Aller au contenu
Litarvan

[Launchers] Litarvan - Développeur Java

Recommended Posts

Litarvan - Vente de launcher temporaire !

ETAT : FERME

Bonsoir tout le monde, bienvenue sur mon CV. Aujourdhui, je me présente en tant que développeur pouvant réaliser des launchers en tout genre ! Vous ne savez pas qui je suis ? Moi c'est Litarvan, développeur Java depuis 5 ans maintenant.

Comme vous pouvez le constater, c'est une vente "temporaire". J'ai décidé de reprendre la vente des launchers mais à un faible rythme (au niveau du nombre de launcher, la rapidité de livraison elle n'a pas changée :) ), pour certaines occasions (ex: SOLDES STEAM).

Bien, à présent rentrons dans le vif du sujet !

Avant-garde : Je ne cherche pas à rejoindre de projet, je suis déjà pris !

J'ai pu remarquer que de nombreuses personnes nécessitent un lanceur (plus communément « launcher » en anglais) de qualité pouvant perdurer dans le temps sans aucun soucis.

Mes launchers sont réalisés de A à Z par moi et seulement moi. Ils ne comportent ne serait-ce une ligne de Mojang ! Ils ont de nombreux avantages ! En voici quelques-uns :

• Comme expliqué précédemment, un launcher réalisé de A à Z par moi-même !
  • Un système de mise à jour rapide, efficace et simple d'utilisation !
  • Un bootstrap (lanceur de launcher, permettant la mise à jour de celui ci si besoin), simple et rapide !
  • Un launcher pouvant être personnalisé selon une maquette donnée !
  • Des systèmes perfectionnés par la communauté et Open-Source !

Voici ma galerie de « lanceurs » qui sera agrandit au fur et à mesure du temps (Attention ! Certaines barres de progression et champs de texte ne sont pas comme ils devraient l'être, c'est simplement du à mon système (Arch Linux sous Deepin) et ça n'arrivera pas aux utilisateurs de vos launchers):

70eeef7559700cc964660a89daba1b83.png

Je tiens a préciser que mon travail n'est pas gratuit. J'y passe du temps. Les prix sont de 10.5€ pour un launcher (tout compris).
Je ne fais pas de design, et un hebergement web est à fournir (seulement un dossier (possiblement sur votre site déjà existant) qui fera ~250mo)

Intéressé? Peut-être même ravi ? Je vous attends avec impatience par MP sur le forum d'Ironcraft afin d'établir un premier contact. Suite à quoi nous parlerons très probablement sur Skype ou Discord.

Je tiens énormement à remercier @Anonyminecraft (Manu2355) pour m'avoir énormément aidé sur la rédaction de ce C.V

Je vous souhaite une agréable soirée,
Dans l'attente de vos demandes.

• Upvote 8

Bonne chance, vu ton expérience, tu devrais avoir des clients! Par contre attention à PayPal. Je sais de quoi je parle, les litiges sont très courants et tu ne peux pas trop te sortir d'une mauvaise situation. C'est un conseil, après comme tu veux ! ;)

• Upvote 1

Bonjour je tient à remercier theshark34 pour le launcher qu'il ma fait.

Donc j'ai commandé mon launcher le dimanche midi et je les reçu le dimanche soir (rapidité extraordinaire)

Ensuite il à répondu a toute mes attendes :

barre de chargement

bouton custom
différent checkcase
etc...

Et pour finir petite vidéo conférence sur skype pour m'expliquer tout le fonctionnement du launcher.

Voila donc cétait pour recommandée ce joueur surtout que le tarif est très intéressant.

Cordialement Poney

• Upvote 1

Pour l'instant ceux a qui j'ai fait leur launcher ne veulent pas que je montre une image ^^

Et après, derrière, j'ai fait partit d'une team de développeurs ou on s'occupe des launchers ensemble, je leur ais pas spécialement demandé de me donner des screens du résultat final.

Coucou, j'aimerais bien savoir si ton produit est sécurisé jusquà la moelle :3 du genre tant que chacun des fichiers ne correspond pas à ceux sur le serveur (de fichier) ça te marave la tronche et re-dl tout ? Dans le cas contraire c'est envisageable ? :P

C'est envisageable ;) J'ai déjà fais ça. Meme si ça empechera jamais les gens de décompiler le launcher et d'enlever la protection. C'est juste une protection anti-kikoo.

C'est envisageable ;) J'ai déjà fais ça. Meme si ça empechera jamais les gens de décompiler le launcher et d'enlever la protection. C'est juste une protection anti-kikoo.

Woops, désolé du temps de réponse, j'ai juste deux de tension ! :)

De toute manière, les "Kikoo qui on un cervelet", un petit bannissement et c'est réglé ^-^ juste histoire d'éviter les masses de tricheurs... Ouai ! ça semble intéressant ! :) -> MP

TheShark est vraiment un super développeur ! Etant un client très chiant (fière de l'être) il ma modifier 3 fois mon launcher + pleins d'autre choses ! Je vous le conseille fortement ! Encore un grand merci à lui.

• Upvote 1

D'un professionnalisme rare à cet age, je le remercie encore pour le launcher qu'il m'a fait (anciennement codé par Ketlark mais qui était une horreur).

Pour un prix plus qu'abordable !

Je vous le conseil :D

99fdad7ff0930cbb6e561a3cd5d52829.png

• Upvote 2