Aller au contenu
MoulmanDev

[EN PAUSE] [Dev] Client , Serveur / Launcher + Plugins

Recommended Posts

Refonte graphique du post dans les jours à venir.

Bonjour ,

Présentation ( brève ) :

Je me présente je m'appelle Théo je code en java depuis environ 1 an, enfin je connais assez le langage pour développer sur minecraft sans complexe.
Je code en vanilla principalement mais je peux faire des exceptions c'est bien vous le client non? vous êtes roi comme on le dit si bien.

Info en plus je peux héberger vos fichiers de launcher si vous ne savez pas ou les mettre cela ne me pose aucun soucis. (Machine avec 250Gbps garantis.)

Je peux aussi vous venir en aide pour l'hébergement de votre serveur , je peux configurer votre machine dédiée / vps.

Mes compétences :

Réalisations que je pourrais faire (et j'en passe) :
- Launcher personnalisable + bootstrap (toute version) *(1) *(2)
- Modifications des GUIs (GuiMainMenu GuiInGameMenu GuiInGame de nouveaux guis?)
- Ajout d'un serveur de skin/capes (vous fournissez l'hébergement web je ne fournis pas le script PHP)
- Ajout de minerais génération
- Ajout de nouveaux blocs / items simples ou complexes
- ArmorHUD Potion Effect
- ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je peux faire un peu tous les types de plugins.

Galeries de mes créations :

Design très simple. Je ne suis pas graphiste encore une fois.

guimm1.png

Un launcher de test, je l'ai fait uniquement pour que vous aillez un aperçu de ce que je peux faire. Bien sur je peux faire beaucoup mieux si vous me donner le modèle.

launchersample1.png

Me contacter :

Pour me joindre vous pouvez utiliser les moyens suivants :

Je ne donne pas mon skype sur un sujet public, merci de me MP pour l'obtenir.

*(1) : Je n'utilise pas leslibrairies de shark. :)

*(2) : Je ne fait pas de design vous fournissez les images.

TOUS MES SERVICES SONT PAYANTS

Modifié par MoulmanDev
  • Upvote 3

*(1) : Je n'utilise pas les sources de shark.

Je l'attendais celle-là x) Ce ne sont pas des sources, ce sont des librairies ! C'est très différent D:

Bref sinon, joli CV ! Bonne chance ! =)

Je l'attendais celle-là x) Ce ne sont pas des sources, ce sont des librairies ! C'est très différent D:

Bref sinon, joli CV ! Bonne chance ! =)

:D , Je rectifie ça

Merci pour l'encouragement, et encore désolé pour le site qui n'est vraiment pas top mais je suis ne suis pas un graphiste et je ne suis pas en pro en css et je n'ai pas voulu prendre un cms pour essayer de me démarquer des autres.

• Upvote 1

Joli CV ! Tu indiques que tes services sont payants, mais je pense que mettre tes tarifs ici pourrait être pratique ! Bonne chance à toi.

Joli CV ! Tu indiques que tes services sont payants, mais je pense que mettre tes tarifs ici pourrait être pratique ! Bonne chance à toi.

Déjà merci pour l'encouragement, mais mettre mes tarifs sur le sujet serai un peu contradictoires avec mes principes je n'ai pas de commandes prédéfinies je donne un prix par rapport au temps que cela va me prendre.

• Upvote 1

Bonjour,

C'est un joli CV et vos compétences niveau JAVA sont bonnes. Je suis actuellement le créateur d'un projet assez conséquent dans un style d'empire. Nous sommes déjà plusieurs membres dont j'en cites quelques-un:

- Moi, le créateur.

- Iclearsh0t, le fondateur de Sunrise.

- kezako34, fondateur d'anciens gros serveurs.

- Termitoor, un architecte.

- SxOxygen, un GFX.

- Jorgagu, notre développeur web.

Et peut-être 2 autres développeur niveau plugin.

Je souhaiterais prendre contacte avec vous voir si vous seriez intéressez par ce projet que je pourrais vous expliquer plus concrètement si vous acceptez ma demande ! :D

Ce que nous avons déjà réalisé:

- Le plugin a été trouvé, il reste à en faire une traduction simple mais travaillé, vu que le développeur s'en occupant (Iclearsh0t) n'est pas beaucoup disponible avec son serveur et le reste, je demanderais principalement votre aide pour cela (si je ne trouve personne entre temps) et si besoin pour d'autres créations ou traductions de plugins diverses pour le projet ! ;)

- La partie principale du spawn, la possibilité de le visionner vous sera donné si vous rejoignez le projet ! Il reste encore de nombreuses constructions à faire, je recherche donc aussi des architectes et des terraformeurs ! :P

- Différents plugins bukkit pour les messages automatiques, les protections... cela c'est moi qui m'en occupe plutôt ! ^_^

- Trouver un principale Youtubeur pour promouvoir le serveur, mais aussi des partenaires dont "kezako34" nous aidera à s'en occuper ! :P

Voilà voilà, c'est à peu près tout ! ;)

Si vous êtes intéressé par le projet nommé d'ailleurs "Kingdoms", vous pouvez me contacter via plusieurs moyens:

- Message privé du forum.

- Skype: rikiteur72 (= Riki, le tigre bleu), si vous m'invitez sur Skype, je vous conseil de me préciser qui vous êtes et d'où je vous ai contacté ! ;)

- Mail: rikiteur@hotmail.fr

- Pseudo Minecraft: RikiOfficiel

En espérant que vous nous rejoindrez ! ^_^

Cordialement,

Riki, le tigre bleu :wub:

Plop, j'ai vu ton image de profil, j'ai souris !

Permet moi de t'inviter à aller faire un tour ici:

Je pense que ça pourrait t'interesser ! Sauf si malheureusement, tu es toi aussi aveuglé par la valeur de l'argent

Peace !

Plop, j'ai vu ton image de profil, j'ai souris !

Permet moi de t'inviter à aller faire un tour ici:

Je pense que ça pourrait t'interesser ! Sauf si malheureusement, tu es toi aussi aveuglé par la valeur de l'argent

Peace !

Je te trouve ta dernière phrase ridicule

Ton message est completement inutil car si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais vu ce message.

Au pire, j'essaye quand même, peut-être qu'il accepterait de m'aider en tant que passionné du manga !

Ca fait pas mal de temps que je cherche un développeur java (2ans ?), le problème c'est qu'ils sont tous payants, et tout les serveurs, même ceux aux gros potentiels, ne peuvent pas forcément mettre la main au porte monnaie !

Demander de l'argent n'est pas une fatalité, sur bukkit, les dèv font des plugins gratuitement ! (C.F: Le post de Katail sur ma dernière phrase ridicule)

J'aurais préféré une réponse plus ou moins explicite de SA part, plutôt que vos messages à vous, qui EUX sont inutiles !

Peace !

• Upvote 1

Super Développeur, Je le recommande très fortement, ces tarifs sont correctes et sont travail est de bonne qualité !

Super développeur ! Livré en temps est en heures ! je vous le conseil fortement !

Merci :P

• Upvote 1

- Moi, le créateur.

Haaaan il dit moi en premier le mal éduqué ! :o

Afro' et Vavaballz, si on pouvait éviter de débattre ici et de polluer le post'...

Pour en revenir à MoulmanDev, j'ai lu ton CV et les commentaires laissés sur ce dernier. Tu as l'air d'être une personne sérieuse qui fait correctement son travail, en temps et en heure ! Bonne continuation !

• Upvote 1

Haaaan il dit moi en premier le mal éduqué ! :o

Afro' et Vavaballz, si on pouvait éviter de débattre ici et de polluer le post'...

Pour en revenir à MoulmanDev, j'ai lu ton CV et les commentaires laissés sur ce dernier. Tu as l'air d'être une personne sérieuse qui fait correctement son travail, en temps et en heure ! Bonne continuation !

Roh mais chut mdr', y'a rien de mal ! :3

Je stop mes commandes pour des raisons familiales.

Je reprends en force d'ici ~ 1 mois.

Aucun problème ! L'IRL passe avant tout donc on comprend très bien ! ^_^