Aller au contenu
fabian74

SpymsMusique - couter de la musique gratuitement et légalement

Recommended Posts

BTA 1.0

Il y'a plusieurs mois, j'avais comme idée de lancer une plateforme musical. C'est désormais chose faite.

Fonctionnalités:

- Créer une playlist et ajouter n'importe quel titre
- Voir la playlist ainsi que le profil de n'importe quel membre.
- Effectuer des recherches sur des artistes, musiques.
- couter les tops de chaque pays
- couter les tops de chaque style de musique
- Commentez directement les fiches des artistes

Et bien d'autres encore... !

Fonctionnement:

Pour les intéressés, le site fonctionne principalement grâce à 4 technologies:

Youtube API, ajax, Last.fm api, Mysql

Images du site:

accueil.png

accueil2.png

fiche.png

fiche2.png

fiche3.png

Nous attendons votre feedback avec impatience !

Lien du site:http://www.spyms.craym.eu

Il y a maintenant des règles, j'ai juste oublié de les mettre, c'est chose faite.

Note : tu peux mettre un lien si ce n'est pas un service payant ;)

• Upvote 1

Génial comme site, j'adore ce genre de sites qui te font pas recharger ta page à chaque changement de contenu.

La navigation est simple, intuitive, quelques bugs mais c'est une beta. :)

Continue sur ta lancée!

• Upvote 1

Merci pour vos retours :)

Il n'y a pas le Metal dans les styles musicaux, c'dommage D:

Sinon, j'aime bien l'apparence du site, c'est assez joli globalement :3

Je viens de l'ajouter. Si tu veux écouter un groupe en particulier je te conseille d'utiliser la barre de recherche.

P.S: N'hésitez pas à vous inscrire afin de pouvoir utiliser la fonctionnalité qui permet d'avoir une playlist.

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/users/00/28/36/home/www/includes/ajax.php on line 168

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/users/00/28/36/home/www/includes/ajax.php on line 169

J'ai cette erreur lorsque s'affiche le menu a gauche pour visionner des videos .

Edit : Le menu passe en dessous des titres

1406479658-capture.png

Edit 2 : (je suis rabat-joie x) ) Je ne sais pas si ça :

1406479785-capture.png

c'est normal .En tout cas , c'est un peux gênant

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/users/00/28/36/home/www/includes/ajax.php on line 168

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/users/00/28/36/home/www/includes/ajax.php on line 169

J'ai cette erreur lorsque s'affiche le menu a gauche pour visionner des videos .

Edit : Le menu passe en dessous des titres

1406479658-capture.png

Edit 2 : (je suis rabat-joie x) ) Je ne sais pas si ça :

1406479785-capture.png

c'est normal .En tout cas , c'est un peux gênant

Merci pour ton retour. Ce sera corrigé la prochaine mise à jour ;)

Sypa, mais quelques petites choses a redire :

- une faute :Vous devez entré votre nom de famille. On dit rentrer

- a me gêne que les images soit déformées dans les ronds

- On ne sait pas si on est connectés ou pas avant de cliquer sur "mon compte" il faudrait par exemple voir son nom a la place

- Quand on fait une recherche, la liste de recherche rapide ne se ferme pas

- Quand on clique sur un artiste, la page ne revient pas en haut

- a serai sympa que la musique se mette en route toute seule

Sinon ce site est une très bonne idee.

Bonjour,

Merci pour ton retour.

- a me gêne que les images soit déformées dans les ronds -) ça fais parti du design du site.

- On ne sait pas si on est connectés ou pas avant de cliquer sur "mon compte" il faudrait par exemple voir son nom a la place -) Je suis en train de travailler dessus, ce sera prochainement réglé.

- Quand on clique sur un artiste, la page ne revient pas en haut -) Il y'a une sorte de flèche pour remonter automatiquement.

- a serai sympa que la musique se mette en route toute seule -) Prochaine mise à jour.

- une faute :Vous devez entré votre nom de famille.On dit rentrer -) Corrigé.

Bonjour,

le principe du site est vraiment TRES bien bravo!

Bugs rencontrés:

- les modifs du compte ne sont prises en compte que après un deco/reco

- pas moyen d'utiliser "gérer ma playlist"

- la transparence du menu "mon compte" au passage de la souris (bug ou pas je ne sais pas)

- dans paramètres de compte, ça m'affiche, dans le champ compte G+, mon adresse mail (et quand je suppr le champ, le petit texte en gris clair =>"linen de votre profil G+" )

Suggestion:

- serait-il possible d'ajouter un bouton pour mettre "tout" un album en lecture et de même pour les musiques d'un artiste

Merci pour ce site, (étant un fan de musique 24/24 en arrière plan)

Bon dev' a+

Ps: plus de retour après plus d'utilisation.

BTA 2.0:
Voila, moi et mon amis nous avons retravailler sur le design et le code pour vous proposer cette nouvelle plateforme remplit de fonctionnalités !
Je vais éditer le post principal pour vous énoncer les nouveautés. Nous en avons profiter également pour changer d'hébergeur le nouveau lien est disponiblehttp://www.spyms.craym.eu
P.S: Comme d'habitude c'est une bêta si vous avez des choses à me proposer ou des corrections, n'hésitez-pas.
Enjoy !

Bonjour,

Tout d'abord, bravo, il y a plein de bonnes idées là dedans et la navigation est plaisante. J'apprécie beaucoup la modification de playlist par drag-and-drop.

Je veux cependant soulever quelques points, qui relèvent plus du détail :

• Après avoir démarré la radio d'un artiste, le header semble avoir grandi, et le bouton "Artistes" est à moitié caché. Après vérification, c'est le "S'enregistrer/se connecter" qui en passant à la ligne agranmdit le header.
  • Sur la fiche des artistes, "Albumes" devrait s'écrire "Albums".
  • Je ne comprends pas l'intérêt du bouton "Playlist" dans la barre verticale à gauche, qui n'a pas l'air de faire quoi que ce soit.
  • La souris devrait apparaître en tant que main si et seulement si le clic a un effet. Sur la page "Musiques populaires du moment", la main apparaît dès qu'on a la souris au-dessus de l'image d'une musique, alors que seuls les deux boutons ont un effet. Pour les artistes, la main n'apparaît pas alors que le clic emmène sur la page de l'artiste.
  • Je ne crois pas avoir vu d'option "Shuffle". Y-en-a t'il une ? Si non, peut-être est-ce à considérer.

En tout cas le site est très agréable, et ces quelques détails sont probablement toute la critique que je peux faire. Beau travail !

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

- Après avoir démarré la radio d'un artiste, le header semble avoir grandi, et le bouton "Artistes" est à moitié caché. Après vérification, c'est le "S'enregistrer/se connecter" qui en passant à la ligne agranmdit le header. -) Corrigé dans la prochaine version

-Sur la fiche des artistes, "Albumes" devrait s'écrire "Albums". -) Corrigé.

-Je ne comprends pas l'intérêt du bouton "Playlist" dans la barre verticale à gauche, qui n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. -) Enfaite tu as 5 playlists, si tu cliques dessus tu vois "Chargement playlist n...". De base, quand tu ajoutes des musiques, les musiques vont dans ta playlist 1 (imaginons que tu as ajoutés de la pop) , après tu veux faire une playlist Rock, tu cliques sur la 2 et tu ajoutes tes musiques de Rock. Après, en étant connecté, tu peux les sauvegardés dans des dossiers (par la mêmeoccasion, quand tu sauvegardes une playlist dans un dossier celle-ci apparaît sur ton profil et les dossiers permettent de géré t'es playlists).

-Je ne crois pas avoir vu d'option "Shuffle". Y-en-a t'il une ? Si non, peut-être est-ce à considérer. -) C'est en cours de développement et ça devrait sortir dans pas longtemps ;)

Très bon site !

Design simple d'utilisation et très beau.

Petite question technique, tu utilise du PHP procédural, POO/MVC ou Framework ?

Merci !

J'utilise du php procédural.

N'hésites pas à t'inscrire.