Dren

Phonecraft

99 messages dans ce sujet

pour l'instant c'est client Side, mais il est possible de faire du side serveur (communiquer avec le serv) aussi en faisant un mods avec Phonecraft en API, sa fonctionne.

en fait, il est possible de réaliser une app de 2 façon.

soit en créant un app via l'API.

soit en faisant un mods qui contient une app ET l'API

dans tous les cas, l'install c'est client side.

mais rien n'interdit de dev une app qui s'installe sur les 2

0

C'est actuellement ClientSide, chacun à ses propres applis, si un serveur à une appli et qu'il veut communiquer avec c'est comme pour une vraie, ça transite par un intermédiaire (une BDD,...), il faudra juste faire un "store" pour distribuer les applis.

0

Dans ce cas, c'est le serveur qui propose la liste des apps que peut installer le client ?

Ou le store n'aurait rien à voir ?

0

je verrais plutôt le tout comme suivant:

• un appstore (site web): qui propose tout genre d'app.
  • une app "appstore" sur le phone qui propose le même service
  • une blackliste d'app que le serveur envoie au client pour bloquer certaine app quand on est sur un serv

mais l'application de la blackliste est compliquée étant donné que l'on peut installer des apps inGame

faut réfléchir ...

limite il faut créer certains packets qui valideront les actions via apps sur le serv

(l'app envoie un packet avec en id le nom de l'app, si l'app est blacklisté l'event est cancel)

0

Crash lors du demarage du mod :

cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: de/cuina/fireandfuel/CodecJLayerMP3
	at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:162)
	at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:691)
	at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:288)
	at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:527)
	at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:815)
	at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:622)
	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: de/cuina/fireandfuel/CodecJLayerMP3
	at fr.ironcraft.phonecraft.client.ClientProxy.init(ClientProxy.java:41)
	at fr.ironcraft.phonecraft.Phonecraft.init(Phonecraft.java:68)
	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
	at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:513)
	at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
	at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
	at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
	at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
	at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
	at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:690)
	... 10 more
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: de.cuina.fireandfuel.CodecJLayerMP3
	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:323)
	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:268)
	... 39 more
Caused by: java.lang.UnsupportedClassVersionError: de/cuina/fireandfuel/CodecJLayerMP3 : Unsupported major.minor version 51.0
	at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
	at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:643)
	at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:142)
	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:180)
	... 41 more

0

ha non en fait c'est ça l'erreur:

Caused by: java.lang.UnsupportedClassVersionError: de/cuina/fireandfuel/CodecJLayerMP3 : Unsupported major.minor version 51.0

tu dois surement executer minecraftForge avec java6 or il faut le faire avec java7

0

Nouveau Bug :

lors du clic droit sur un bloc avec rien de la main le jeu crash

Client> [20:42:19] [Client thread/FATAL]: Unreported exception thrown!
Client> java.lang.NullPointerException
Client> 	at fr.ironcraft.phonecraft.client.EventHandler.onPlayerInteract(EventHandler.java:64) ~[EventHandler.class:?]
Client> 	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_4_EventHandler_onPlayerInteract_PlayerInteractEvent.invoke(.dynamic) ~[?:?]
Client> 	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:51) ~[ASMEventHandler.class:?]
Client> 	at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:122) ~[EventBus.class:?]
Client> 	at net.minecraftforge.event.ForgeEventFactory.onPlayerInteract(ForgeEventFactory.java:57) ~[ForgeEventFactory.class:?]
Client> 	at net.minecraft.client.Minecraft.func_147121_ag(Minecraft.java:1399) ~[azd.class:?]
Client> 	at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1904) ~[azd.class:?]
Client> 	at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:917) ~[azd.class:?]
Client> 	at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:835) [azd.class:?]
Client> 	at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103) [Main.class:?]
Client> 	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_55]
Client> 	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) ~[?:1.7.0_55]
Client> 	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.7.0_55]
Client> 	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606) ~[?:1.7.0_55]
Client> 	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
Client> 	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
0

j'ai changé sur le git pas encore dans la version compilée

0

ok

je pense qu'il faut revoir les chemins vers les images de tes applications car elle ne marchent pas avec un launcher custom

et retirrer le message lors du clic sur le bloc de qr code

pour permetre aux serveur de l'utiliser

0

pour éditer les QrCodes en multi, il faut avoir son pseudo dans le fichier ops.txt du mod

le fichier ops.txt doit se trouver dans le dossier correspondant à l'url du fichier de config du mod. cela peut être une url ou le chemin absolue vers le dossier.

URL url = new URL(Phonecraft.urlFiles + "ops.txt");// ligne 39 de la class TryOpenGui

pour ce qui es du chargement des images, je ne vois pas le rapport avec le launcher ...

et si cela ne marche pas c'est que le launcher/mod/client est mal fait, car je vais chercher les textures en référence à Minecraft.getMinecraft().mcdatadir

ET STOP LES MULTI POST !!! la fonction édit sa existe

0

Je fusionne les messages, plus avertissement pour flood. Attention, quatre messages d'affilée, c'est énorme...

0

news sur le git un système de camera et player vidéo commence à voir le jour

0

un petit live sa tente des gens ?

EDIT:

Personne ?

RE-EDIT: allez je suis chaud là

0

Moi j'veux bien regarder, après ca dépend sur quoi tu bosses

0

sur la taskbar et l'intégration du système camera/lecteur video

0

encore motivé ce soir, si des gens sont interessés par un live qu'ils se manifestent

0

Bonjour, 

Je suis actuellement en train de refaire le mod en 1.10. Je vais donc en profiter pour faire quelques améliorations.

J'en ai profité pour travailler un peut plus les graphismes

ss+(2016-08-17+at+03.20.05).jpg

2

Le 17/08/2016 à 03:42, loucass003 a dit :

Bonjour, 

Je suis actuellement en train de refaire le mod en 1.10. Je vais donc en profiter pour faire quelques améliorations.

J'en ai profité pour travailler un peut plus les graphismes

ss+(2016-08-17+at+03.20.05).jpg

Tien tien :o
Fait nous un github :)

0