ArTNorD PvP

Cherche Codeur Plugins gratuit.

3 messages dans ce sujet

Yop', je recherche un codeur de plugins gratuit ! Je voudrais un plugins de classement faction, pas un scoreboard, sa m'interresse pas mais un plugins qui calcule les points grace au mort (-1 point par mort) au kill (0.5 point le kill) la money (100 de money = 10 points) et les claims et power (1point par claim) et (1point par power).Devant chaque nom de faction il y a son classement ! et pareil dans le /f f avec une ligne : Classement: (Nombre) (tout cela modifiable grace a fichier config, ou bien me passer les sources si cela ne vous dérange pas ^^ !)

Merci de me répondre ! :D

Si vous n'avez pas bien compris, je vous invite a me redemander, ou si vous êtes partant pour m'aider dans mon projet, demandez moi mon skype en privé !

Merci de votre aide ! Si je me suis tromper de topic, je suis désolé ! ^^

Merci d'avance,

Cordialement

ArTNorD

PS: J'essayerai de mettre quand même un p'tit starpass de 3 si le travail est bon et si j'ai encore et que j'ai pas tout dépensé (je parle de mon crédits).

0

Mauvaises catégorie! Je te conseille d'aller voir dans la rubrique recrutement --> vos c.v

Mais pas sur qu'il soit gratuit ^^.

0

Le plugin que tu veux faire ressemble fortement à celui de AllFight

Tu peux toujour aller voir dans la catégorie Vos C.V mais comme l'a dit diaZ0te , la plupart ne sont pas gratuit mais en général , pas trop cher non-plus !

Si jamais tu ne trouve pas, tu peux toujour apprendre le java et suivre le tutoriel de Zestog sur les plugin ^^

bonne chance à toi,

cordialement

Zelouiix.

0