Litarvan

[Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son propre launcher perso de zéro

786 messages dans ce sujet

Justement la problème vient de la.. Je n'utilise pas Opifine ! mais la version 1.8.8 de minecraft tous court.

0

Non, ce n'était pas, c'est juste kes natives qu'il fallait chané. mais merci quand même.

0

Bonjour A L'étape 2 Doivent Copier Les Ecriture de java Et Les Coller Sur Eclipse ? Merci De Me Répondre Bonne Soirée A Vous :)

0

Comme indiqué en haut il faut regarder les tutoriels vidéo, celui-ci ne fonctionne plus :)

0

Bonjour , Bonsoir

Je suis bloquer sur votre systeme de mise a jour qui crash sans cesse car il m'affiche une erreur se rapportant a la taille des fichier

les mods viser étant essentielle a mon modpack.

Auriez-vous un fix ?

merci d'avance

crash-0.txt

0

Il y a 9 heures, FlashredGun a dit :

Bonjour , Bonsoir

Je suis bloquer sur votre systeme de mise a jour qui crash sans cesse car il m'affiche une erreur se rapportant a la taille des fichier

les mods viser étant essentielle a mon modpack.

Auriez-vous un fix ?

merci d'avance

crash-0.txt

Tu aurais très bien pu passer sur le discord. @Litarvan et moi , on t'aurais aidé plus rapidement, bref tu as des erreurs tout simplement car il ne faut pas mettre d'espace dans les noms de fichiers uploadé (dans le dossier files du serveur ) voilà ton erreur, donc tu as Juste a enlevé tout les espaces des noms de fichiers et se sera bon :)

3

Il y a 5 heures, Nicolas a dit :

Tu aurais très bien pu passer sur le discord. @Litarvan et moi , on t'aurais aidé plus rapidement, bref tu as des erreurs tout simplement car il ne faut pas mettre d'espace dans les noms de fichiers uploadé (dans le dossier files du serveur ) voilà ton erreur, donc tu as Juste a enlevé tout les espaces des noms de fichiers et se sera bon :)

Merci, oui faudrait que je pense a plus utilisé discord sa fait plusieurs fois qu'on me le dit

Modifié par FlashredGun
Faute d'orthographe
0

Bonjour j'ai un soucis mon launcher fonctionnai très bien mais maintenant quand j'essaye de me log il me met systématiquement que les log ne sont pas bon (je met les bon j'en suis sur ) pouvez vous m'aider ? 

PS: désolé si la question a déjà été posé dans le passer

0