Aller au contenu
ShellCode

Discussion / Débat autour des règles du forum et de Mojang

Recommended Posts

En permettant à des serveurs hors-la-loi de s'organiser et de se développer, grâce à la plateforme nommée "forum", Ironcraft irait aussi à l'encontre de Mojang.

Perso je suis pas d'accord... C'est pas parce que t'es l'ami d'un meurtrier que t'es un meurtrier ! (Bon OK exemple à la con, mais l'idée est là)

Non, c'est pas "je suis d'accord" ou "je suis pas d'accord". C'est "je respecte les règles". Ce que Mojang interdit, nous l'interdisons. Les serveurs crack c'est quelque chose de différent, ce n'est pas interdit mais c'est normal de ne pas les aider. Par contre, pour un serveur présent sur Ironcraft, ayant une quelconque chose contre les lois de Mojang, sera bloqué.

Pourquoi ?

Car c'est les règles de Mojang et que nous, forum légal, devons le rester.

En n'aidant pas les serveurs "hors la loi", nous faisons respecter sur notre forum les règles qui devront être appliquées partout. Nous somme comme un miroir, nous reflétons les règles de Mojang pour les faire respecter dans la zone couverte par notre miroir.

Perso je suis pas d'accord... C'est pas parce que t'es l'ami d'un meurtrier que t'es un meurtrier ! (Bon OK exemple à la con, mais l'idée est là)

Si t'aide un meutrier, tu va aussi en prison... (Pour je sais plus quelle loi à la con. Depuis quand on peut plus donner un coup de main à tonton Fernand ?)

Bref. Mauvais exemple :D

Non, c'est pas "je suis d'accord" ou "je suis pas d'accord". C'est "je respecte les règles". Ce que Mojang interdit, nous l'interdisons. Les serveurs crack c'est quelque chose de différent, ce n'est pas interdit mais c'est normal de ne pas les aider. Par contre, pour un serveur présent sur Ironcraft, ayant une quelconque chose contre les lois de Mojang, sera bloqué.

Pourquoi ?

Car c'est les règles de Mojang et que nous, forum légal, devons le rester.

En n'aidant pas les serveurs "hors la loi", nous faisons respecter sur notre forum les règles qui devront être appliquées partout. Nous somme comme un miroir, nous reflétons les règles de Mojang pour les faire respecter dans la zone couverte par notre miroir.

Alors dans ce cas il faut respecter ça partout ! Pas de privilégiés...

Invité

C'est pas parce que certains le font que c'est autorisé, et ce n'est pas non plus avec nous qu'il faut voir ça, nous ne sommes pas responsable des activités des autres, nous ne sommes responsable que d'Ironcraft et ses services liés, nous faisons donc en sorte d'être en ordre.

Oh je ne critique personne :P surtout pas Ironcraft qui n'y est pour rien IC respecte la lois ;)

Mais je pense quand même que quand certain serveur fond jusqu'a plus de 100 000 $ (Hypixel source gerant d'Epicube) par mois grace a Minecraft monjang devrais faire quelque chosse x)

Le mieux c'est les serveurs a kikoo lol (Ironfight) :') souvent des serveurs cracks, avec boutique pay to win, avec vente de capes,....

Enfin bon tous sa pour dire que Mojang est vraiment très laxiste sur certain point :)

Les serveurs bien lancés gagnerons toujours de l'argent, car eux, ils ont besoin de payer leurs serveurs. Ils respecteront les volontés de Mojang en ne vendant que des choses cosmétiques mais en attendant, sans argent, pas de serveur.

Oh je ne critique personne :P surtout pas Ironcraft qui n'y est pour rien IC respecte la lois ;)

Mais je pense quand même que quand certain serveur fond jusqu'a plus de 100 000 $ (Hypixel source gerant d'Epicube) par mois grace a Minecraft monjang devrais faire quelque chosse x)

Le mieux c'est les serveurs a kikoo lol (Ironfight) :') souvent des serveurs cracks, avec boutique pay to win, avec vente de capes,....

Enfin bon tous sa pour dire que Mojang est vraiment très laxiste sur certain point :)

Peut être pas forcement laxiste mais, le jeu est très populaire et le fait est que Mojang ne peut plus tout contrôler, c'est trop tard, de plus en développant un jeu en java, l'équipe était censé savoir que tôt ou tard il y aurait de la décompilation ou autre, c'est pour ça que les mods sont autorisés, la machine est lancé, et je ne pense pas que Mojang va faire une chasse au petit serveur qui font des versions cracks etc, ils perdraient du temps et de l'argent, et comme le dit BlueSlime les "gros" serveurs ont des besoins, les serveurs ne se payent plus en allopass XD, ils s'adapteront :)

Moi je trouve normal que les règles évolues :)

Invité

Peut être pas forcement laxiste mais, le jeu est très populaire et le fait est que Mojang ne peut plus tout contrôler, c'est trop tard, de plus en développant un jeu en java, l'équipe était censé savoir que tôt ou tard il y aurait de la décompilation ou autre, c'est pour ça que les mods sont autorisés, la machine est lancé, et je ne pense pas que Mojang va faire une chasse au petit serveur qui font des versions cracks etc, ils perdraient du temps et de l'argent, et comme le dit BlueSlime les "gros" serveurs ont des besoins, les serveurs ne se payent plus en allopass XD, ils s'adapteront :)

Moi je trouve normal que les règles évolues :)

Non mais pour les gros serveur je suis au courant Hypixel c'est 90 000$ par mois de frais pour lhébergement ;)

Cela dis quand tu vois les machine à former des kikoo genre Ironfight qui est un classique tu peux que être dégoûter puisqu'il respecte pas les règles de mojang (serveur Crack, ils vendent des capes,...) la c'est un très gros serveur bien connus,... si Mojang voulait ils pourraient faire fermer Ironfight vue l'état des choses, moi c'est sa que je comprend pas les serveur à Kikoo qui restent ouver :/