Aller au contenu
immortal

Pv Modding: Service de modding

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je traine depuis un moment sur ce forum et comme un ami et moi n'avions pas grand chose à faire pendant ces vacances nous avons décidé d'ouvrir un site de modding moyennant rémunération.

Le but de ce site est de vous proposer la création de blocs, objets, armures et plus à des prix accessibles à tous.

Je suis épaulé d'un graphiste qui s'occupera des textures et je me chargerai du code.

Nous traiterons les commandes au fur et à mesure qu'elles arrivent et le plus rapidement possible.

Si vous êtes intéressés rendez-vous ici: <Adressemasquée>

• Upvote 1

Humm, cette section est initialement prévue pour montrer vos projets ("Hooo regarde comme il est beau le site que je viens de finir") mais il est vrai que nous n'avons pas encore défini les règles de cette section.

Cependant le sujet n'est clairement pas la présentation d'une création mais un message publicitaire pour un service, qui, de surcroît, empiète sur le travail d'Ironcraft.

On en discutera dans la journée, en attendant je supprime l'adresse.

Cela serait plus dans la catégorie CV a mon gout. Hier j'ai eu le temps de passer sur le site et j'ai remarqué une des erreurs que moi et les koupaings avons faite sur Dev' My Cookies, c'était les offres, on faisait des packs ou des trucs séparés pour un prix, alors que ce qu'il faudrait faire c'est que c'est la personne qui sélectionne ce qu'elle veut et non choisir des offres, cela leur laisse la liberté. Comme un magasin où tu pioches ce que tu veux acheter, sachant qu'au fur et à mesure du temps, tu pourras ajouter des choses à ton caddie.

• Upvote 2

Pas bête l'histoire du caddie je vais aller refaire une partie du site de ce pas et oui, je ne savais trop dans quel catégorie le mettre, c'est possible que tu déplaces le sujet dans CV ou alors présentation de vos projets?