Aller au contenu
mrtom89150

Présentation Mrtom89150

Recommended Posts

Salut à tous.
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai l'intention de faire ma présentation pour que vous puissiez me connaitre. Je vais commencer par me présenter IRL, rapidement sur IronCraft et mon histoire sur les autres serveurs et mes horaires. Bonne lecture !

Je me présente, IRL je m'appelle thibault. J'ai 18 ans et je suis né le 9 avril 1997. Je suis actuellement en classe de 2nd, j'ai environ 11 de moyenne. J'habite en Bourgogne . Je rigole tous le temps pour tous en n'importe quoi. Je pense en avoir fini avec cette partie je passe directement avec ma présentation dans le jeu et sur les autres serveurs.

Je viens sur IronCraft pour déjà le développement java car je suis développeur. Je viens ici pour aider les autres, et peut-être faire ma présentation pour le développement de launcher/plugins. Je suis assez qualifié je peux créer tous les items que vous désirez, des nouvelles armes, arcs, CD, plantes, blocs.. Créer des nouveaux Gui...

Voici mes horaires de jeu je suis très disponible par forcément sur le jeu mais sur skype/Ts.

Lundi : 18h30 à 22h30
Mardi : 18h30 à 22h30
Mercredi : 12h30 à 22h30
Jeudi : 18h30 à 22h30
vendredi : 18h30 à 01h00
Samedi : 09h à 01h00
Dimanche : 09h à 22h30

Pour les vacances, jours fériés je n'est pas d'horaires précises principalement toute la journée.

J'espère que ma présentation vous auras plu et que nous nous retrouverons très rapidement sur IronCraft. A toutes !

Bienvenue à toi ! Pas que je sois titilleux sur les mathématiques (en fait si mais c'pas le sujet), mais il me semble difficile d'être né le 9 avril 1997 et d'avoir 19 ans en même temps ;)

Bien le venu sur IronCraft mrtom89150 ! :D

Par contre, là sa va pas le faire...

Dsl je me suis tromper je modifie sa maintant noni tu peux me deban du ts stp

Je ne compte même plus le nombre de fautes OMG' ! :o

Appliquez-vous un minimum S.V.P. !