Technowix

{2} {2} [Logo] - Logo&bannière pour le site Robocraftgame.fr

3 messages dans ce sujet

Bonjour/soir/nuit/soirée (Oui oui, bonsoirée)

Je met en place actuellement, ou plutôt rénove, un site sous le nom de "Robocraftgame.fr", site communautaire autour du jeu Robocraft vous l'aurez deviner :P

Sachant que le logo officiel est le suivant et que ces deniers m'on reconnu comme Fansite, j'pense pouvoir utiliser une version modifier de ce dernier (sans le "build drive fight" ?):

RoboCraftLogo.png

j'aurais besoin d'un "logo" aussi, quelque-chose qui puisse tenir dans un carré vous voyez, en grande résolution si possible, et d'une bannière qui reprend les thèmes de ce derniers, le tout dans la résolution la plus grande possible.

En fin, pour conclure, je justifie mon niveau 2 de difficulté car j'aimerais quelque-chose de finit mais en même temps le délais est "libre" (le plus tôt possible >x'D) et l'artiste peut se faire plaisir aussi ! Mes remerciement au futur designer !

PS : Le sitehttp://robocraftgame.fr/ si cela peu coller au thème, ça ne serait que mieux !

EDIT du 09/08 : SI cela pourrait être le plus "flat design" possible, mais en même temps donner un certain relief :) et en couleurs vive, et maintenant le site s'appelle "Robocraft-France" donc libre a vous o/

0

Si t'as quelque-chose de sexy oui ! :)

EDIT : j'ai ajouté des conditions x)

0