Aller au contenu
immortal

[1.7.2] (Vanilla) Improved Server

Recommended Posts

Présentation:

Improved server n'est pas un mod mais un serveur minecraft complètement remanier par mes soins.

Vous vous demandez sans doute à qui s'adresse ce serveur car bukkit et le vanilla suffisent déjà?

Eh bien ce serveur est l'intermédiaire entre bukkit et le vanilla, il permet une configuration simple, rapide et sans prise de tête pour les débutants comme sur un serveur vanilla.

Au programme:

Des groupes:

Un tout nouveau système de groupe (indépendant de la Whitelist et des OP), vouspouvez déterminer si les joueurs du groupe peuvent construire. Les joueurs rejoindront le groupe default.txt à la connexion.

Chaque groupe a son niveau de permission.

Pour créer un nouveau groupe:

Créez un fichier texte du nom de votre groupe, puis à l'intérieur mettez:

group-name=Le nom du groupe dans le chat
canbuild=true|false
permission-level=0-5
players=unjoueur,unautre

Les lignes sont assez explicites je pense.

Des permissions:

Dans le fichierpermissionlevel.txt vous trouverez toutes les commandes avec leurs niveaux de permission à vous de choisir celui qui convient le mieux au groupe.

Nouvelles commandes:

/kickall

/group <add|remove|list> <playername> <groupname>

Ajouts Prévus:

- Un système de protection de zones
- Ce que vous voulez :)

Téléchargement:

J'ai programmé tout ça en quelques heures, il se peut donc qu'il y ait de nombreux bugs, je compte sur vous pour me les dire.
N'hésitez pas à proposer des idées d'ajouts.
  • Upvote 2

En effet j'ai un peu la même vision du jeu ^^

J'étais tombé sur ton sujet il y a un moment en plus.

En effet après relecture de ton projet on veut la même chose, je précise qu'actuellement le serveur n'est pas compatible avec forge mais ça me prendra 2 sec de le rendre compatible ^^

On en reparle par mp quand tu veux.

Bonjour à vous deux,

Je me joins à vos projets volontier même si j'ai très peu de temps pour développer, je cherche principalement un serveur à jour (ou rapidement à jours, surtout pour la 1.8 lorsqu'elle sortira).

Une fonctionnalité m'intéresse, et je pense va intéressé pas mal d'administrateur : les logs, enregistrer dans un fichier (voir bdd pour mieux faire) tous les créations de blocks, les modifications et les suppressions ... j'ai quelques infos sur les fichiers, mais pas le temps de m'y mettre ...

Si je peux vous aider donc à réaliser un serveur vanilla moddé plus complet, c'est avec joie :)

Et bien nous t'accueillons avec joie. On a presque finit la version de Minecraft + 1.0.0.

Nous verrons d'abord si tu as les compétences bien sur.

Ce que je te propose c'est de m'ajouter sur skype : MinesesII.

nous avons aussi surtout besoin de quelqu'un qui puisse ajouter que du contenu. mais ton idée est bonne.

je serai dispo ce soir à partir de 18h30 et demain toute la journée.

Bonne journée à toi.