dermenslof

{5} {?} [modèles-x256] PhoneCraft

14 messages dans ce sujet

Oyé Oyé,

Ceux qui ont suivit la modjam 4 ont pu constater que Dren et moi y avons participés.
Nous avons développé PhoneCraft qui intègre un vrai smartphone in-game.
et comme ce mod est absolument génial, je continue le développement.

du coup qui dit téléphone dit réseau télécom.
donc il faut des antennes relais pour relayer le signal radio dans le monde.
c'est ici que commence ma demande, j'ai donc besoins de deux modèles représentants une antenne satellite.

les choix de la forme et de la texture sont libres mais j'ai une préférence pour ce type de forme:
OP-125Big.jpg

le premier modèle doit avoir une accroche au sol et le deuxième est le même que le premier mais avec une attache murale.
le modèle doit IMPERATIVEMENTne doit pas dépasser 2 blocks en hauteur, largeur et profondeur

un grand merci d'avance à ceux qui tenteront de combler cette demande,
pour les autres pas (encore) motivés je rajoute un petit aperçu du mod qui pourrait vous donner envie de contribuer au développement de PhoneCraft

home
camera
QrcodeEdit1
QrcodeEdit2
QrcodeDecode
apps
images
imagesEdit
MineboxRadioApp

Edit:

Juste pour dire, je suis pour l'échange de service.

Donc si les personnes qui consacreront du temps à ce modèle on besoins de mes services en développement,

je serais ravis de rendre la pareille.

3

Salut, j'ai vus vos vidéos sur le dev. C'est intéressant. :)

Quand tu demandes que cela rentre impérativement dans un bloc, tu peux resize le model pour qu'il rentre dedans non ?

0

Salut, j'ai vus vos vidéos sur le dev. C'est intéressant. :)

Quand tu demandes que cela rentre impérativement dans un bloc, tu peux resize le model pour qu'il rentre dedans non ?

finalement, je revient sur mon choix le modèle ne doit pas dépasser 2 blocks en hauteur, largeur et profondeur

sinon, oui il est toujours possible de resize le modèle mais cela pose pas mal de problèmes pour limplémentation finale.

il est donc préférable d'avoir un modèle finit à léchelle 1:1

0

Ont pourrait pas faire 2 modèles, un de la paraboles et un du pied ? :) Le pieds que vous orienterez où cela vous chante et l'antenne libre qui pourrait tourner de façon sympas, sachant que tu préfère les paraboles, il serait plus judicieux qu'elle puisse tourner xD On ne capte pas la télé la, on envoie aussi des ondes (Ont peut envoyer avec une parabole ? o_o)

0

Tu peux bien envoyer avec le truc rectangulaire que tu trimballes dans ta poche :P

0

Ont pourrait pas faire 2 modèles, un de la paraboles et un du pied ? :) Le pieds que vous orienterez où cela vous chante et l'antenne libre qui pourrait tourner de façon sympas, sachant que tu préfère les paraboles, il serait plus judicieux qu'elle puisse tourner xD On ne capte pas la télé la, on envoie aussi des ondes (Ont peut envoyer avec une parabole ? o_o)

je n'y vois pas d'objection, tant que le tout rentre dans les 4 blocks, faites ce que vous voulez.

Tant que c'est beau et exploitable je prend.

PS: pour ceux qui veulent des aperçus du PhoneCraft en live, quand je bosse dessus je stream en même temps.

=> http://fr.twitch.tv/dermenslof

0

le topic n'est pas fermé, si quelqu'un fait mieux je prend ;)

0

Je veux bien essayer de te faire l'antenne ;) .

0

j'ai essayer pour la parabole

1402237762-parabole1.png
1402237762-parabole2.png

les deux excroissance a l'avant de la parabole devrons etre gommer avec un bout de texture transparent

http://www.mediafire.com/download/etppi54412av1e2/parabole.tcn

j'ai jouer uniquement avec l'offset pour les position, donc toute les boite ont leur axe au point (0,0,0), ça sera plus simple pour les rotation de la parabole sur le pied

voici le pied

1402238539-pied.png

http://www.mediafire.com/download/j5rjv2ki5v81bvj/pied.tcn

0

cool, encore merci.

je vais voir comment je peut exploiter çà.

je vous tiens au courant ;)

0