Aller au contenu
Litarvan

[Launchers] Litarvan - Développeur Java

Recommended Posts

Litarvan - Vente de launcher temporaire !

ETAT : FERME

Bonsoir tout le monde, bienvenue sur mon CV. Aujourdhui, je me présente en tant que développeur pouvant réaliser des launchers en tout genre ! Vous ne savez pas qui je suis ? Moi c'est Litarvan, développeur Java depuis 5 ans maintenant.

Comme vous pouvez le constater, c'est une vente "temporaire". J'ai décidé de reprendre la vente des launchers mais à un faible rythme (au niveau du nombre de launcher, la rapidité de livraison elle n'a pas changée :) ), pour certaines occasions (ex: SOLDES STEAM).

Bien, à présent rentrons dans le vif du sujet !

Avant-garde : Je ne cherche pas à rejoindre de projet, je suis déjà pris !

J'ai pu remarquer que de nombreuses personnes nécessitent un lanceur (plus communément « launcher » en anglais) de qualité pouvant perdurer dans le temps sans aucun soucis.

Mes launchers sont réalisés de A à Z par moi et seulement moi. Ils ne comportent ne serait-ce une ligne de Mojang ! Ils ont de nombreux avantages ! En voici quelques-uns :

• Comme expliqué précédemment, un launcher réalisé de A à Z par moi-même !
  • Un système de mise à jour rapide, efficace et simple d'utilisation !
  • Un bootstrap (lanceur de launcher, permettant la mise à jour de celui ci si besoin), simple et rapide !
  • Un launcher pouvant être personnalisé selon une maquette donnée !
  • Des systèmes perfectionnés par la communauté et Open-Source !

Voici ma galerie de « lanceurs » qui sera agrandit au fur et à mesure du temps (Attention ! Certaines barres de progression et champs de texte ne sont pas comme ils devraient l'être, c'est simplement du à mon système (Arch Linux sous Deepin) et ça n'arrivera pas aux utilisateurs de vos launchers):

70eeef7559700cc964660a89daba1b83.png

Je tiens a préciser que mon travail n'est pas gratuit. J'y passe du temps. Les prix sont de 10.5€ pour un launcher (tout compris).