Riikog

Présentation - Riikog

28 messages dans ce sujet

Salut.

J'avais envie, et j'avais besoin de faire ce post.

Les gens proches de moi (et même ceux que j'apercevais de temps en temps sur le forum) ont sûrement remarqué, avant mon départ, un changement de comportement brusque, et une joie de vivre pas vraiment présente. J'ai, en ce temps là, accordé trop de temps et d'importance à des choses qui ne méritaient pas même un instant de mon temps. J'ai fais des erreurs. Un tas. Plus que je ne pourrais en dire. Mais si il y a un truc donc je peux être sûr, c'est que j'en ai tiré une leçon, pas seulement ici, mais aussi dans la "vie active". 

Peut-on appeler ça un "retour" ? Je ne sais pas. Cependant, c'était vraiment très important à mes yeux, d'écrire ces quelques lignes. Je suis parti brusquement, et j'en ai laissé certains derrière moi. Merci à toi @GhostyManiakk pour ce message vraiment touchant sur mon profil. J'ai pu me rendre compte que j'étais plus qu'un "simple dév'" pour certains. Plus que des camarades, des amis, voire même des frères pour certains. Comme on a pu en entendre parler ces derniers jours, certains partent trop tôt, et je me devais d'écrire ces quelques lignes. 

Comme beaucoup le savent, pendant très longtemps, a existé une tension assez soutenue entre certaines personnes et moi. La vérité c'est qu'il n'y a pas de gentils, ni de méchants dans l'histoire. Suite à une demande soutenue de ces derniers, et par égards pour leurs identités, j'ai supprimé les passages les concernant. Pour résumer, je dirais que c'est juste le pourquoi de mon départ.

Il est pourtant vrai que je dois certaines excuses, à certains personnes.

Également à Mehdirauch, que j'ai abandonné bien trop tôt..

Bien évidemment, à GhostyManiakk, que j'ai laissé sans nouvelles bien trop longtemps.

Pour finir à Litarvan, sans qui je ne serais sûrement plus là, même si ça me fait mal de le reconnaître.

Et bien évidemment à toutes les personnes que j'ai pu offenser.

Je pense avoir fini, je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes. C'est avec grand plaisir que j'espère vous retrouver un jour sur le forum.

Cordialement, Riikog.

Modifié par Riikog
5

Comme ta bite ! De mon point de vue, il n'est pas nécessaire d'écrire 4 paragraphes ^^'.

EDIT (06/01/17): J'ai vraiment écrit ça ? :blink:

Modifié par Riikog
1

Osef que ce soit court présentation libre on met ce que l'on veut ^^

Bref bienvenue, et crois moi c'est une très bonne chose de commencer par apprendre le java (peu de monde le fait)

0

Merci Zetsyog ! a me paraît normal de commencer par apprendre le Java quand on veut le développer. OpenClasssRoom est vraiment gé-nial ! Surtout avec leur système de Quiz pour vérifier si on a bien appris et pouvoir réviser les chapitres où l'on a des lacunes.

0

Ce type est un gars bien ! \o/

Et pour ce qui est de commencer par le Java, perso j'ai commencé par le PHP, et résultat je suis incapable de toucher à un autre langage (vous imaginez, un langage sans une fonction native pour mettre la première lettre d'une chaîne en majuscule ? o.O)...

1

Merci beaucoup Géraud ! Et oui, chacun son domaine ! Personnellement je préfère le Java, mais quand je vois les merveilles que vous faites avec le PHP...

1

Welcome !

Le java est bien et le PHP aussi mais j'avoue avoir eu du mal à passer du PHP au Java et C/C++ ...

0

Chaque langage est bien, mais c'est comme les études. Il faut faire un choix premier, puis élargir si on a envie. J'ai choisi le Java, mais peut être qu'un jour j'apprendrai le PHP ou le C++

0

Bien le venu à toi "Shorty" alors ! Même si la présentation ce fait en tout premier normalement ! :3

1

Bienvenue, et le java et le meilleur choix pour commencer le développement, et en plus c'est multi-plateforme que demander de plus !

0

Avatar Brony :o J'ai croisé quelques-uns de tes bons messages et ça fait plaisir de voir des gens qui écrivent bien ! Bonne continuation et à bientôt sur le forum !

1

Merci beaucoup ! Je suis très touché par ton commentaire ! Je crois même que je vais verser ma petite larme ! :wacko:

Nan plus sérieusement, merci à tous pour cet accueil chaleureux ! =)

0

Merci beaucoup ! Je suis très touché par ton commentaire ! Je crois même que je vais verser ma petite larme ! :wacko:

Nan plus sérieusement, merci à tous pour cet accueil chaleureux ! =)

Mais de rien mon cher ! :3

1

J'viens mettre un petit coup de pouce à ce sujet, que je viens de modifier.

4

Merci mon pote, je tiens toujours à toi malgré que depuis un certain moment, les problèmes se sont accumulés, passe skype quand tu peux :p

2

Riikog est de retour parmi nous à ce que je comprends ? Re-bienvenue alors ! :p

En plus je vois les commentaires de mon ancien compte, @Riki, nostalgie bonjour...

1

Osef que ce soit court présentation libre on met ce que l'on veut ^^

Bref bienvenue, et crois moi c'est une très bonne chose de commencer par apprendre le java (peu de monde le fait)

___________________________________________________________________________________

Micromoteur | Turbine Dentaire

0