Aller au contenu
mrtom89150

Présentation Mrtom89150

Recommended Posts

J'ai même pas envie de parler avec toi de toute façon tu est que la pour critiquer

Je ne critique pas mais ne dis que la vérité, on est ici sur un forum communautaire alors la moindre des choses est de s'appliquer un minimum, dyslexique ou pas (ce que j'ai du mal à croire pour vous) ! Si vous n'avez aucune répartie, ce n'est pas de ma faute...

Cette discussion peut se terminer en priver sil vous plait !

Cordialement.

Je suis d'accord avec toi !

J'en ai marre sourtout que Riki HS les post du coup, si tu trouve un de ces messages insolant tu peux le signaler

Je suis d'accord avec toi !

J'en ai marre sourtout que Riki HS les post du coup, si tu trouve un de ces messages insolant tu peux le signaler

Je ne fais aucun "HS" de poste alors arrête de dire sa ! --' Je t'ai pourtant déjà répondu mais tu n'as pas l'air de savoir lire... -_-

Bon bon bon.

Il faut arrêter de "débattre" ici, si vous voulez continuer, faites le en privé.

@Riki, effectivement, je te vois souvent poster pour des choses pas forcément très utiles, on dirais que tu rush les messages.

@mrtom, je retrouve très très souvent cette excuse de dyslexie. Parmi mes amis j'en ai un qui est atteint d'une dyslexie très forte et pourtant, il écrit très bien. La dyslexie est un trouble de la lecture (mauvaise distinction des lettres) et les erreurs d'orthographe sont des erreurs phonétiquement correctes.

Tu pourrais effectivement faire un effort d'orthographe.

• Upvote 4