Aller au contenu
khristoananas

Eclozion [MMORPG]

Recommended Posts

Description très complète ! Une bonne présentation de ton projet ! Ajoute peut être quelques images ;) ! En revanche es tu bien sûr de ce que tu dis ? On n'entend beaucoup parler de MMORPG (serveurs) et je doute que ton projet soit le seul ...

ça pique..

L'orthographe et la grammaire bien entendu ;)

"Vous vous engagez as rentré dans un gros projetambitieuxplein de ressource, avec de multiple facette et extension"

--> Vous vous engagez à rentrer dans un projet ambitieux, rempli de ressources, et avec de multiples facettes et extensions.

"le reste du gameplay ne seras en aucun cas dévoiler pour plus de sécurité envers le projet."

--> Le reste du gameplay ne sera en aucun cas dévoilé, afin de garder le projet confidentiel.

M'enfin, je suis pas là pour donner des leçons, vous montrez votre projet comme vous l'entendez.

Grimille

Salut salut.

Il est extrêmement rare que je fasse ce genre de chose, mais je pense que c'est mieux que je le fasse.

J'ai retravailler votre présentation. Attention, en ce qui concerne le contenu je ne l'ai pas beaucoup modifié, c'est à vous de le faire. J'ai simplement rajouté un peu de logique dans la présentation et retiré quelques inepties.

Voici le code, tu as juste à le coller dans ton post en mode édition HTML (L'icône tout en haut à gauche quand tu écris).

ban.png

Développé depuis plus de 1 an déjà en Amérique, le concept de serveur MMORPG sur Minecraft surprend et attire de plus en plus de joueurs. Actuellement en France, c'est un sujet qui commence à faire parler de lui, mais pour le moment, aucun serveur n'a officiellement ouvert.

Eclozion relève le défi !

Après plus dun an de réflexion, pesant le 'pour' et le 'contre', léquipe dEclozion sort officiellement le projet sur le devant de la scène. Un scénario a été entièrement pensé pour faire plonger le joueur dans un tout nouvel univers. Entre nouveaux monstres, nouveaux sorts et donjons uniques, le projet Eclozion deviendra un projet MMORPG à part entière.

Voici une partie de notre monde réalisé par la Team Onlywave

Parlons en chiffre :

• 20 niveaux pour la première saison
  • 16 Donjons exclusifs
  • 5 Raids
  • 150 Quêtes uniques
  • 200 Créatures uniques
L'économie en jeu :
  • La monnaie en jeu est Lmeraude.
  • Dans chaque ville, des PNJ vous proposent des objets adaptés au niveau de la zone. Les équipements qu'ils vendent sont pour la plus part, beaucoup moins puissant que ceux gagné sur les montres ou comme récompense de fin de donjons, mais restent tout de même une bonne intermédiaire pour éviter le no-stuff.
  • Les Rubis permettent également d'acheter plein de petit service comme des parchemins de téléportation vers certaines zones, mais également payer l'accès à certaines frontières, etc.
Le but du projet, cest dinnover pour la communauté Minecraft. Et pour cause, nous avons sorti un concept propre à notre serveur. Quelques endroits sur la carte ne seront accessibles qu'à certains horaires (IG) bien précis.

Des villages peuvent fermer leurs portes la nuit, vous laissant seul et sans défense à l'extérieur... Mais également vous piéger à l'intérieur ! Des scénarios parfaitement RP auxquels vous pourrez assister de gré ou de force, vous plongeant dans un réalisme presque total.

Les Métiers :

Comme tout bon MMO qui se respecte, vous aurez la possibilité d'avoir un métier. la V1, deux métiers seront disponibles, il s'agit de Pécheur et de Mineur. Mais plusieurs de ces métiers verront le jour que dans les prochaines versions

Pour la pèche, rien de difficile, un point d'eau, une canne à pêche et le tour est joué !

Pour les mineurs, vous trouverez des minerais dans toutes les zones. Ils se présentent sous forme de Gisement et peuvent apparaître n'importe où dans les biomes.

Les minerais et poissons collectés sont revendable aux PNJ des grandes villes contre des rubis, de quoi vous satisfaire et vous motiver.

Les Niveaux:

Pour la première saison, les joueurs pourront monter jusqu'au niveau 20. Détrompez-vous, vous ne l'atteindrez pas aussi facilement que ce que vous croyez

Les barèmes d'expérience entre chaque niveau ont été modifiés afin d'ajouter du réalisme à votre progression et vous inciter à découvrir la carte.

Le principe des Saisons:

Chaque période de 2 mois (très approximatif), une nouvelle saison fera son apparition sur le serveur. Cela permet de renouveler le serveur et d'ajouter de nouveaux défis.

Pour la Saison 2 par exemple, nous comptons rajouter un monde secondaire qui fonctionnera comme une extension de la carte.

De nouveaux monstres avec leurs donjons feront leurs apparitions.

Le niveau maximal sera modifié de 20 à 40.

Les Clans :

Si vous progressez dans le jeu, vous aurez la possibilité former un clan. Un concept très intéressant qui est toujours en développement.

Le principe des Clans, c'est dattirer les joueurs PVP/Factions, en leur proposant du PVP mais avec les équipements, pouvoirs et tout ce que le MMORPG peut apporter. Le reste du gameplay ne sera en aucun cas dévoilé pour laisser un petit brin de surprise.

Parlons du recrutement :

• Architecte:
L'architecte , nous recherchons des architectes capables de construire diverses constructions.
  • Terraformeur:
Un terraformeur capable de faire des paysages réalistes.
  • Rôliste:
Le rôliste est une personne sachant faire des textes cohérents avec les zones, il est capable de faire le moins de fautes possible avec un style.
  • Graphiste:
Le graphiste est une personne importante dans la présentation d'un serveur, d'un texte ou le fond d'un site. Nous attendons que le graphiste soit créatif et qu'il s'adapte aussi au thème.
  • Développeur WEB ou Java:
Nous recrutons des dev' sachant bien faire ce que nous demandons avec un minimum d'expérience en leurs domaines.

Nous contacter :

@eclozion_fr

TS3: eclozion.fr

IP: eclozion.fr

Info: vous vous engagez à rentrer dans un projet ambitieux, rempli de ressources, et avec de multiples facettes et extension.

N'hésitez pas à poser vos, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Cordialement l'équipe Eclozion

Je ne prétends pas que cela soit parfait, et tu n'es pas obligé de reprendre cette présentation.

Je te conseille très fortement de développer la partie de recrutement, et de détailler qui tu recherches et pour faire quoi.

Cubiquement, Nopoza973.

Quelle présentation complète !

J'aime bien les extraits de map, vous avez de bonnes idées.

Bonne continuation et bonne chance dans votre recrutement ! :)

Invité

Mais pas de souci ;)

Des que je fini le lycée c'est a dire la semaine prochaine :D je te donne tous les détails,et... via skype ;)