - 10

Mon amis Chaos90 et moi-même avons un large choix de Launchers à vous proposer, le fait dêtre 2 ne tourne quà VOTRE avantage.

Nos compétences ne sont pas infinies, mais notre imagination et astuce oui, ce qui nous permet de VOUS créer, de A à Z, votre propre Launcher 100% personnalisé et unique!

Parmi ces dîtes compétences, vous pourrez trouver:

• Des Launchers Minecraft Classique (Bouton et Barre de Chargement non-personnalisable) - 5
  • Des Launchers Externes (Possédant leurs propre fenêtre: Tout est personnalisable) - 5 à 20

Les Personnalisations que nous vous proposons sont réalisées sur commande par le Graphiste Professionnel ThePizza28 et leurs seules limites sont votre imagination, et les larges compétences du graphiste. Voici les personnalisations que nous vous proposons :

• Image darrière plan libre
  • Des formes de la fenêtre Launcher libre (Arrondi, carré avec ornement etc)
  • Des boutons (Toujours personnalisable sur commande)
  • Des titres et textes libres (Ecriture, Couleur, Taille, Emplacement Gratuit)
  • Des Emplacement de Pseudonymes Libres
  • Des Logos

Après la commande toute modification est possible sans aucun ajout de frais.

Screen's:

launcher%20scandi.png

launcher%20hoc.png

Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-05-24%20

CHAPITRE 2: Les GUI

Les GUI que nous vous proposons ne se limite que de votre imagination et la logique. Vous pouvez commandez des GUI:

• De Choix Unique (1 Fois à la connexion, 2 choix minimum)
  • De Choix Chronique (A chaque connexion)
  • De gestion (Factions, Animaux, etc)
  • Dachats (Directement connecté au site, entièrement intelligent)

Encore une fois la texture du GUI demandé sera créée par ThePizza28, et vous devrez notamment payer pour les suppléments tel que:

• Les Choix en plus sur les GUI Unique
  • Les GUI de gestion des EnderChest

Screen's:

Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-05-24%20

guimainmenu%20scnadi.png

guiingamemenu.png

newgui.png

CHAPITRE 3: Les Nouveaux Blocs

A présent, vous savez que ThePizza28 fait tout ce qui touche aux texture personnalisées, je naurais donc plus à le répéter.

Nous pouvons créer beaucoup de nouveaux blocs, rangés dans la catégorie choisis.

Nous vous montrons une petite liste de blocs possible, mais on peut aussi en créer en fonctions de votre imagination:

- Des blocs avec render personnalisé (table, chaise, fauteuil)

- Des blocs sauteur/speedeur

- Des blocs de spawn de mobs

- Des nouveaux four, table de craft

Sceen's:

2015-05-24_21.17.21.png

CHAPITRE 4: Les Nouveaux Items

Il y a deux catégorie ditem, nous vous les proposons toutes:

Les items sans plugins :

• Des items de régénération
  • Une description de litem
  • Des items de SpawnMob
  • Items dactions dans la console

Toute sorte dautres items/idée possible.

Les items avec plugins :

• Réparation darmures
  • Give ditems grâce à un autre, qui peuvent être enchanté pour donner un item enchanté.
  • Ouverture dun sac/GUI

Screens's bientôt.

CHAPITRE 5: Mobs

Tout type de mobs peuvent vous être créés par notre équipe comme:

• Les évolution/dévolution de mob (Mutant Zombie/Zombie rampant)
  • Des Mobs avec différentes attaques/actions (Spawn de Silverfish)
  • Des Mobs pouvant être dirigée (Autruche)
  • Des Boss
  • Des Mobs Secrets spawnable naturellement (Géant, Cheval Zombie, Cheval Squelette)
  • Des entités soudaines (Herobrine, Israphel Frère dHerobrine)

Sreen's:

2015-05-24_21.07.10.png

2015-05-24_21.07.17.png

CHAPITRE 6: Les Biomes et Mondes

/!\ Les Mondes sont en cours dapprentissage, ils ne sont donc pas disponible pour linstant /!\

Tout type de biomes:

• Vide
  • le Flottante
  • Augmenté
  • Nether (Ressemblant au Nether)
  • End
  • Aether
  • Autres

Screen's bientôt

CHAPITRE 7: Plugins - 0.25 à 12

Nous pouvons faire des plugins variés tels que :

- Mini-Jeu

- Spawn de mobs

- Réparation d'items

- Autres

Screen's bientôt

CHAPITRE 8: Applications - 3 à 20

Nous pouvons faire tout type d'applications en Visual Basic.

Pour les applications en Java nous pouvons vous faire des petites applications basique, nous somme encore en apprentissage du language java or minecraft.

En application, nous pouvons vous donner comme exemple MineServ 2 pour applications visual basic.

Et bientôt une applications java.

CHAPITRE 9: Site Web - 2.50 à 15

pour les site web nous avons plusieurs type :

- Forum

- Page d'accueil

- Des Blogs

- Connexion avec JSONAPI

- Espace Membre

Tout le design est fait en fonction de la commande du client, peut être modifier après passage de la commande.

En exemple nous vous donnons ce site web: http://minemire.fr entièrement fait par Oxytomire.

CHAPITRE 10: Prix modding Minecraft

pack_basique.png pack_basique%2B.png pack_personnalis%C3%A9.png

Nous pouvons modder avec ou sans Optifinie sans rajout de frais

Nous pouvons modder craftbukkit ou spigot sans rajout de frais

Nous vous informons que le sujet seras mis à jour régulièrement pour les screen's et toute les nouveautées.

Nous contacter:

Chaos90 -> skype: loup6000

Oxytomire-> email: oxyto1210@gmail.com

Sujet rédigé par notre graphiste: ThePizza28

0

Chaos60

Fail ! (Au tout début)

Bref sinon, si on enlève les fautes c'est cool, mais pour l'instant, aucun de vous deux n'avez montré de bonnes compétences en Java (Par contre toi Oxy en VB il y a MineServ).

Et le site si on regarde le code source c'est assez n'importe quoi :/

0

Au début je me disais "pas mal, ça a l'air bien présenté et tout, mais quand on voit les coquilles qu'il y a... (rien que dans la liste de vos packs).

En plus faire payer des services comme ceux-ci si chers ça n'a aucun sens. La plupart des gens cherchant des développeurs ici sont assez jeunes et n'ont pas de tels moyens...

0

C'est joli CV (sans compter les fautes...) mise à par les prix élevés gâchent un peu tout... D'autres développeur font les mêmes choses que vous pour bien moins chère voir gratuitement ! Vous devriez aller voir cela pour mettre des prix battant la "concurrence" sans être trop excessif.

Sinon, je risque quand même de prendre contacte avec vous si mon autre développeur ne fait pas du travail me plaisant ! ^^'

Cordialement,

Riki

0

J'ai rédigé ce CV, de A a P environ x) à partir du Chapitre 8 ce n'est plus moi :). Les fautes on début ont du être faîtes en faisant les GRAS et les soulignés, appart ça :

-Les packs vont être refait (ne vous inquiétez pas)

-Les supplément seront bientôt là (exemple : Supplément Texture 64x64)

Et une petite surprise arrive :P

Pour expliquer les prix élevé, et leurs compétences :

Fail ! (Au tout début)

Bref sinon, si on enlève les fautes c'est cool, mais pour l'instant, aucun de vous deux n'avez montré de bonnes compétences en Java (Par contre toi Oxy en VB il y a MineServ).

Et le site si on regarde le code source c'est assez n'importe quoi :/

Chaos90 a des compétences inimaginable en code o_O les pépites de ses codes ne peuvent pas être dévoilées, car elles sont réservées à HellOrCraft 2.0...

C'est joli CV (sans compter les fautes...) mise à par les prix élevés gâchent un peu tout... D'autres développeur font les mêmes choses que vous pour bien moins chère voir gratuitement ! Vous devriez aller voir cela pour mettre des prix battant la "concurrence" sans être trop excessif.

Sinon, je risque quand même de prendre contacte avec vous si mon autre développeur ne fait pas du travail me plaisant ! ^^'

Cordialement,

Riki

A eux d'eux, il n'on presque aucune limite de compétences, les prix sont peu chère comparés à ce qu'il gagne d'habitude, en codant pour les 10 meilleurs serveur français :P, la gratuité n'est pas envisageable, il faut savoir qu'ils codent, et je m'occupe de A à Z de ce qui touche au graphisme, pour les commandes les plus importantes, les prix seront très grands !

0

C'EST INADMISSIBLE ! SE DIRE DVELOPPEUR WEB ET FAIRE PAYER POUR UN TRAVAIL COMME CA !

Regarde moi ce code source, c'est du foutage de gueule de haute qualité !

C'est rare que je vienne gueuler comme ca mais faut pas se foutre de la gueule des gens.

0

C'EST INADMISSIBLE ! SE DIRE DVELOPPEUR WEB ET FAIRE PAYER POUR UN TRAVAIL COMME CA !

Regarde moi ce code source, c'est du foutage de gueule de haute qualité !

C'est rare que je vienne gueuler comme ca mais faut pas se foutre de la gueule des gens.

Sur le site minemire.fr je suis d'accord que le code n'est pas beau, n'est pas professionnel, mais ce site est un peux mon site de test et je n'est pas vraiment le temps de le rendre plus professionnel.

Mais quand je fait des sites ou juste des pages internet je fait tout comme il se doit d'être fait.

Au niveau des prix on n'arrivais pas à être d'accord, mais ils vont être refait, car gagner de l'argent n'est pas notre but premier...

0

Oh god.

Le nombre de majuscules qui ne devraient même pas être là. Il y'a un nombre incalculable de fautes d'orthographe.

Un code source plus que monstrueux pour le site web, et cela ne s'arrête pas là, les prix sont exorbitants, pour un travail qu'on pourrait trouver chez n'importe quel développeur sérieux.

Pour le code source: Tu utilises 2 fois la balise head, ce qui est plus qu'inutile. Ensuite, je ne suis clairement pas adepte du français dans des langages de programmation, et pour finir, la présentation du code est affreuse.

0

Oh god.

Le nombre de majuscules qui ne devraient même pas être là. Il y'a un nombre incalculable de fautes d'orthographe.

Un code source plus que monstrueux pour le site web, et cela ne s'arrête pas là, les prix sont exorbitants, pour un travail qu'on pourrait trouver chez n'importe quel développeur sérieux.

Pour le code source: Tu utilises 2 fois la balise head, ce qui est plus qu'inutile. Ensuite, je ne suis clairement pas adepte du français dans des langages de programmation, et pour finir, la présentation du code est affreuse.

Les prix viennent d'être refait.

Et pour le code source, TheShark me la fait remarquer et je suis désolé je n'avais pas remarqué pour le double <head> c'est pour ça que je vais refaire de code d'A à Z (il serait temps :D)

0

Oh god.

Les majuscules démarquent les mots importants, ensuite, je ne pense pas que leurs niveau sois retrouvé partout. Je ne suis pas dev, je n'aime pas forcément IronCraft, et que je vais dessus je vois aussi un nombre exorbitant de gens non qualifié qui se disent GFX car il utilise C4D, ou bien dev parce quils on fait un mobs et on pris les codes des autres.

0

Et pour les prix, les plugins par exemple : de 0.25 à 12, vous ne voyez que le 12 xD

0

C'est très le double poste. Malgré tes 5 messages, à chaque fois que je te vois, tu critique.

0

Et pour les prix, les plugins par exemple : de 0.25 à 12, vous ne voyez que le 12 xD

En même temps le 0.25 à 12 n'a était rajouté que depuis 15 minutes...

Et ThePizza ne critique pas les autres, c'est vrai que l'on s'est fait critiquer, mais il faut accepter la critique car ça nous permet de voir nos erreurs...

0

En tout cas, je les connais, eux et leurs compétences, je vous les recommandes fortement, et si vous voulez ragez allez y :) J'ai vue beaucoup de kikoo dans cette discussion. (Je prédis que quelqu'un va me dire : gnéé c'est toi le kikoo alors tg ")

0

Personne ne rage dans cette conversation, mis à part toi peut être.

Chacun son avis, je me permet simplement de poser un avis objectif et argumenté.

gnéé c'est toi le kikoo alors tg

0

Personne ne rage dans cette conversation, mis à part toi peut être.

Chacun son avis, je me permet simplement de poser un avis objectif et argumenté.

gnéé c'est toi le kikoo alors tg

Moi je trouve ton avis sympa, car il va nous permettre de refaire les même erreurs.

Sympa la phrase à la fin xD

1

Je suis désolé mais tout le monde dit : (wow c'est cher !) Mais allez voir d'autres dev qui font un travail plus merdique que nous et qui font payer le tout pour 200 et ca je peu vous dire qu'il y en a plein des gens qui vendent leur launcher minecraft 100% perso pour 75 à 100 . Je trouve ça un peu désolant de critiquer les gens comme ça les traiter comme des veilles chausettes alors que les autres ne font que copier le code des autres. Donc si vous êtes pas comptent evitez de partager vos humeurs sur le CV des gens pour les critiquer car vous vous croyez meilleur merci.

0

+1

Je suis désolé mais tout le monde dit : (wow c'est cher !) Mais allez voir d'autres dev qui font un travail plus merdique que nous et qui font payer le tout pour 200 et ca je peu vous dire qu'il y en a plein des gens qui vendent leur launcher minecraft 100% perso pour 75 à 100 . Je trouve ça un peu désolant de critiquer les gens comme ça les traiter comme des veilles chausettes alors que les autres ne font que copier le code des autres. Donc si vous êtes pas comptent evitez de partager vos humeurs sur le CV des gens pour les critiquer car vous vous croyez meilleur merci.

Je ne dirais rien...

0

Moi je trouve ton avis sympa, car il va nous permettre de refaire les même erreurs.

Sympa la phrase à la fin xD

Cela va vous permettre de refaire les mêmes erreurs, en effet !

Trololololol.

1

Cela va vous permettre de refaire les mêmes erreurs, en effet !

Trololololol.

Ha mince je n'avais pas vue, ça m'arrive d'oublier des mots, car je pense a ma phrase en même temps que jécris donc... voila.

Merci de me l'avoir fait remarquer.

0

En même temps le 0.25 à 12 n'a était rajouté que depuis 15 minutes...

Et ThePizza ne critique pas les autres, c'est vrai que l'on s'est fait critiquer, mais il faut accepter la critique car ça nous permet de voir nos erreurs...

C'est un point positif qui n'est présent uniquement chez très peu de gens de nos jours.

En tout cas, je les connais, eux et leurs compétences, je vous les recommandes fortement, et si vous voulez ragez allez y :)J'ai vue beaucoup de kikoo dans cette discussion. (Je prédis que quelqu'un va me dire : gnéé c'est toi le kikoo alors tg ")

Je ne dirais pas mieux que Shorty.

Personnelement, je ne dirais rien sur les prix. Si je me suis permis de critiquer les prix, ce sont seulement ceux du web car vu la qualité présentée sur le site exemple, c'est vraiment du foutage que gueule.

0