Sticor

Concours de jeux vidéo

Concours de jeux vidéo   21 membres ont voté

1. 1.

• Hearthstone
      8
    • Counter-Strike Global Offensive
      7
    • League of Legend
      9
    • Heroes of the Storm
      7
    • Minecraft : PvP
      13
    • Autre (spécifier dans les commentaires)
      0
  2. 2.

• Peut importe
      11
    • Mai
      3
    • Juin
      3
    • Juillet
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

11 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Je poste ce message afin d'organiser des concours de jeux vidéos sur Ironcraft. Le but étant de passer un bon moment tout en comparant votre skill infini avec les gens de la communauté.

Les jeux :C'est justement le but de ce post, je viens ici pour vous proposer des jeux pour effectuer ces tournois.

Les modalités : Il est assez difficile de réunir un grand nombre de personnes en même temps, par conséquent les tournois ne se déroulerons pas en un seul jour mais selon la disponibilité des joueurs. De plus les parties seront relativement courtes. Les finales elles seront légèrement plus longues.

Les gains :C'est ce que vous attendez tous je suppose ! Et bien pour l'instant les gains sont assez faibles les tournois sont avant tout là pour se faire plaisir. Les vainqueurs gagneront donc un bandeau honorifique sur le forum pendant une durée de 1 mois. Je vais essayer de contacter des partenaires pour obtenir des gains plus intéressants.

Trêve de bavardage on passe au sondage !

6

Superbe idée ! J'aurais une proposition de gains à vous faire parvenir, envoyez moi un MP si cela vous intéresserait ! ;)

0

Merci pour vos réponses, Riki si tu peux proposer des gains cela mintéresse beaucoup.

J'attends encore des réponses pour donner le planning ;) .

0

J'ai également voté. Superbe idée ! Merci Sticor ! =)

0

Je vous rejoints sur le fait que c'est une bonne iday :)

Après un concours de jeux vidéos il faut trouver un bon planning mais je pense que le mieux serait vers Juillet perso car ce sont les vacances :P.

Pour le vote j'ai déjà choisi ^^

0

Si vous avez des amis (même hors Ironcraft) qui souhaitent participer, n'hésitez pas, le but est de s'amuser entre joueurs.

0

Merci pour vos réponses, Riki si tu peux proposer des gains cela mintéresse beaucoup.

J'attends encore des réponses pour donner le planning ;) .

Venez me contacter en privé si un voir plusieurs gains vous intéresserait ! ;)

0

Super idée!

Mais pourquoi ne pas faire tout simplement pendant plusieurs semaines on a un tournoi sur un jeu différent chaque semaine?

Sinon je vais aussi essayer de participer un peu pour les gains, ce sera plus sympa. ;)

3

Non ce n'est pas ça Fur, en gros je sélectionnerais les 2 ou 3 meilleurs vote et on étalera le tout en fonction des goûts et disponibilités.

EDIT : Si vous souhaitez partagez des gains contactez moi en mp, sur skype ou sur le TS

0

Bon et bien je pense que nous avons récoltés suffisamment de votes. Je vais donc préparer tout cela en conséquence. Merci à vous pour votre participation.

Sujet clos.

1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.