Wytrem

[1.8+] Une GUI de remerciements

53 messages dans ce sujet

Personnelement j'ai écrit ligne par ligne, comme ceci:

CreditsSettings.Builder builder = new CreditsSettings.Builder();

builder.addCredit("", "Lhiver venait de déposer ses derniers flocons pour enfin nous quitter.");

builder.addCredit("", "Tout était calme et paisible dans la comté de §cMula§f. Les enfants sortaient leur bicyclette, allaient se baigner et plusieurs parents commençaient leur premier barbecue.");

builder.addCredit("", "Cependant dans un laboratoire à quelques kilomètres de la ville, estimé au niveau 8 de danger, on testait de nouveaux produit sur des singes.");

builder.addCredit("", "Tout le monde se rappelle et se rappellera du 4 avril 2056. Les scientifique passaient une dernière fois avant les vacances voir leurs sujets mais malheureusement un des sujets infectés bondit de sa cage et alla mordre le scientifique. Les gardes étant incapables de faire face à la nouvelle épidémie furent eux aussi contaminés.");

builder.addCredit("", "S'en suivit la propagation dans toute la ville, puis dans les continents et finalement le monde entier. ZKA3 un virus qui rend les gens fous, leur donne une allure de zombies et une forte envie de tuer tout ce qui bouge");

builder.addCredit("", "Les derniers survivants, se réfugièrent dans un vaisseau spatial controlé par les disposeurs, une sorte dhumain plus intelligent daprès eux. Bref, pendant ton aventure tu fera surement leur connaissance.");

builder.addCredit("", "Voilà comment commence lhistoire de Hilium.");

builder.addCreditWithColors("", "Et ton aventure commence ici.", 0x00ff00, 0xffaaaa);

Si je ne trouve pas c'est ce que je ferais aussi mais ou as tu mis ces phrases là...?

Dans le GuiCredits ?

0

Personnellement j'ai fait en sorte que les crédits s'active quand on clique sur le bouton Solo, ce qui me donne:

protected void actionPerformed(GuiButton p_146284_1_) {

if (p_146284_1_.id == 0)
{
this.mc.displayGuiScreen(new GuiOptions(this, this.mc.gameSettings));
}
if (p_146284_1_.id == 5)
{
this.mc.displayGuiScreen(new GuiLanguage(this, this.mc.gameSettings, this.mc.getLanguageManager()));
}
if (p_146284_1_.id == 1)
{
builder.addCredit("", "Lhiver venait de déposer ses derniers flocons pour enfin nous quitter.");
builder.addCredit("", "Tout était calme et paisible dans la comté de §cMula§f. Les enfants sortaient leur bicyclette, allaient se baigner et plusieurs parents commençaient leur premier barbecue.");
builder.addCredit("", "Cependant dans un laboratoire à quelques kilomètres de la ville, estimé au niveau 8 de danger, on testait de nouveaux produit sur des singes.");
builder.addCredit("", "Tout le monde se rappelle et se rappellera du 4 avril 2056. Les scientifique passaient une dernière fois avant les vacances voir leurs sujets mais malheureusement un des sujets infectés bondit de sa cage et alla mordre le scientifique. Les gardes étant incapables de faire face à la nouvelle épidémie furent eux aussi contaminés.");
builder.addCredit("", "S'en suivit la propagation dans toute la ville, puis dans les continents et finalement le monde entier. ZKA3 un virus qui rend les gens fous, leur donne une allure de zombies et une forte envie de tuer tout ce qui bouge");
builder.addCredit("", "Les derniers survivants, se réfugièrent dans un vaisseau spatial controlé par les disposeurs, une sorte dhumain plus intelligent daprès eux. Bref, pendant ton aventure tu fera surement leur connaissance.");
builder.addCreditWithColors("", "Et ton aventure commence ici.", 0x00ff00, 0xffaaaa);
this.mc.displayGuiScreen(new GuiCredits(this, builder.build()));
}
if (p_146284_1_.id == 2)
{
this.mc.displayGuiScreen(new GuiMultiplayer(this));
}
if (p_146284_1_.id == 14)
{
this.func_140005_i();
}
if (p_146284_1_.id == 4)
{
this.mc.shutdown();
}
if (p_146284_1_.id == 11)
{
this.mc.launchIntegratedServer("Demo_World", "Demo_World", DemoWorldServer.demoWorldSettings);
}
if (p_146284_1_.id == 12)
{
ISaveFormat var2 = this.mc.getSaveLoader();
WorldInfo var3 = var2.getWorldInfo("Demo_World");
if (var3 != null)
{
GuiYesNo var4 = GuiSelectWorld.func_152129_a(this, var3.getWorldName(), 12);
this.mc.displayGuiScreen(var4);
}
}

}

0

Personnellement j'ai fait en sorte que les crédits s'active quand on clique sur le bouton Solo, ce qui me donne:

if (p_146284_1_.id == 1)

{

}

Ah ok, car moi, je voulais le faire avec ça :

CreditsSettings settings = new CreditsSettings.Builder().fromFile("/home/wytrem/credits.txt").build();
this.mc.displayGuiScreen(new GuiCredits(this, settings));

J'avais créé un bouton et tout puis quand j'ai mis le code ci-dessus pour qu'il soit en rapport avec le bouton beh sa ne marchais pas...

Sinon, c'est pas grave, je vais faire ta méthode et encore merci de ton aide :)

0

protected void actionPerformed(GuiButton p_146284_1_) {

if (p_146284_1_.id == 0)
{
}
if (p_146284_1_.id == 5)
{
this.mc.displayGuiScreen(new GuiLanguage(this, this.mc.gameSettings, this.mc.getLanguageManager()));
}
if (p_146284_1_.id == 1)
{
}
if (p_146284_1_.id == 2)
{
}
{
this.func_140005_i();
}
if (p_146284_1_.id == 4)
{
this.mc.shutdown();
}
{
this.mc.launchIntegratedServer("Demo_World", "Demo_World", DemoWorldServer.demoWorldSettings);
}
{
if (var3 != null)
{
}
}

}

Juste petite dernière question, tu ne serais pas comment on fait pour faire apparaître le GuiMainMenu en fond comme sur le deuxième screen de Wytrem ?

0

Swat, regarde le GuiMainMenu, tu devrais trouver plusieurs méthodes, comme drawPanorama, copie les, y compris les méthodes reliées comme renderSkybox, et tu devrais arriver à quelque chose, n'hésite pas si tu as un problème =)

0

Swat, regarde le GuiMainMenu, tu devrais trouver plusieurs méthodes, comme drawPanorama, copie les, y compris les méthodes reliées comme renderSkybox, et tu devrais arriver à quelque chose, n'hésite pas si tu as un problème =)

Super merci :)

0

Bon... je pensais y arriver sans problèmes mais finalement, je ne sais pas quelle méthode il faut prendre exactement...

Du coup quand je copie un peu de tout beh sa fait n'importe quoi ^^

0

Après tu prends quelques méthodes que drawPanorama appelle, au final tu auras un code, et si tu as des problèmes, file le moi ;)

0

Après tu prends quelques méthodes que drawPanorama appelle, au final tu auras un code, et si tu as des problèmes, file le moi ;)

OK merci, de m'aider, honnêtement j'ai encore jamais rencontrer un dev qui veut autant aider les personne... :)

0

J'y arrive pas :( j'ai des erreurs avec par exemple ça :

GL11.glRotatef(MathHelper.sin(((float)this.panoramaTimer + p_73970_3_) / 400.0F) * 25.0F + 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
GL11.glRotatef(-((float)this.panoramaTimer + p_73970_3_) * 0.1F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);

J'ai le :

p_73970_3_

Qui est en erreur...

0

Remplace le par le partial TickTime.

Je test, merci de la réponse :)

0

Remplace le par le partial TickTime.

Je le trouve pas... :(

0

Le seul paramètre de type float de drawScreen.

0

Le seul paramètre de type float de drawScreen.

Bon.... je n'y arrive pas, c'est pas grave j'abandonne, je passe à autre chose... :(

0

Aide moi, je t'en supplie, je galère.... :(

0

File ton code ;) Et évite les doubles post si possible ^^

0

File ton code ;) Et évite les doubles post si possible ^^

Ah désolé pour le double post...

Voici le code (enfin je crois) :

if (p_146284_1_.id == 18)
        {
            builder.addCredit("", "");
            builder.addCredit("§4SwatX18", "Fondateur et développeur du serveur BedLife.");
            builder.addCredit("§6Vortman44", "Co-gérant et administrateur du serveur BedLife.");
            builder.addCredit("§6DraGon-Sp1riTu4L", "Co-gérant et administrateur du serveur BedLife.");

Tessellator var4 = Tessellator.instance;
            GL11.glMatrixMode(GL11.GL_PROJECTION);
            GL11.glPushMatrix();
            GL11.glLoadIdentity();
            Project.gluPerspective(120.0F, 1.0F, 0.05F, 10.0F);
            GL11.glMatrixMode(GL11.GL_MODELVIEW);
            GL11.glPushMatrix();
            GL11.glLoadIdentity();
            GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
            GL11.glRotatef(180.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
            GL11.glRotatef(90.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
            GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
            GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
            GL11.glDisable(GL11.GL_CULL_FACE);
            GL11.glDepthMask(false);
            OpenGlHelper.glBlendFunc(770, 771, 1, 0);
            byte var5 = 8;

for (int var6 = 0; var6 < var5 * var5; ++var6)
            {
                GL11.glPushMatrix();
                float var7 = ((float)(var6 % var5) / (float)var5 - 0.5F) / 64.0F;
                float var8 = ((float)(var6 / var5) / (float)var5 - 0.5F) / 64.0F;
                float var9 = 0.0F;
                GL11.glTranslatef(var7, var8, var9);
                GL11.glRotatef(MathHelper.sin(((float)this.panoramaTimer) / 400.0F) * 25.0F + 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                GL11.glRotatef(-((float)this.panoramaTimer) * 0.1F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);

for (int var10 = 0; var10 < 6; ++var10)
                {
                    GL11.glPushMatrix();

if (var10 == 1)
                    {
                        GL11.glRotatef(90.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    }

if (var10 == 2)
                    {
                        GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    }

if (var10 == 3)
                    {
                        GL11.glRotatef(-90.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    }

if (var10 == 4)
                    {
                        GL11.glRotatef(90.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                    }

if (var10 == 5)
                    {
                        GL11.glRotatef(-90.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                    }

this.mc.getTextureManager().bindTexture(titlePanoramaPaths[var10]);
                    var4.startDrawingQuads();
                    var4.setColorRGBA_I(16777215, 255 / (var6 + 1));
                    float var11 = 0.0F;
                    var4.addVertexWithUV(-1.0D, -1.0D, 1.0D, (double)(0.0F + var11), (double)(0.0F + var11));
                    var4.addVertexWithUV(1.0D, -1.0D, 1.0D, (double)(1.0F - var11), (double)(0.0F + var11));
                    var4.addVertexWithUV(1.0D, 1.0D, 1.0D, (double)(1.0F - var11), (double)(1.0F - var11));
                    var4.addVertexWithUV(-1.0D, 1.0D, 1.0D, (double)(0.0F + var11), (double)(1.0F - var11));
                    var4.draw();
                    GL11.glPopMatrix();
                }

GL11.glPopMatrix();
                GL11.glColorMask(true, true, true, false);
            }

var4.setTranslation(0.0D, 0.0D, 0.0D);
            GL11.glColorMask(true, true, true, true);
            GL11.glPopMatrix();
            GL11.glPopMatrix();
            GL11.glDepthMask(true);
            GL11.glEnable(GL11.GL_CULL_FACE);
            GL11.glEnable(GL11.GL_DEPTH_TEST);

Normalement le :

p_73970_3_

Est en erreur

0

J'aimerais TOUS le code si possible ^^

Si c'est la page entière que tu demandes, la voilà :)

package net.minecraft.client.gui;

import java.awt.Color;
import java.awt.Desktop;
import java.awt.event.MouseEvent;
import java.io.BufferedReader;
import java.io.IOException;
import java.io.InputStreamReader;
import java.net.URI;
import java.util.ArrayList;
import java.util.Calendar;
import java.util.Date;
import java.util.Random;

import javax.swing.BorderFactory;

import net.minecraft.client.Minecraft;
import net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting;
import net.minecraft.client.renderer.OpenGlHelper;
import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
import net.minecraft.client.renderer.texture.DynamicTexture;
import net.minecraft.client.resources.I18n;
import net.minecraft.realms.RealmsBridge;
import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
import net.minecraft.util.MathHelper;
import net.minecraft.util.ResourceLocation;
import net.minecraft.world.demo.DemoWorldServer;
import net.minecraft.world.storage.ISaveFormat;
import net.minecraft.world.storage.WorldInfo;

import org.apache.commons.io.Charsets;
import org.apache.logging.log4j.LogManager;
import org.apache.logging.log4j.Logger;
import org.lwjgl.opengl.GL11;
import org.lwjgl.opengl.GLContext;
import org.lwjgl.util.glu.Project;

public class GuiMainMenu extends GuiScreen implements GuiYesNoCallback
{
    private static final Logger logger = LogManager.getLogger();

/** The RNG used by the Main Menu Screen. */
    private static final Random rand = new Random();

/** Counts the number of screen updates. */
    private float updateCounter;

/** The splash message. */
    private String splashText;
    private String titleText;/**Texte title*/
    private String midleText;
    private GuiButton buttonResetDemo;

/** Timer used to rotate the panorama, increases every tick. */
    private int panoramaTimer;
    private int panoramaTitle;

/**
     * Texture allocated for the current viewport of the main menu's panorama background.
     */
    private DynamicTexture viewportTexture;
    private final Object field_104025_t = new Object();
    private String field_92025_p;
    private String field_146972_A;
    private String field_104024_v;
    private static final ResourceLocation splashTexts = new ResourceLocation("texts/splashes.txt");
    private static final ResourceLocation titleTexts = new ResourceLocation("texts/titlesplashes.txt");
    private static final ResourceLocation minecraftTitleTextures = new ResourceLocation("textures/gui/title/minecraft.png");

/** An array of all the paths to the panorama pictures. */
    private static final ResourceLocation[] titlePanoramaPaths = new ResourceLocation[] {new ResourceLocation("textures/gui/title/background/panorama_0.png"), new ResourceLocation("textures/gui/title/background/panorama_1.png"), new ResourceLocation("textures/gui/title/background/panorama_2.png"), new ResourceLocation("textures/gui/title/background/panorama_3.png"), new ResourceLocation("textures/gui/title/background/panorama_4.png"), new ResourceLocation("textures/gui/title/background/panorama_5.png")};
    public static final String field_96138_a = "Please click " + EnumChatFormatting.UNDERLINE + "here" + EnumChatFormatting.RESET + " for more information.";
    private int field_92024_r;
    private int field_92023_s;
    private int field_92022_t;
    private int field_92021_u;
    private int field_92020_v;
    private int field_92019_w;
    private ResourceLocation field_110351_G;
    private static final String __OBFID = "CL_00001154";

public GuiMainMenu()
    { 
        this.field_146972_A = field_96138_a;
        this.splashText = "Error 404";
        this.titleText = "BedLife 404";
        BufferedReader var1 = null;
        BufferedReader var90 = null;

try
        {
        	{
            ArrayList var2 = new ArrayList();
            var1 = new BufferedReader(new InputStreamReader(Minecraft.getMinecraft().getResourceManager().getResource(splashTexts).getInputStream(), Charsets.UTF_8));

String var3;

while ((var3 = var1.readLine()) != null)
            {
                var3 = var3.trim();

if (!var3.isEmpty())
                {
                    var2.add(var3);
                }

}

if (!var2.isEmpty())
            {
                do
                {
                	this.splashText = (String)var2.get(rand.nextInt(var2.size()));
                }
                while (this.splashText.hashCode() == 125780783);
            }
        	}

/**/
        	{
            ArrayList var91 = new ArrayList();
            var90 = new BufferedReader(new InputStreamReader(Minecraft.getMinecraft().getResourceManager().getResource(titleTexts).getInputStream(), Charsets.UTF_8));

String var3;

while ((var3 = var90.readLine()) != null)
            {
                var3 = var3.trim();

if (!var3.isEmpty())
                {
                    var91.add(var3);
                }

}

if (!var91.isEmpty())
            {
                do
                {
                	this.titleText = (String)var91.get(rand.nextInt(var91.size()));
                }
                while (this.titleText.hashCode() == 125780783);
            }
        	}
        	/**/
        }

catch (IOException var12)
        {
            ;
        }
        finally
        {
            if (var1 != null)
            {
                try
                {
                    var1.close();
                }
                catch (IOException var11)
                {
                    ;
                }
            }
        }

this.updateCounter = rand.nextFloat();
        this.field_92025_p = "";

if (!GLContext.getCapabilities().OpenGL20 && !OpenGlHelper.func_153193_b())
        {
            this.field_92025_p = I18n.format("title.oldgl1", new Object[0]);
            this.field_146972_A = I18n.format("title.oldgl2", new Object[0]);
            this.field_104024_v = "https://help.mojang.com/customer/portal/articles/325948?ref=game";
        }
    }

/**
     * Called from the main game loop to update the screen.
     */
    public void updateScreen()
    {
        ++this.panoramaTimer;

/**/
        if (panoramaTitle < 0 - mc.fontRenderer.getStringWidth(titleText))
        {
        	panoramaTitle = width / 2 + 490;
    	}
        panoramaTitle -= 2;
    	/**/
    }

/**
     * Returns true if this GUI should pause the game when it is displayed in single-player
     */
    public boolean doesGuiPauseGame()
    {
        return false;
    }

/**
     * Fired when a key is typed. This is the equivalent of KeyListener.keyTyped(KeyEvent e).
     */
    protected void keyTyped(char p_73869_1_, int p_73869_2_) {}

/**
     * Adds the buttons (and other controls) to the screen in question.
     */
    public void initGui()
    {
        this.viewportTexture = new DynamicTexture(256, 256);
        this.field_110351_G = this.mc.getTextureManager().getDynamicTextureLocation("background", this.viewportTexture);
        Calendar var1 = Calendar.getInstance();
        var1.setTime(new Date());

if (var1.get(2) + 1 == 6 && var1.get(5) == 1)
        {
            this.titleText = "Joyeux anniverssaire, Notch! <3";
        }
        else if (var1.get(2) + 1 == 12 && var1.get(5) == 24)
        {
            this.titleText = "Joyeux Noel!!!";
        }
        else if (var1.get(2) + 1 == 1 && var1.get(5) == 1)
        {
            this.titleText = "Bonne année!!!";
        }
        else if (var1.get(2) + 1 == 10 && var1.get(5) == 31)
        {
            this.titleText = "Joyeux Halloween! Bouuuuuuuuuhhh!";
        }
        else if (var1.get(2) + 1 == 12 && var1.get(5) == 14)
        {
            this.titleText = "Joyeux anniverssaire, SwatX18!";
        }

boolean var2 = true;
        int var3 = this.height / 4 + 48;

if (this.mc.isDemo())
        {
            this.addDemoButtons(var3, 24);
        }
        else
        {
            this.addSingleplayerMultiplayerButtons(var3, 24);
        }

this.buttonList.add(new GuiButton(0, this.width / 2 - 100, var3 + 72 + 12, 66, 20, I18n.format("menu.options", new Object[0])));
        this.buttonList.add(new GuiButton(4, this.width / 2 + 34, var3 + 72 + 12, 66, 20, I18n.format("menu.quit", new Object[0])));
        this.buttonList.add(new GuiButtonLanguage(5, this.width / 2 - 124, var3 + 72 + 12));
        Object var4 = this.field_104025_t;

synchronized (this.field_104025_t)
        {
            this.field_92023_s = this.fontRendererObj.getStringWidth(this.field_92025_p);
            this.field_92024_r = this.fontRendererObj.getStringWidth(this.field_146972_A);
            int var5 = Math.max(this.field_92023_s, this.field_92024_r);
            this.field_92022_t = (this.width - var5) / 2;
            this.field_92021_u = ((GuiButton)this.buttonList.get(0)).field_146129_i - 24;
            this.field_92020_v = this.field_92022_t + var5;
            this.field_92019_w = this.field_92021_u + 24;
        }
    }

/**
     * Adds Singleplayer and Multiplayer buttons on Main Menu for players who have bought the game.
     */
    private void addSingleplayerMultiplayerButtons(int par1, int par2)
    {
    	this.buttonList.add(new GuiButton(2, this.width / 2 - 100, par1, I18n.format((FontColors.YELLOW + "Faction"))));
    	this.buttonList.add(new GuiButton(1, this.width / 2 - 100, par1 + 27, 97, 20, I18n.format("Solo", new Object[0])));
    	this.buttonList.add(new GuiButton(19, this.width / 2 - 2, par1 + 27, 97, 20, I18n.format("Serveurs", new Object[0])));
    	this.buttonList.add(new GuiButton(14, this.width / 2 - 100, par1 + 54, 66, 20, I18n.format("Site", new Object[0])));
    	this.buttonList.add(new GuiButton(15, this.width / 2 - 33, par1 + 54, 66, 20, I18n.format("Forum", new Object[0])));
    	this.buttonList.add(new GuiButton(16, this.width / 2 + 34, par1 + 54, 66, 20, I18n.format((FontColors.RED + "§nVote"))));
    	this.buttonList.add(new GuiButton(17, this.width / 2 - 33, par1 + 72 + 12, 66, 20, I18n.format("§3§oTeamSpeak", new Object[0])));
		this.buttonList.add(new GuiButton(18, this.width / 2 + 104, par1 + 72 + 12, 20, 20, I18n.format("@", new Object[0])));
    }

/**
     * Adds Demo buttons on Main Menu for players who are playing Demo.
     */
    private void addDemoButtons(int par1, int par2)
    {
        this.buttonList.add(new GuiButton(11, this.width / 2 - 100, par1, I18n.format("menu.playdemo", new Object[0])));
        this.buttonList.add(this.buttonResetDemo = new GuiButton(12, this.width / 2 - 100, par1 + par2 * 1, I18n.format("menu.resetdemo", new Object[0])));
        ISaveFormat var3 = this.mc.getSaveLoader();
        WorldInfo var4 = var3.getWorldInfo("Demo_World");

if (var4 == null)
        {
            this.buttonResetDemo.enabled = false;
        }
    }

protected void actionPerformed(GuiButton p_146284_1_)
    {
        if (p_146284_1_.id == 0)
        {
        }

if (p_146284_1_.id == 5)
        {
        }

if (p_146284_1_.id == 1)
        {
            this.mc.displayGuiScreen(new GuiSelectWorld(this));
        }

if (p_146284_1_.id == 19)
        {
        }

if (p_146284_1_.id == 17)
        {
        	URI u = URI.create("ts3server://00.00.00?port=2417");
        	try
        	{
        	    Desktop.getDesktop().browse(u);

} catch(IOException e) 
        	{

e.printStackTrace();
        	}
        }

if (p_146284_1_.id == 18)
        {
            builder.addCredit("§4SwatX18", "Fondateur et développeur du serveur BedLife.");
            builder.addCredit("§6Vortman44", "Co-gérant et administrateur du serveur BedLife.");
            builder.addCredit("§6DraGon-Sp1riTu4L", "Co-gérant et administrateur du serveur BedLife.");

GL11.glPushMatrix();
            GL11.glLoadIdentity();
            GL11.glPushMatrix();
            GL11.glLoadIdentity();
            GL11.glDepthMask(false);
            byte var5 = 8;

{
                GL11.glPushMatrix();
                float var9 = 0.0F;
                GL11.glRotatef(MathHelper.sin(((float)this.panoramaTimer) / 400.0F) * 25.0F + 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                GL11.glRotatef(-((float)this.panoramaTimer) * 0.1F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);

{
                    GL11.glPushMatrix();

if (var10 == 1)
                    {
                    }

if (var10 == 2)
                    {
                    }

if (var10 == 3)
                    {
                    }

if (var10 == 4)
                    {
                    }

if (var10 == 5)
                    {
                    }

float var11 = 0.0F;
                    var4.addVertexWithUV(-1.0D, -1.0D, 1.0D, (double)(0.0F + var11), (double)(0.0F + var11));
                    var4.addVertexWithUV(1.0D, -1.0D, 1.0D, (double)(1.0F - var11), (double)(0.0F + var11));
                    var4.addVertexWithUV(1.0D, 1.0D, 1.0D, (double)(1.0F - var11), (double)(1.0F - var11));
                    var4.addVertexWithUV(-1.0D, 1.0D, 1.0D, (double)(0.0F + var11), (double)(1.0F - var11));
                    var4.draw();
                    GL11.glPopMatrix();
                }

GL11.glPopMatrix();
            }

GL11.glPopMatrix();
            GL11.glPopMatrix();
            GL11.glDepthMask(true);

}

if (p_146284_1_.id == 2)
        {
            this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(this, this.mc, "00.00.00.00.00", 0000));
        }

{
        	Object obj = null; try 
        	{ 
        		URI uri = new URI("http://www.bedlife.fr");
        			if (java.awt.Desktop.isDesktopSupported()) 
        			{ 
        				java.awt.Desktop desktop = java.awt.Desktop.getDesktop(); 
        				desktop.browse(uri); 
        			} 
        	} 
        		catch (Exception exception) 
        	{ 
        		this.Logger((java.awt.Menu.class).getName()).log(null, exception); 
        	} 
        }

if (p_146284_1_.id == 4)
        {
            this.mc.shutdown();
        }

{
        }

{

if (var3 != null)
            {
            }
        }
    }

private Logger Logger(String name) {
		// TODO Auto-generated method stub
		return null;
	}

private void func_140005_i()
    {
        RealmsBridge var1 = new RealmsBridge();
        var1.switchToRealms(this);
    }

public void confirmClicked(boolean p_73878_1_, int p_73878_2_)
    {
        if (p_73878_1_ && p_73878_2_ == 12)
        {
            ISaveFormat var6 = this.mc.getSaveLoader();
            var6.flushCache();
            var6.deleteWorldDirectory("Demo_World");
            this.mc.displayGuiScreen(this);
        }
        else if (p_73878_2_ == 13)
        {
            if (p_73878_1_)
            {
                try
                {
                    Class var3 = Class.forName("java.awt.Desktop");
                    Object var4 = var3.getMethod("getDesktop", new Class[0]).invoke((Object)null, new Object[0]);
                    var3.getMethod("browse", new Class[] {URI.class}).invoke(var4, new Object[] {new URI(this.field_104024_v)});
                }
                catch (Throwable var5)
                {
                    logger.error("Couldn\'t open link", var5);
                }
            }

this.mc.displayGuiScreen(this);
        }
    }

/**
     * Draws the main menu panorama
     */
    private void drawPanorama(int p_73970_1_, int p_73970_2_, float p_73970_3_)
    {
        GL11.glPushMatrix();
        GL11.glLoadIdentity();
        GL11.glPushMatrix();
        GL11.glLoadIdentity();
        GL11.glDepthMask(false);
        byte var5 = 8;

{
            GL11.glPushMatrix();
            float var9 = 0.0F;
            GL11.glRotatef(MathHelper.sin(((float)this.panoramaTimer + p_73970_3_) / 400.0F) * 25.0F + 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
            GL11.glRotatef(-((float)this.panoramaTimer + p_73970_3_) * 0.1F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);

{
                GL11.glPushMatrix();

if (var10 == 1)
                {
                }

if (var10 == 2)
                {
                }

if (var10 == 3)
                {
                }

if (var10 == 4)
                {
                }

if (var10 == 5)
                {
                }

float var11 = 0.0F;
                var4.draw();
                GL11.glPopMatrix();
            }

GL11.glPopMatrix();
        }

/**/
        {
            GL11.glPushMatrix();
            float var9 = 0.0F;
            GL11.glRotatef(MathHelper.sin(((float)this.panoramaTitle + p_73970_3_) / 400.0F) * 25.0F + 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
            GL11.glRotatef(-((float)this.panoramaTitle + p_73970_3_) * 0.1F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
            for (int var10 = 0; var10 < 2; ++var10)

GL11.glPopMatrix();
        }
        /**/

GL11.glPopMatrix();
        GL11.glPopMatrix();
        GL11.glDepthMask(true);
    }

/**
     * Rotate and blurs the skybox view in the main menu
     */
    private void rotateAndBlurSkybox(float p_73968_1_)
    {
        this.mc.getTextureManager().bindTexture(this.field_110351_G);
        GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
        GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
        GL11.glCopyTexSubImage2D(GL11.GL_TEXTURE_2D, 0, 0, 0, 0, 0, 256, 256);
        Tessellator var2 = Tessellator.instance;
        var2.startDrawingQuads();
        byte var3 = 3;

for (int var4 = 0; var4 < var3; ++var4)
        {
            var2.setColorRGBA_F(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F / (float)(var4 + 1));
            int var5 = this.width;
            int var6 = this.height;
            float var7 = (float)(var4 - var3 / 2) / 256.0F;
            var2.addVertexWithUV((double)var5, (double)var6, (double)this.zLevel, (double)(0.0F + var7), 1.0D);
            var2.addVertexWithUV((double)var5, 0.0D, (double)this.zLevel, (double)(1.0F + var7), 1.0D);
            var2.addVertexWithUV(0.0D, 0.0D, (double)this.zLevel, (double)(1.0F + var7), 0.0D);
            var2.addVertexWithUV(0.0D, (double)var6, (double)this.zLevel, (double)(0.0F + var7), 0.0D);
        }

var2.draw();
        GL11.glEnable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
    }

/**
     * Renders the skybox in the main menu
     */
    private void renderSkybox(int p_73971_1_, int p_73971_2_, float p_73971_3_)
    {
        this.mc.getFramebuffer().unbindFramebuffer();
        GL11.glViewport(0, 0, 256, 256);
        this.drawPanorama(p_73971_1_, p_73971_2_, p_73971_3_);
        this.rotateAndBlurSkybox(p_73971_3_);
        this.mc.getFramebuffer().bindFramebuffer(true);
        GL11.glViewport(0, 0, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
        float var5 = this.width > this.height ? 120.0F / (float)this.width : 120.0F / (float)this.height;
        float var6 = (float)this.height * var5 / 256.0F;
        float var7 = (float)this.width * var5 / 256.0F;
        var4.setColorRGBA_F(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
        int var8 = this.width;
        int var9 = this.height;
        var4.addVertexWithUV(0.0D, (double)var9, (double)this.zLevel, (double)(0.5F - var6), (double)(0.5F + var7));
        var4.addVertexWithUV((double)var8, (double)var9, (double)this.zLevel, (double)(0.5F - var6), (double)(0.5F - var7));
        var4.addVertexWithUV((double)var8, 0.0D, (double)this.zLevel, (double)(0.5F + var6), (double)(0.5F - var7));
        var4.addVertexWithUV(0.0D, 0.0D, (double)this.zLevel, (double)(0.5F + var6), (double)(0.5F + var7));
        var4.draw();
    }

/**
     * Draws the screen and all the components in it.
     */
    public void drawScreen(int p_73863_1_, int p_73863_2_, float p_73863_3_)
    {	
    	this.renderSkybox(p_73863_1_, p_73863_2_, p_73863_3_);
        GL11.glEnable(GL11.GL_ALPHA_TEST);

/*Fond gris transparent*/
        super.drawScreen(p_73863_1_, p_73863_2_, p_73863_3_);
        drawRect((width - (-300)) / 2, 300, (width - 300) / 2, 13, 0x66000000);

/**/

short var5 = 274;
        int var6 = this.width / 2 - var5 / 2;
        byte var7 = 30;
        this.drawGradientRect(0, 0, this.width, this.height, 0, Integer.MIN_VALUE);
        this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);

if ((double)this.updateCounter < 1.0E-4D)
        {
            this.drawTexturedModalRect(var6 + 0, var7 + 0, 0, 0, 99, 44);
            this.drawTexturedModalRect(var6 + 99, var7 + 0, 129, 0, 27, 44);
            this.drawTexturedModalRect(var6 + 99 + 26, var7 + 0, 126, 0, 3, 44);
            this.drawTexturedModalRect(var6 + 99 + 26 + 3, var7 + 0, 99, 0, 26, 44);
            this.drawTexturedModalRect(var6 + 155, var7 + 0, 0, 45, 155, 44);
        }
        else
        {
            this.drawTexturedModalRect(var6 + 0, var7 + 0, 0, 0, 155, 44);
            this.drawTexturedModalRect(var6 + 155, var7 + 0, 0, 45, 155, 44);
        }
        var4.setColorOpaque_I(-1);
        GL11.glPushMatrix();
        GL11.glTranslatef((float)(this.width / 2 + 0), 87.5F, 0.0F);
        GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F);
        float var8 = 1.9F - MathHelper.abs(MathHelper.sin((float)(Minecraft.getSystemTime() % 1700L) / 1700.0F * (float)Math.PI * 1.0F) * 0.1F);
        var8 = var8 * 100.0F / (float)(this.fontRendererObj.getStringWidth(this.splashText) + 32);
        GL11.glScalef(var8, var8, var8);
        this.drawCenteredString(this.fontRendererObj, this.splashText, 0, -8, -256);
        GL11.glPopMatrix();
        String var9 = "BedLife :§2 1.0.0";
        String var81 = "Connecté en tant que : §6"+ this.mc.getSession().getUsername();
        String var82 = "Ce programme est en version : §cBETA";
        this.drawGradientRect(0, 0, this.width, this.height, 0, Integer.MIN_VALUE);

if (this.mc.isDemo())
        {
            var9 = var9 + " Demo";
        }

this.drawString(this.fontRendererObj, var82,  2, this.height - 10, -1);
        this.drawString(this.fontRendererObj, var81,  399, this.height - 350, -1);
        this.drawString(this.fontRendererObj, var9, this.width - this.fontRendererObj.getStringWidth(var9) - 2, this.height - 20, -1);
        String var10 = "Copyright BedLife.";
        this.drawString(this.fontRendererObj, var10, this.width - this.fontRendererObj.getStringWidth(var10) - 2, this.height - 10, -1);

if (this.field_92025_p != null && this.field_92025_p.length() > 0)
        {
            drawRect(this.field_92022_t - 2, this.field_92021_u - 2, this.field_92020_v + 2, this.field_92019_w - 1, 1428160512);
            this.drawString(this.fontRendererObj, this.field_92025_p, this.field_92022_t, this.field_92021_u, -1);
            this.drawString(this.fontRendererObj, this.field_146972_A, (this.width - this.field_92024_r) / 2, ((GuiButton)this.buttonList.get(0)).field_146129_i - 12, -1);
        }

drawRect(0, 0, width, 13, 0x66000000);
        this.drawString(this.fontRendererObj, titleText, this.panoramaTitle, 2, 0xFFFFFFFF);

}

/**
     * Called when the mouse is clicked.
     */
    protected void mouseClicked(int p_73864_1_, int p_73864_2_, int p_73864_3_)
    {
        super.mouseClicked(p_73864_1_, p_73864_2_, p_73864_3_);
        Object var4 = this.field_104025_t;

synchronized (this.field_104025_t)
        {
            if (this.field_92025_p.length() > 0 && p_73864_1_ >= this.field_92022_t && p_73864_1_ <= this.field_92020_v && p_73864_2_ >= this.field_92021_u && p_73864_2_ <= this.field_92019_w)
            {
                GuiConfirmOpenLink var5 = new GuiConfirmOpenLink(this, this.field_104024_v, 13, true);
                var5.func_146358_g();
                this.mc.displayGuiScreen(var5);
            }
        }
    }
}

Encore merci de ton aide :)

0

Pourquoi tu demandes que quand le joueur clique sur le bouton cela dessine le fond du menu principal ? O.o

Il faut dessiner le fond du menu principal dans la classe GuiCredits ! ^^'

Ajoute moi Skype, comme dit sur l'autre sujet, si tu as besoin de mon aide ! ;)

1

Pourquoi tu demandes que quand le joueur clique sur le bouton celà dessine le fond du menu principal ? O.o

Il faut dessiner le fond du menu principal dans la classe GuiCredits ! ^^'

Ajoute moi Skype, comme dit sur l'autre sujet, si tu as besoin de mon aide ! ;)

Je te remercie (voir comme sur l'autre sujet) ;)

0

@Riikog Oui exactement tu m'as devancé ^^ Swat, tu pourras copier les méthodes au lieu de copier juste leur contenu ;)

0

@Riikog Oui exactement tu m'as devancé ^^ Swat, tu pourras copier les méthodes au lieu de copier juste leur contenu ;)

Je vous remercie tout le monde de vouloir m'aider mes dermenslof ma bien aidé hier voir même très bien aidé ;)

0