Aller au contenu
Litarvan

[Command-Line] Command Launcher

Recommended Posts

Salut :D

Donc juste pour le fun j'ai créé un launcher, en ligne de commande, je l'avais fait pour tester mon tuto, mais je l'ai proprisé et tout ^^. Finalement je l'ai mis en démo sur ma lib de launcher.
Donc c'est un peu inutile vu que ça marche qu'avec MC 1.7.10 Forge, mais c'est 10 fois plus rapide que le vrai launcher, quand vous vous êtes déjà connecté une fois et que vous avez mis a jour, juste a lancer le programme, et pouf en 2 seconde MC se lance :D

Après, ça sert surtout d'exemple pour ceux qui souhaiteraient créer leur launcher !

Voilà les sources : https://github.com/TheShark34/OpenLauncherLib/blob/master/src/main/java/fr/theshark34/openlauncherlib/Demo.java

Have fun ^^ Pour le tester, clonez le projet dans un dossier, il vous faut aussi maven, compilez le projet avec pour avoir les libs et tout (mvn compile), et lancez le demo.bat/.bash dans un terminal. Il faut bien que vous soyez dans le dossier du projet.

Voilà :D

• Upvote 1

Effectivement je m'ennyuais xD C'etais pour valider mes libs et mon tuto surtout, comme ça les gens peuvent voir mes sources, toutes détaillées, avec des commentaires partout =)