Aller au contenu
nwmqpa

[Projet Recrutement : Codeur/Architecte]Serveur moddé (FTB/ATL)Minecraft sans le minage

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme mon sujet l'explique c'est un projet que je voudrai réaliser : Faire un serveur moddé sans la possibilité de miner

Alors , certains vont dire que c'est impossible , d'autres que c'est inutile , eh bien ce n'est ni l'un ni l'autre !

Je vais présenter la situation de ce serveur au moment de son lancement :

-Les prix des objets sont fixes (10 pour le fer , 20 pour l'or , 80 pour le diamant ect ...)

-Chaque joueur à a sa disposition une certaine somme (1000 par exemple)

-Les objets sont tous à 100 % de leur prix originel

Le joueur n'ayant pas la possibilité de miner , cela donnera un gameplay TRES différent puisqu'il sera obligé de produire/transformer des objets , pour l'exemple :

Le joueur a besoin de cobblee , mais il ne peut pas miner , il fabrique un igneous extruder , puis , avec la cobble qu'il produit , il se refait de l'argent

La ou c'est ENCORE plus intéréssant , c'est l'évolution des prix : une cobblee au debut du serveur vaut 1 , mais , à la fin de la premiere journée , elle en vaudra peut etre 0.01 , parceque trop de personne en auront vendu !

Ce concept viserai donc la gestion de son argent en fonction de sa production !

Pour rentabiliser le serveur , au vu de la nouvelle EULA , il faudrait donner un aventage à tous le serveur , eh bien , pourquoi pas faire évoluer les prix en fonction de la donation !

Exemple :

-Vos donnez 1 , vous avez droit de changer les prix en cumulant un total de 1 % de changement( si acheter du diamant vous intéresse , vous pouvez faire baisser le prix du diamant de 1%)

Pour compliquer le tout , vous n'avez le droit que de construire sur une parcelle que vous pourrez améliorer , et , si cette parcelle n'est pas sufisament défendue , d'autre personnes pourront vous attaquer et voler des objets !(Evidemment , vous avez un certain laps de temps ou vous ne pouvez pas vous faire attaquer !)

Les données de prix et de pourcentage ne sont pas réelle , et changerons si ce projet abouti

[RECRUTEMENT POUR CE PROJET]

Pour ce serveur ,il faut une équipe de plusisuers personnes aptes à diriger , coder ,ect...

Il me faut donc :

-1 ou 2 developpeurs java

-1 économiste serait pas mal

-2 ou 3 architectes afin de construire les infrastructures

-Webmaster

Si vous voulez participer , vous pouvez me contacter par skype : nwmqpalejoueurdeminecraft

Voila , j'ai tout dit , si vous avez quelques idées supplémentaires à me proposer , vous pouvez me contacter par skype