Aller au contenu
MinesesII

Présentation de MinesesII

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes (et oui je n'oublie pas la gente féminine).

Je suis MinesesII, j'ai 20 ans, et je joue à Minecraft depuis la béta 1.2. C'est dire que cela remonte à loin.

J'ai commencé par jouer sur de nombreux serveurs et plus particulièrement sur Craft Your Legend et plus récemment sur Minotocraft.

Je suis aussi l'instigateur de quelques projets dont 2 ont été extrêmement énorme et ont été menés à terme avec beaucoup d'acharnement pour y arriver.

Les deux maps en questions sont :

Le manoir de luigi's Mansion :

plus de 126 000 vues

et surtout la map qui m'a pris des mois :

La reproduction de l'île Delfino de Super Mario Sunshine :

plus de 50 000 vues.

J'ai vite essayé de tenter ma chance dans le code. Sans succès. Plusieurs fois je vais essayer puis échouer lamentablement car pas la motivation ou juste la vue de

lampleur de la tâche lorsque l'on voit que l'on ne sait rien et qu'il y a tout à apprendre. Mais c'est l'année dernière que j'ai vraiment pris mon envol lorsque quelqu'un

m'a appris un petit peu le code. J'ai pu commencer à faire de petites choses puis j'ai progressé et aujourd'hui je peux enfin faire presque tout (blocks, items, mobs)

bien sûr mais aussi des systèmes plus complexe comme un worldedit-like fait maison pour Vanilla qui va très prochainement sortir !

Aujourd'hui j'ai envie de partager ma connaissance des serveurs Vanilla et de poster de nombreux tutos en parallèle de mon projet Minecraft + qui se voudra open-

source lorsque j'aurais définis une vrai orientation.

Voila je crois que j'en ai dis déjà beaucoup et je vais vous remercier d'avance de maccueillir sur Ironcraft !

je peux enfin faire presque tout (blocks, items, mobs)

Nous on appelle ça le début du modding après il y a les Tile Entity, les GUI, les Packets mais bon tu as déjà les bonnes bases ;).

Bienvenue ^^.

Oh que oui. ce n'est pas moi qu'est eut l'idée des deux projets mais c'est moi qui les ai mené de A à Z.

L'île Delfino était le plus gros projet qu'il m'est été donné de faire.

Bienvenue!

Bonjour à tous et à toutes (et oui je n'oublie pas la gente féminine).

Et quand on est galant, on introduit la féminité avant :P (jk)

Très joli construction au passage ;)