Aller au contenu

Recommended Posts

notre sauveur à tous

vite ce genre de provocations, ça floode et ça n'a rien à faire ici.

Je remarque que tu t'amuses bien sur le fofo avec des messages insultants et provocateurs. Un conseil, arrête immédiatement.

Et Jérém merci d'éviter les double-posts.

• Upvote 1

tu me donne plus d'info stp,

est-ce tout le temps ou tu as le phone dans la min ou plutot lors de la première ouverture ?

quelle-est ta config (os, cg, porcesseur, system 32/64 bits ...)

A chaque fois que y'a le gui; J'ai des freeze sur minecraft mais lorsque j'utilise le tél. y'a aucun problème.

Alors j'ai un chipset graphique AMD Mobility Radeon HD 4200 Série, 4GB de ram (3,75 à cause du chipset), avec un processeur AMD Athlon II P360 Dual-Core 2.30 GHz, je suis sur Windows 8.1 amd64, mon PC est extrèmement endommagé. x)

c'est pas très clair tout ça ...

de quel gui tu parle ?

parce-que si tu parle de l'inertface du phone, ta phrase ne veut rien dire puisque tu dit que sa fonctionne bien quand tu utilise le téléphone mais quand tu utilise le téléphone, l'interface du phone est ouverte ...

En fait lorsque je joue dans le jeu avec le tél. ouvert, je freeze mais ma souris ne freeze pas lorsque j'enlève le focus, les boutons (du tél.) sont fluides et tout.

Ca me fait la même sur MAC et sur mon Windows mais on a pas trouvé d'où ça vient, sur le Windows de Dermen ça fonctionnait bien.

Sinon pour information, tous les mouvements,... ont dû être refait, on ne peut pas bouger avec un GUI ouvert normalement.

Note : Tout n'est pas fini de ce coté là, on peut encore sprinter dans l'eau et tout...

Il y a un petit bug : quand on utilise le phonecraft, les mouvements deviennent "secs". Je ne sais pas trop comment expliquer mais quand on avance normalement et qu'on arrête d'appuyer sur la touche avancer, pendant une demi-seconde ça avance encore. Là, ça s'arrête d'un coup et ça fait bizarre :)

new update

What's New in Version - MinecraftForge[1.7.2] (See full changelog)
  • Alpha-test 1.01:
  • -correction chargement des apps (fichiers langues)
  • Alpha-test 1.02:
  • -correction chargement des textures et langues
  • Alpha-test 1.03:
  • -correction chargement des textures et langues (encore)
  • -correction plantage occasionnel dans mineboxRadio
  • Alpha-test 1.04:
  • -correction mouvement du player
  • -suppression des lags du au setFocus permanent
  • Alpha-test 1.05:
  • -correction du mauvais build de la 1.04 (qui était très buggé)
  • -correction du survol non voulu des boutons quand on a pas le focus
  • -début d'implementation de la taskbar (faire glisser la barre d'info vers le bas de nimporte quel menu) WIP
  • -ajout de notification test dans la taskbar WIP
  • -correction du bug de redimensionnement de la fenetre avec le focus
  • Upvote 1

Tout d'abord mod vraiment prometteur! Vous pourriez ajouter une application photo just for fun? Avec des effets genre retro etc;? Et la possibilité de les edits? :)

Merci beaucoup je m'enpresse de bug report!

EDIT: ca existe mais pas l'editeur d'image.

EDIT2: petit bug esthétique, quand tu restes appuyé sur "P" le phone clignote. Essaye de faire en sorte que l'animation se lance en boucle jusqu'a temps que tu arretes d'appuyer. ^^

EDIT2: petit bug esthétique, quand tu restes appuyé sur "P" le phone clignote. Essaye de faire en sorte que l'animation se lance en boucle jusqu'a temps que tu arretes d'appuyer. ^^

C'est normal, si tu appuie 2 fois sur le bouton tu ouvre puis referme le telephone, ou inversement.

Je te garantie que de ne pas pouvoir le fermer ou l'ouvrir pendant une animation est plus que gênant, et puis techniquement il n'y a aucune raison de rester appuyer sur le bouton, quoi qu'on pourrait le catcher pour éteindre complètement le phone.

new update.

What's New in Version - MinecraftForge[1.7.2] (See full changelog)

• Alpha-test 1.01:
  • -correction chargement des apps (fichiers langues)
  • Alpha-test 1.02:
  • -correction chargement des textures et langues
  • Alpha-test 1.03:
  • -correction chargement des textures et langues (encore)
  • -correction plantage occasionnel dans mineboxRadio
  • Alpha-test 1.04:
  • -correction mouvement du player
  • -suppression des lags du au setFocus permanent
  • Alpha-test 1.05:
  • -correction du mauvais build de la 1.04 (qui était très buggé)
  • -correction du survol non voulu des boutons quand on a pas le focus
  • -début d'implementation de la taskbar (faire glisser la barre d'info vers le bas de nimporte quel menu) WIP
  • -ajout de notification test dans la taskbar WIP
  • -correction du bug de redimensionnement de la fenetre avec le focus
  • Alpha-test 1.06:
  • -le mods est maintenant allégé (moins de libs externes)
  • -correction d'erreur envoie packet en multi
  • -ajout des block antena (maintenant les blocks antena émettent le reseau téléphonique et les blocks relayTelecom ne font que relayer le signal. les blocks sont moches mais fonctionnent :))

PS:

on manque cruellement de retour !!!

Alors :

-Il n'y plus la "rame" dont je t'avait parlé donc c'est bon :)

-Le network ne fonctionne plus (lorsque je pose une tour, le téléphone ne trouve rien.

-Le téléphone ne s'adapte pas à la résolution (il est tout en bas à droite et lorsque j'active l'appareil photo il va en haut non pas au milieu).

-Le network ne fonctionne plus (lorsque je pose une tour, le téléphone ne trouve rien.

tu devrais lire ...

-ajout des block antena (maintenant les blocks antena émettent le reseau téléphonique et les blocks relayTelecom ne font que relayer le signal. les blocks sont moches mais fonctionnent :))

-Le téléphone ne s'adapte pas à la résolution (il est tout en bas à droite et lorsque j'active l'appareil photo il va en haut non pas au milieu).

c'est un bug que je connais déja, j'arrive pas à trouver une formule de déplacement adaptée à la résolution de l'écran ... WIP

mais en tout cas merci pour

ton retour

J'ai une petite question pour les applications du telephone. C'est clientside ? Il faut que le serveur les install? Si oui, le serveur peut-il les envoyer au client automatiquement? Ou l'inverse ?