Aller au contenu
mrtom89150

Présentation Mrtom89150

Recommended Posts

Salut à tous.
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai l'intention de faire ma présentation pour que vous puissiez me connaitre. Je vais commencer par me présenter IRL, rapidement sur IronCraft et mon histoire sur les autres serveurs et mes horaires. Bonne lecture !

Je me présente, IRL je m'appelle thibault. J'ai 18 ans et je suis né le 9 avril 1997. Je suis actuellement en classe de 2nd, j'ai environ 11 de moyenne. J'habite en Bourgogne . Je rigole tous le temps pour tous en n'importe quoi. Je pense en avoir fini avec cette partie je passe directement avec ma présentation dans le jeu et sur les autres serveurs.

Je viens sur IronCraft pour déjà le développement java car je suis développeur. Je viens ici pour aider les autres, et peut-être faire ma présentation pour le développement de launcher/plugins. Je suis assez qualifié je peux créer tous les items que vous désirez, des nouvelles armes, arcs, CD, plantes, blocs.. Créer des nouveaux Gui...

Voici mes horaires de jeu je suis très disponible par forcément sur le jeu mais sur skype/Ts.

Lundi : 18h30 à 22h30
Mardi : 18h30 à 22h30
Mercredi : 12h30 à 22h30
Jeudi : 18h30 à 22h30
vendredi : 18h30 à 01h00
Samedi : 09h à 01h00
Dimanche : 09h à 22h30

Pour les vacances, jours fériés je n'est pas d'horaires précises principalement toute la journée.

J'espère que ma présentation vous auras plu et que nous nous retrouverons très rapidement sur IronCraft. A toutes !

Bienvenue à toi ! Pas que je sois titilleux sur les mathématiques (en fait si mais c'pas le sujet), mais il me semble difficile d'être né le 9 avril 1997 et d'avoir 19 ans en même temps ;)

Bien le venu sur IronCraft mrtom89150 ! :D

Par contre, là sa va pas le faire...

Dsl je me suis tromper je modifie sa maintant noni tu peux me deban du ts stp

Je ne compte même plus le nombre de fautes OMG' ! :o

Appliquez-vous un minimum S.V.P. !

"Désolé, je me suis trompé. Je modifie sa maintenant et sinon, peux tu me déban du TeamSpeak S.T.P. ?"

Par contre, là sa va pas le faire...

Je ne compte même plus le nombre de fautes OMG' ! :o

Moi non plus... :)

tom... t'es sérieux ? Six mois après, il reviens en force, toujours à harceler la première personne qui passe afin d'être débanni... !

J'ai l'honneur de vous présenter l'homme le plus tenace, têtu, etc... Bref, le plus persévérant du monde !

• Upvote 1

@NoNiMad Joli douche de compliments. Ou pas mwahahahaha.

@Riki a raison, applique toi un minimum, fait une jolie demande en bonne et due forme, ne te contente pas d'une phrase avec une faute tout les 4 mots...

Moi non plus... :)

tom... t'es sérieux ? Six mois après, il reviens en force, toujours à harceler la première personne qui passe afin d'être débanni... !

J'ai l'honneur de vous présenter l'homme le plus tenace, têtu, etc... Bref, le plus persévérant du monde !

Roh chut mdr', moi j'en ai fais qu'une ! :3

J ai modifier mon message

Non je ne harcel pas vus que tu a pas eu de mes nouvelle depuis 6 mois c est vrai que je t'es harceler sur Twitter mes je m excuse.

Et il continu à ne pas s'appliquer...

C'est bon, laisse le...

Si il ne veut pas faire un effort , ne l'oblige pas !

Alors qu'il ne vienne pas souiller le forum avec son langage de kikoo ! :angry: <_<

Tu dit que je suis un kikou je suis plus vieux que toi et c est pas de ma faute si je suis dyslexique

Hhm... Allez apprendre la définition d'un "kikoo" alors, car l'âge n'a RIEN à voir avec un "kikoo"...

Beaucoup utilise l'excuse d'être dyslexique sans l'être donc rien ne prouve que vous dites vrai et encore moins que je puisse le savoir. Donc dyslexique ou pas, faites un effort ! Car même si vous seriez peut-être dyslexique, même un dyslexique ne ferait pas la faute de "c est" mais mettrait "c'est" mais en bon français, plutôt "ce n'est pas..." ! :mellow:

• Upvote 1