Aller au contenu
Teyzon

A supprimer

Recommended Posts

Malheureusement tout est dit dans le CV, j'ai arrêté il y à longtemps le développement de craftbukkkt et du client.

Cependant je sais encore faire des menus en jeu personnalisé et les menus personnalisé en vanilla.

J'ai vu ton launcher de test, plusieurs choses.

1. Tu utilise tout un truc pour lancer le launcher avec le bootstrap wtf mec il y a des trucs de MC qu ne servent à rien et c'est super long pour rien ! Tu as pris le code de MC qui pu ! Voilà ce qui suffit pour lancer un .jar :

Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
String command = System.getProperty("java.home") + "/bin/java -jar tonjar.jar";
Process p = runtime.exec(command);
p.waitFor();
System.exit(0);

2. Comme tout le monde tu fais un launcher .exe et un launcher .jar, si tu veux pour faire plus pro et un peu te démarquer des autres, j'ai un programme qui s'appelle SharkBundler permettant de transformer un .jar en .app (exécutable mac avec une icône et tout). Je te préviens juste un .app est un dossier (reconnu comme app par mac) donc faudra le zipper =)

Tu peux look la partie 7] De mon tuto partie .app pour voir un mini tuto de SharkBundler + le lien de téléchargement =)

Ce code marche très bien et est très simple. En plus il est plutôt propre =)

Sinon le design est magique, la barre de progression est cool aussi tout ça.

1. Tu utilise tout un truc pour lancer le launcher avec le bootstrap wtf mec il y a des trucs de MC qu ne servent à rien et c'est super long pour rien ! Tu as pris le code de MC qui pu ! Voilà ce qui suffit pour lancer un .jar :

Surement mais elle marche très bien, donc bon ...

Et surement mais les gens aiment bien les .exe et .jar, sa évite qu'on dise : Oui c'est un virus blablabla etc ... mais merci, c'est sympa :)

1. Oui mais on regarde le .jar ça fait très bizarre et mettre pleins de classes dans 4 lignes quand même.

2. Ensuite je te parle de mettre un .app (équivalent des .exe sur mac) en plus du .exe et .jar, juste pour mac :)