patous

{1} {8} [x32] - textures zelda pour map en construction |P|

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde

Cela fait déjà plus de 2 ans que j'ai commencé une map sur le thème de zelda (entièrement en vanilla) avec mon ami arnaud9145

Cette map intitulé The legend of Zelda : a Way to the Darkness est sensé raconté l'histoire d'hyrule juste avant Ocarina of Time c'est à dire pendant la guerre civile qui déchira le royaume

vous pouvez trouvé la présentation de la map ici :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-the-legend-of-zelda-a-way-to-the-darkness.80321/

(pour des screenshots il faut cliquer sur le 5ème spoiler car les autres sont vides)

Pour expliquer ma demande, arnaud et moi avons toujours voulu un ressource pack pour accompagné la map et ainsi garantir limmersion de cette dernière

j'avais commencé par utilisé le texture pack John Smithqui avait été abandonné auquel j'avais rajouté les textures d'A'therys Ascended pour compléter les textures manquante (le but était d'avoir un texture pack plutôt sombre tout en restant dans le thème médieval fantastique). Le problème c'est que ce dernier ne désire pas que on réutilise ses ressource même en les modifiant j'ai donc besoin de nouvelle texture pour les blocks et items sous copyright

:C'est réglé pour le copyright

De plus j'ai évidement créer de nouvelle ressource afin de créer certain items de l'univers de zelda

et c'est là que j'ai surtout besoin de vous : il m'en faut plu et voila donc une liste des textures qu'ils me faut :

-un skin pour link (le héros pour ceux qui ne connaissent pas)

-une épée en fer (genre épée de Toal : Twillight Princess)
-un bouclier en bois
-le bouclier hylien*
-la tunique du héros*

-la tunique de feu*
-un champignons bizarre (pour potion magique)
-la montre poe*
-les magneto-gant*
-flèche de feu\glace\lumière
-pendentif courage\force\sagesse*
-4 skin pour les villageois(normals gorons* zoras* gerudos*)
-flacons\potions
-et bien d'autre que j'ajouterai ici quand j'y penserai
*=si vous ne connaissez pas zelda il faudra me mp et je vous expliquerait

si vous êtes intéressée : envoyer moi un mp et je vous expliquerait plus en détail, je vous enverrai aussi le lien pour télécharger le ressource pack que j'ai réalisé ainsi que mes textures personnelles pour vous montrer mon travail (mon avatar en est un exemple) et ainsi vous faire une idée de ce que j'attend de vous

PS: j'ai mit une urgence de 1 car on avance lentement sur la map étant donné le peu de temps que nous avons

la difficulté de 8 ne doit pas trop vous faire peur, c'est surtout que ça reste du gros travail, et puis faire une image en 32x rend uniquement plus libre : donc plus de place pour l'imagination (et pour l'image aussi) et pas vraiment plus dure

Edit 1: Si un modo (genre Crow) pouvait me dire si l'orthographe est bien, j'ai vraiment des problèmes avec et je voudrais que le sujet paraisse plus soigné

Cordialement potous

Edit 2: J'ai vraiment du mettre la difficultés trop élevé par rapport à ce que c'est, j'ai l'impression que ça fait fuir les graphistes, je pense que un 5-6 serait plus approprié.

0

Il est même possible que je recrute carrement un graphiste dans notre team de construction donc si l'un d'entre vous est intéressée qu'il me contact par mp

Cordialement

0