Onutrem

Devenez contributeur

24 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sûrement ironcraft est une communauté qui demande des ressources pour se maintenir et se développer.

Pour que vous puissiez naviguer de la façon la plus agréable possible, nous sommes hébergé par un serveur très puissant, mais qui nous coûte relativement cher.

Vous avez sans doute remarqué lapparition de publicité depuis peu. Ces publicités nous servent à financer une part de la machine, mais nous devons encore compter sur les dons et sur la participation de l'équipe. Le manque de revenu nous limite dans l'expansion de la communauté, et c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui, un moyen de nous aider à nous développer tout en ayant quelque chose en retour.

Je parle bien du nouveau système d'abonnement.

Comment ce système fonctionne-t-il ?

Vous avez la possibilité de prendre un abonnement de 3 mois qui vous donnera l'accès à des privilèges cosmétiques*.

Pour prendre un abonnement, vous pouvez vous rendre sur cette page du forum afin d'accéder aux plusieurs pack disponibles.

Quels sont les packs disponibles ?

A cette date, vous avez la possibilité de choisir entre 3 packs. Voici les détails :

Le pack Contributeur :

• Donne accès au groupe contributeur.
  • Donne l'accès à la fonction personnalisation du profil. (vous pouvez ajouter un fond d'écran pour le profil)
  • Donne une bordure de la couleur du groupe autour de l'avatar dans les messages et messages privés.
  • Donne cette icône sur vos messages et les messages privés : contributeur.png

Le pack Contributeur généreux :

• Donne accès au groupe contributeur généreux.
  • Donne l'accès à la fonction personnalisation du profil. (vous pouvez ajouter un fond d'écran pour le profil)
  • Donne une bordure de la couleur du groupe autour de l'avatar dans les messages et messages privés.
  • Donne cette icône sur vos messages et les messages privés : contributeur%20avanc%C3%A9.png
  • Donne cette étoile près de votre pseudo dans les messages et les messages privés : etoile.png
  • Donne ce ruban pour les messages et les messages privés :

rubancontributeur.png

Le pack Super Contributeur :

• Donne accès au groupe Super Contributeur.
  • Donne cette icône sur vos messages et les messages privés : super%20contributeur.png
  • Donne cette étoile près de votre pseudo dans les messages et les messages privés : etoile.png
  • Donne un fond coloré violet pour les messages, les messages privés et les listes d'affichage de membre.
  • Donne ce ruban pour les messages et les messages privés :

rubancontributeur.png

Quels sont les moyens de paiement ?

Pour le moment il n'y a que paypal. Si vous n'avez pas de carte bancaire, vous pouvez toujours mettre de l'argent sur votre compte en reversant votre forfait mobile par exemple.

Je vous conseille vivement youpass.com que j'utilise moi même !

Suis-je obligé de renouveler un abonnement ?

Bien sûr que non, mais lorsque l'abonnement prendra fin, vous retournerez dans votre groupe de base et vous perdrez les ajouts.

Où va l'argent des abonnements ?

Nous utilisons l'argent récolté uniquement pour améliorer la communauté et financer le serveur.

Je ne veux rien en retour, est-ce possible de faire un simple don ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser le bouton de don qui se trouve sur l'index du forum.

J'ai déjà un abonnement et je souhaite changer de pack, puis-je changer gratuitement ?

Oui, vous pouvez changer, mais vous perdrez l'argent que vous avez utilisé.

Exemple : J'ai l'abonnement Contributeur à 3 /3 mois et au milieu du 2eme mois je veux passer en Super Contributeur.

Vous pouvez, mais vous devez payer le nouvel abonnement, et donc ne pas terminer l'ancien. Important : Le dernier pack acheté est celui qui est donné.

0

Vous l'avez fait xD

Sinon je ne vois pas la différence entre les deux rubans :(

On peut plus mettre d'image en fond maintenant :'(

0

Mettre une image de fond à son profil n'était pas activé par défaut, personne ne l'avait (hormis le staff) jusqu'à présent.

1

Mmh, les finances d'Ironcraft doivent aller bien mal pour faire ça... :P

1

Mmh, les finances d'Ironcraft doivent aller bien mal pour faire ça... :P

Elles l'ont toujours été ><

0

Sincèrement je trouve ces principes immondes, personne n'irais prendre ça juste pour un pseudo Violet ou une image de profil, réfléchissez ! D:<

ça coute rien d'aider un peu c:

2

Bon, au moins comme ça je n'oublierais plus de faire mon petit don mensuel (même si c'est un peu inférieur à ce que je donnais habituellement).

2

Il l'a, il est juste un peu clair mais ça gêne pas trop la lecture comme ça !

Et un grand merci à tous les contributeurs, peut-être donnerai-je aussi un de ces quatre moi :D

1

Merci à vous deux, Fur si tu souhaite donner plus tu peux toujours faire un petit tour par .

0

Bon, au moins comme ça je n'oublierais plus de faire mon petit don mensuel (même si c'est un peu inférieur à ce que je donnais habituellement).

Tu peux renouveler une offre 2 mois à l'avance également.

0

Ah oui, le don tout simple. Pas pensé :P

Et merci pour l'info Onu, ça me sera utile.

0

La seule chose ennuyante, en tout cas pour moi, c'est qu'on est obliger de lier une carte de crédit à Paypal si on veux devenir contributeur. Pas moyen d'enlever cette étape là ?

0

Bah il suffit d'avoir le montant (ou plus) déjà frais dispo' sur ton compte PayPal. Normalement ça passe.

0

J'ai largement ce qu'il faut. Mais impossible je dois lier une carte, apparemment il considère ça comme un abonnement automatiquement renouvelé.

0

Faut que tu changes de Pays et que tu reselectionnes le tien, ou un truc du genre. Cela m'est déjà arrivé pour acheter un jeu, j'ai fait des changements furtifs ou je sais pas quoi, et c'est passé. x)

0

Vraiment bizarre. ._.

Attendons la réponse d'un admin. C'est peut-être une mesure de sécurité. :/

0

La seule chose ennuyante, en tout cas pour moi, c'est qu'on est obliger de lier une carte de crédit à Paypal si on veux devenir contributeur. Pas moyen d'enlever cette étape là ?

Si le problème persiste tu peux m'envoyer un mp, et nous ferons la transaction manuellement.

0

Si le problème persiste tu peux m'envoyer un mp, et nous ferons la transaction manuellement.

Des que j'ai un peu de money il faudrait que tu me fasse pareil ^^

0

Des que j'ai un peu de money il faudrait que tu me fasse pareil ^^

Par mp pareil !

0

YouPass ne permet plus de reverser l'argent sur un compte PayPal (je me suis fait entuber 7.50) Autant proposer PaySafeCard

0

PaySafeCard demande des papiers, des vérifications, des justificatifs, etc... Je ne crois pas qu'on soit en mesure de fournir ce qui est demandé, je suis même pas sur qu'on puisse utiliser ce service pour des dons.

0