Aller au contenu
Onutrem

Modifications sur le forum

Recommended Posts

Bonjour, vous trouverez ici toutes les modifications récentes sur le forum.

14/07

• Pseudo coloré pour les groupes admin et modo dans le profil.
  • Cadre coloré autour de l'avatar pour les groupes admin et modo dans le profil.

12/07

• Ajout d'une barre de scrolling pour les balises code.
  • Modification du ruban laine pour le différencier du ruban de fer.
  • Modification du ruban d'or pour le différencier du ruban admin.
  • Ajout des rubans dans la liste des membres.
  • Ajout de catégories pour les tutoriels (encore à trier).
  • Tri en cours des présentations de projet et des recrutements pour les projets.
  • Disparitions mystérieuses.

11/07

• Les sujets dans le forum Support Résolu affichent maintenant correctement la fonction "résolu" comme pour les demandes.

21/06

• Traduction en cours du système de récompense.
  • Les hachures pour les sujets épinglés ont été retirées.

20/06

• Correction du bug comme quoi le bleu ne s'affichait plus correctement sur les sujets non lus et épinglés.
  • Ajustement du nombre requis de points de réputation pour le ruban d'or. 600 -> 500.
  • Ajout du ruban dans le mini profil (en passant la souris sur un pseudo).
  • Ajout des fonds colorés dans le mini profil pour les admins / modos.
  • Ajout du système de récompense sur le forum !

19/06

• Tri des sujets des forums (les demandes d'aide non résolues et inactives depuis le mois de mars ont été déplacées dans une corbeille spéciale).
  • Ajout de visibilité et nom du ruban dans le profil des membres qui en possèdent un.
  • Les modérateurs n'ont plus de ruban "staff", ils peuvent néamoins obtenir tous les rubans disponibles en fonction de leurs points de réputation.
  • Ajout d'une différenciation pour les sujets épinglés (les hachures).
  • Upvote 1

C'est assez deg le passage entre les div, de plus le texte passe presque inaperçus :/

eacd95381e.png

trange moi je n'ai pas ce problème sur mon écran. Sinon tente un CTRL F5 j'ai modifié la luminosité.

Huuum. Lorsqu'un sujet est résolu, l'utilisateur choisi quelle réponse l'a le plus aidé. Seul problème, une fois le sujet dans "Résolu", cette réponse n'est plus différenciée. Je pense que c'est vraiment dommage, car ça permet de gagner beaucoup de temps à tous ceux qui iront faire des recherches avant de poser une question.

Est-ce normal ?

• Upvote 1

Huuum. Lorsqu'un sujet est résolu, l'utilisateur choisi quelle réponse l'a le plus aidé. Seul problème, une fois le sujet dans "Résolu", cette réponse n'est plus différenciée. Je pense que c'est vraiment dommage, car ça permet de gagner beaucoup de temps à tous ceux qui iront faire des recherches avant de poser une question.

Est-ce normal ?

C'est corrigé ! Merci de me l'avoir fait remarquer !

Les balises code ont étés revues, merci de ne plus les entourer de spoilers, c'est tout aussi moche et illisible.

Note : Le code erreur est un "code", merci d'utiliser la balise approprié (c'est à dire la balise code).