Aller au contenu
Riki

[PROPOSITION] La grotte de Riki, logos, bannières...! GRATUITEMENT pour vous !

Recommended Posts

merci à toi pour ce travail !

Mais de rien ! Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais du temps finalement... Je suis normalement pris ce weekend mais ce n'est pas sur donc je verrais ! ^^

Je crois que tu m'a oublié Riki.

Effectivement mdr', excuse moi, je n'avais pas enregistré ta demande dans mes commandes ! ^^' je vais voir cela de ce pas ! :)juste, tu me demande un logo et une bannière Minecraft ? Si c'est le cas, donne moi ton skin ^^ si ce n'est pas le cas, il me faut plus d'informations sur ce que tu veux !

Salut! Je suis aussi preneur si tu as un peu de temps libre ^^

- Pseudo: Nixo67
- Demande: Logo
- Taille: 512x512 ou 256x256 (peu importe)
- Format: png
- Informations précises à apparaître: J'aimerai un logo pour mon serveur ^^ (WilDoria) en gros un truc avec de la nature ect ^^ !

Merci d'avance ! :D

Salut! Je suis aussi preneur si tu as un peu de temps libre ^^

- Pseudo: Nixo67

- Demande: Logo

- Taille: 512x512 ou 256x256 (peu importe)

- Format: png

- Informations précises à apparaître: J'aimerai un logo pour mon serveur ^^ (WilDoria) en gros un truc avec de la nature ect ^^ !

Merci d'avance ! :D

Je sors voir des ami(e)s après mon stage (16h45 fin) et je ne sais pas à quelle heure je rentrerais mais je te ferais surement ta demande dans la soirée ! ;)

Et quand tu dis "nature"... pourrais tu me préciser la forme de base du logo (si c'est un blason, un bloc, un rond...) ? ^^'

Je sors voir des ami(e)s après mon stage (16h45 fin) et je ne sais pas à quelle heure je rentrerais mais je te ferais surement ta demande dans la soirée ! ;)

Et quand tu dis "nature"... pourrais tu me préciser la forme de base du logo (si c'est un blason, un bloc, un rond...) ? ^^'

A toi de choisir :D, c'est toi l'pro pas moi ;) Fait ce qui ressemble le plus au thème WIlDoria (genre vert ect )

A toi de choisir :D, c'est toi l'pro pas moi ;) Fait ce qui ressemble le plus au thème WIlDoria (genre vert ect )

Je ne suis pas "pro", je fais cela gratuitement donc en aucun cas je suis un professionnel (= service payant) ! Sans informations supplémentaires, je ne peux rien faire...

Bon alors un ender dragon et WilDoria décrit ect un truc comme ça alors ..

Dsl je suis depuis le tel

Un ender dragon avec un style de la nature, comme si il était le "dragon des plantes" ? :P

Oui bon alors fait juste un ender dragon et un texte WilDoria et voilà ;)

Pas de "dragon des plantes" alors sa veut dire... :( je sais même pas si j'aurais réussi enfaite ! :3

Bah je verrais ce que je fais le mieux ! :P

Alors ? :x

Je te préviens car lui ne pourra pas le faire, mais il me semble que Riki à été bloqué du forum pour une durée de 7 jours et ne peut pas poster pendant 10 jours. Ce suite à un comportement répréhensible.

Je t'invite donc à reprendre contact avec lui d'ici quelques jours.