nico2009my

Proposez vos idées de plugins !

51 messages dans ce sujet

pluginrequest.png

Salut ! Quelques fois, je m'ennuie, je n'ai aucune idée de ce que je peut codder en plugin. Je cherche donc sur internet des idées sans jamais trouver :s Pas vous ?

C'est pourquoi j'ouvre ce sujet ! Vous pourrez demander des plugins, ou même proposer des idées !
Bien évidemment, il y aquelques règlesà respecter...

1] Comment demander ?

Vous devenez indiquer plusieurs informations :

Demandeur: Celui qui demande un plugin.

Version de Minecraft : 1.7, ...
Usage : Privé ou public
(En privé c'est pas trop possible, Sinon il vont encore me mettre des avertissements ou supprimer mes sujets ...)

Il ne sers à rien de demander un plugin alors qu'il existe déjà. Je vous conseil derechercher icipour pouvoir rechercher votre plugin. Si il n'existe pas, vous pourrez alors postez. Merci.

Il faut aussi donner une explication explicite (\o/) pour que le développeur du plugin en sache beaucoup pour vous faire un plugin complet. Plus il en sait mieux le plugin sera, il vaut mieux donner trop que pas assez comme on dit.Ce qui veut dire, une description détaillé et qui à du sens !

Par exemple :

Description: J'aimerai bien un plugin qui permet que, lorsqu'on tape la commande/ironcraft, un message est envoyé à tout les joueurs. Ce message serai "Coucou ! J'aime ironcraft !". Merci !

Bien évidemment, c'est une toute petite description ! A vous de faire la votre ! N'oubliez pas de donner un titre au plugin demandé, il estnécessaireà la création ;)
Ensuite, pour les créateurs, à vous aussi d'expliquer comment fonctionne le plugin, si vous avez fait des changements au niveau de la demande, les permissions, ...

2] Les droits

Si quelquun veut bien créer votre plugin, vous êtes content, n'est-ce pas ? Mais si vous voyez par exemple quand vous tapé une commande, ceci :

Développé par <Pseudo>

Et que vous n'êtes pas content car vous voulez pas qu'il y ai d'auteur ou autre, eh bien sachez qu'il à le droit.Ila crée le plugin,ilfait ce qu'il veut. Ensuite il est de votre droit de demander un arrangement, mais encore là, c'est le développeur qui décide.

De plus si le plugin est public au public (Encore un jeu de mot \o/), il est dans son droit de mettre le plugin open-source ;)

3] Téléchargement

Pour les créateurs :

• Ceci est votre plugin, suivant la demande du demandeur (BIM 3e jeu de mot \o/), vous pouvez le distribuer sur n'importe quelle plateforme et distribuer les sources du plugin si il n'est pas privé.

Pour les demandeurs :

• Le plugin appartient au créateur directement vu qu'il l'à créé, si cas contraire, vous n'avez pas le droit de le redistribuer vous même, sans autorisation préalable de l'auteur.

Suivant votre demande, si le plugin est d'usage privé, le créateur vous l'enverra par message privé obligatoirement.

4] Plugin fini
Les plugins fini

5] Demandes en cours

Les demandes en cours :

Je pense que ce sera tout ! Allez, à bientôt =D
Sujet crée par Lucidiax puis repris par nico2009my et remis en page par BlueSlime

Modifié par nico2009my
0

Le topic est plus propre maitenant, merci nico2008my.

Dis-moi, tu t'ennuies ? xD

Je vais demander aux correcteurs de corriger le topic ;).

0

Oui je m'ennuie, Ouai je veut bien que les correcteurs viennent corriger le topic :)

0

J'aurai bien voulu mais j'ai pas le droit de corriger autre chose que les tutos, je suis en train de voir avec Noni.

0

J'aurai bien voulu mais j'ai pas le droit de corriger autre chose que les tutos, je suis en train de voir avec Noni.

Je le move dans les tuto avant aprob au pire le temps des modifs ;)

0

Nico, tu m'autorises à refaire la présentation du topic ? Elle est très colorée et sa pique un petit peu les yeux ^^

0

Salut, évite de mettre des images inutiles sur le topic ou sur un topic, car lorsque tu as une connexion en papier mâché tu as du mal à charger la page et donc les gens abandonne vite.

0

C'est bien fait mais... J'ai l'impression que c'est plus une demande de plugin qu'une idée proposé. Parce que dis qu'il y a un Demandeur donc quelqu'un qui VEUT ce plugin. Je verrais donc comme titre plutôt Demande de plugin, mais bon, ce n'est que mon avis ^^.

1

Créateur: n'importe qui....
Demandeur: CF13clem

Version de Minecraft: 1.7
Usage: public

API : bukkit 1.7. et protocolLib

Alors voila le code source du plugin existe voici le lien: https://gist.github.com/NeatMonster/6414575

Description du plugin:Le but du plugin est que lorsque une personne tape une commande cela lui donne un item et quand cette personne faite clique droit cela envoi un lazer venant du ciel a l'endroit ou la personne à cliqué.

Le seule problème c'est que ce plugin moi je voudrais que sa devienne un mini jeu pour mon serveur.

Ce que je demande:

1: Je voudrai que se plugin soit mis sous forme de mini jeu.

2: Que l'on puisse créer une arène.

3: Créer 2 équipes.

4: Mettre un lobby.

5: Mettre un scoreboard avec le nombre de personne restante dans l'equipe et le temps avant la fin de la partit.

6: Mettre un timer dans le lobby avant le début de la partit si possible sous fore de la barre d'xp.

7: Faire tp les joueur au début de la partit dans l'arène dans leur can respectif.

8: Donner l'item au moment de l'arrivé dans l'arène.

9: Pouvoir créer 2 point de spawn pour les 2 équipe différentes. donc 1 par équipe.

10: Quand les personnes sont tp dans l'arène il y ai un temps de 5 secondes avant le début de la partit.

11: Faire une sauvegarde d'inventaire.

12: Faire en sort que si la personne meurt elle puisse respawn pour rejouer 3 fois et au bout de la 4ème fois la personne reviens au lobby; bref elle a perdu.

13: Faire un sistème avec des panneau pour que l'on puisse join, leave et voir le nombres de personnes dans la partit et le nom de l'arène au dessus.

voila je sais que cela fais beaucoup de chose mais bon voila jespère que une personne réussira a faire ce mini jeu.

pour plus d'information sur le plugin voici mon skype: clemdu21000

Modifié par CF13clem
0

Créateur: Au choix

Demandeur: christosa

Version de Minecraft : 1.7.x

Usage : Privé

API: ProcotolLib ( Si besoin )

Plugin dependant : World Edit , Vault ,

Plugin en complement ou optionnel : ProTab/FancyTab

Presentation de ce qu'est Dominion ( League of Legends ) : http://m.youtube.com/?gl=FR&hl=fr#/watch?v=bsxGPI5V4ok

Rémunération : 10

Description:

J'aimerais un plugin PVP inspiré de la map Dominion de League of Legends , qui pourrait rassembler 2 à 10 joueurs , avec une sorte de shop , via la commande /dshop par exemple , uniquement accessible aux points de spawn des 2 équipes qui s'affrontent , une config qui permettrait de bloquer certaines commandes tel que /sethome ou /back . Y ajouter des gains quand un joueur est tué ou en fin de partie. Des classes pourraient être utilisables pendant la partie. 5 points de contrôle ou plus à capturer pour détruire le Nexus adverse, ainsi que des effets de potions et une animation via fireworks à la capture d'un point de contrôle.

Ce que j'aimerais sur ce plugin :

- Le plugin sera sous forme de mini-jeux ,

- Pouvoir créer plusieurs arènes ,

- L'état des Nexus pourrait être visible grâce la liste des joueurs , ou via le scoreboard

- Les Coins pourra être consultable via la liste des joueurs ( changer le nom de cette item pour afficher nos Coins ) , et les Coins sont réinitialisé a chaque fin de partie , par exemple 500 Coins au début ( Modifiable si possible ) ,

- Nombre de points de contrôle pouvant être modifiés ( 5 Points de contrôle de base ),

- Système de quêtes pour l'attaque et la défense des points de contrôles ,

- Classes custom ,

- Un système de Rank et/ou de ratio Tués/Morts (K/D) via commandes ou sur un book , et qui ne soit accessible que dans un monde ,

- Si possible , afficher le nombre de Tués/Morts (K/D) lors des partie , comme pour les Coins ,

- Mettre un délai de respawn , aussi , bloquer les joueurs dans le spawn des équipes pendant 30 secondes , avant de commencer la partie , c'est à dire , que les joueurs doivent attendre dans leur spawn avant de partir , ainsi qu'un anti-Spawnkill , dans un rayon de 10 blocks autour du spawn des équipes ( tuer le(s) joueur(s) essayant de spawnkill dans la zone de spawn ) - Pouvoir modifier le nombre de points de vie du Nexus ( De base 500 ) ,

- Pouvoir accéder a l'arène via sign , ainsi que pour accéder au shop du plugin ,

- Les items du shop ( GUI Shop ) pourrait être customisable , exemple : Iron Boots avec l'enchantement Protection , la possibilité d'ajouter des Attribut tel que du speed en plus ou de la vie en plus , le nombre d'items vendu au shop pourrait être de 54 ,

- Faire en sorte que les joueurs soit téléporté vers un lobby ,

- Un tchat pourrait être intégré dans le plugin pour éviter le spam de messages ,

- Un timer qui permet de voir depuis combien de temps la partie a été lancé , affiché dans la liste des joueurs , - Un système d'achievements , consultable grâce a un items ou une commande ,

- La possibilité de pouvoir choisir la team que l'on veut , de pouvoir créer sa team , ou joindre une arène de façon random

- Bloquer les commandes pour éviter le cheat

- A chaque fois qu'une équipe capture un point de contrôle , elle est signalé dans le tchat , dans le nombre de points de contrôles d'une des 2 équipes est supérieur a l'autre , le nombre de HP du Nexus de l'équipe adverse diminue ( équipe ayant le moins de points de contrôle ) , par exemple : 3 points de contrôle pour les Rouges , et 2 pour les Bleus , les bleus perdront 1 point d'HP ( Nexus ) toutes les 2 secondes , si 4 pour les rouges et 1 pour les bleus , ils perdront 3 HP , et 5 pour les rouges et aucun pour les bleus , ils perdront 5 HP

- Téléporter les joueurs hors de larène dès que l'un des deux Nexus a été détruit ( après 30 secondes )

- Pouvoir lancer la partie malgré qu'il y ait 2 joueurs

- Lancer la partie après 2 minutes , dès que tous les joueurs soient prêts

- Une commande pour revenir au point de spawn de l'équipe où l'on est

- Une régénération au point de spawn

- Bloquer le shop des que l'on quitte le spawn jusqu'a la mort du joueur

- Possibilité d'ajouter un système de killstreak , annoncé dans le tchat pouvant donner des bonus et/ou des Coins

Commandes :

/domsetarena [arena] : Créer une arène , la sélection de larène se fera avec World Edit

/domsetspawn [arena] [blue/red] : Mettre les points de spawn des 2 équipes

/domcontrol [arena] [1,2,...] : Créer les points de contrôle , ciblable , ou en posant un block

/domleave : Quitter larène

/domratio : Consulter le nombres de Kills et de Deaths depuis la mise en place du plugin

/domjoin [arena] <blue/red/random> : Joindre une arène

/domsetnexus [blue/red] <hpnexus> : Créer l'emplacement du Nexus , ciblable , ou en posant un block

/domteam [create/join/leave/info] [teamname] : Pouvoir créer , joindre ( avec invitation ) , quitter , ou avoir des infos sur notre team

/domreload : Possibilité de reload le plugin

/domblockedcmds [cmd] : Bloquer certaines commandes dans les arènes

/domachievement : Consulter ses achievements

/domstart [arena] : Lancer larène ciblé

/domstop [arena] : arrêter larène ciblé

/domspawn : se téléporter a son point de spawn

/domedit [arena] : editer une arene

/domsave [arena] : save les configurations faite sur l'arene

<>:optionnel , []: requis

Panneaux :

- Joindre une arène :

[Dominion]

join

<arena>

- Quitter une arène :

[Dominion]

leave

- Accéder au shop :

[Dominion]

shop

Permissions :

- dominion.start

- dominion.stop

- dominion.reload

- dominion.edit.<arena>

- dominion.edit.all

- dominion.vip

Je pense que ça sera tout , j'espère que quelqu'un pourras créer ce genre de plugin , je vous avouerais que c'est beaucoup ce qu'il y a plus haut , pour toute demande concernant le plugin , mon skype : christosa5984 , ou par MP .

Sur ce, je vous dis, bonne journée ou bonne soirée.

Modifié par christosa
1

Très très beau concept, (et merci d'avoir déplacé ton sujet)

Ce qui serait vraiment aussi sympa, serait d'ajouter une config afin de définir un coefficient de gains supplémentaire pour les vip.
Et que celui-ci soit disponible via une permissions.

Bien à vous,

Lobba185

Modifié par Lobba185
0

Créateur: Au choix
Demandeur: Lobba185

Version de Minecraft :
1.7.x
Usage : Public
API: (en fonction des besoins)

Description:

A laide dune commande custom, jaimerais pouvoir faire exécuter des commandes en cache.

Voici un exemple de ce que jaimerais quil fasse :
Lorsque lon tape /pl-reload

(en cache) le plugin exécute /manload et /dynmap reload.

Lexemple montre comment en mettre 2 en 1, mais jaimerais quil soit possible den faire plus de 2 en même temps.

Commandes :

/CmdToCmd reload => reload du plugin

Permissions:

- Cmdtocmd.use.<cmd> => utilisation du plugin
<cmd> => variable reprenant le nom de la liste de commandes.

Aperçu du fichier config.yml:

List:
  pl-reload:
    - manload
    - dynmap reload

Idée inspirée du modèle pour les demandes de plugins de nico2009my

Description: J'aimerai bien un plugin qui permet que, lorsqu'on tape la commande/ironcraft, un message est envoyé à tout les joueurs. Ce message serai "Coucou ! J'aime ironcraft !". Merci !

Bien à vous,

Lobba185

0

Moi j'aimerais bien un plugin qui rabaisse juste les potions de force 1 et 2 pour qu'elle soit a 50 % de dégat supp au lieu de 130% et 260%

le nom du plugin : PotionNerfing

version 1.7 bukkit

c'est tous ce que je demande <3 merci ^^

0

Créateur:Au choix
Demandeur:Skippy0810

Version de Minecraft :1.7.x
Usage :Public
API:(en fonction des besoins)

Description:
Le plugin factions a subit une mise à jour qui protège tous les blocs au lieu de seulement certains. Non seulement moi mais aussi beaucoup de personnes trouvons ça dommage et ne trouvons pas notre plaisir dans les autres plugins permettant cela, car beaucoup moins complets. Le /f chat a été retiré aussi, malheureusement. Ce plugin / modification de plugin permettra de pouvoir configurer quels sont les blocs protégés et quels sont les blocs que l'on peut détruire. De plus, il serait intéressant d'ajouter une possibilité de retrait de droit d'utilisation de certains objets ( tels que les enderpearl ) dans une faction traitée comme ennemie pour le joueur.

Commandes :

Les mêmes que le plugin faction !

Permissions:Les mêmes que le plugin faction !

(Désolé d'abuser ainsi de votre gentillesse, mais c'est une requête que nous avons souvent demandé et qui n'a jamais trouvé de réponses. Nous avons beaucoup de projet. Si vous êtes intéréssés pour y répondre, me mp . )

0

Créateur: nico2009my

Demandeur: Lobba185

Version de Minecraft :
1.7.x
Usage : Privé (dans un premier temps)
API: (en fonction des besoins)

Rémunération de création: 10 via PayPal
Rémunération de création(si livraison du plugin avant le 01/06/2014): 20 via PayPal

Introduction:

Après avoir testé les plugins actuellement disponibles sur internet «Rush» et «Rushy».

Jaimerais proposer un plugin qui permettrait de faire des mini-jeux rush, dont la configuration sur terrain pourrait être personnalisée.

Description :

Dans ce plugin, il serait possible de configurer la map rush de base.
Mais aussi pouvoir créer ses propres maps rush.

Comme dans les autres plugins rush, le but du jeu resterait le même, en équipe, défendre son lit et détruire celui de léquipe adverse.

A la fin de la partie, léquipe gagnante reçois une récompense dont la valeur (Iconomy) est modifiable à partir dune commande. Et de même pour léquipe perdante.

Ce dont jaimerais:

- Permettre déditer les textes dans un fichier message.yml
- Désactiver ou non le pvp entre membres dune même team.
(fichier config.yml)
- Ne pas devoir utiliser un plugin de reset de map, mais utiliser un schematic.
- Quà la fin de chaque partie, le plugin remplace le terrain abimé par le schematic et ce en appliquant les configs directement dessus à savoir les pnj, le contenu des coffres (stuffs) et les spawners de larène en question.
- Dès quune partie est finie, les joueurs perdants et gagnants retournent à un warp préconfiguré et quil vide leur inventaire.
- Quun système autoplay
(activable à partir de 1 joueur par team) mette un compte à rebours (dans un chat spécial pour ce plugin), que pendant celui-ci, il soit toujours possible que dautres joueurs rejoignent larène et quà la fin de celui-ci, la partie soit lancée automatiquement.
- Appliquer un mode god au pnj pour quils ne subissent pas les dégats.
- Pouvoir éditer les échanges que proposent les pnj directement à partir du fichier config.yml
- Pouvoir définir un coefficient de gains supplémentaire pour les vip.
- Que le plugin bloque toutes autres commandes (même pour les op) sauf certaines
(fichier config.yml)
- Inclure un warp spectateur.
- Un moyen dactiver ou de désactiver une arène.
- Possibilité de choisir dactiver ou non le keep-inventory, le partage entre joueur ditem par drop, et le blocage de la faim du joueur.

Commandes :

1) Config

/rush create <name>
=> Avec Worldedit, permet la création dune arène. Et la création dun schematic disponible dans le dossier du plugin.
(Au-delàs de la zone, il serait impossible de jouer).
/rush set lobbyall => Défini le lieu «warp» des retours de chaque arène.
/rush set spectate <name> => Défini le lieu spectateur de larène.
/rush set lobbyteam <name> <blue/red>
=> Défini le lieu dattente de léquipe rouge ou bleu.
/rush set playteam <name> <blue/red> => Défini le lieu de spawn sur lile de léquipe rouge ou bleu.
/rush set spawnpnj <id> <name> => Fait spawner un pnj à lemplacement du joueur qui effectue cette cmd.
(lid du pnj correspondrait à ses possibilités déchanges et configurable dans le fichier config.yml).
/rush set cheststuff <name> <blue/red> => Définir lemplacement du coffre stuff.
/rush set spawner <name> <gold/iron/emerald> <blue/red> => Défini le type que sera le spawner ditem.
(Le taux de spawn serait modifiable dans le fichier config.yml).
/rush set autoplay <name> <value> => Définir le temps avant démarrage du jeu automatique
/rush set gainteamwin <name> <value> => Définir la valeur du gain que reçois chaque participant gagnant.
/rush set gainteamlose <name> <value> => Définir la valeur du gain que reçois chaque participant perdant.
(Désactivé par défaut mais activable dans le fichier config.yml).

2) Le jeu

/rush join <name> <blue/red/random> => Rejoindre un lobby
/rush leave => Quitter larène
/rush spec <name> => Aller sur la zone spectateur.

3) Avec la permission: rush.admin

/rush forcestop <name> => Forcer larrêt dune arène
/rush <name> <enable/disable> => Activer ou désactiver larène
/rush reload => reload du plugin

<name> => nom de larène

Permissions:

- rush.reload
- rush.join.blue.<name>
- rush.join.red.<name>
- rush.join.random.<name>
- rush.vip
- rush.create
- rush.admin

Pancartes:

1) Join:

[rush]
join
<name>
<blue/red/random>

2) leave:

[rush]
leave

3) Spectate:

[rush]
spec
<name>

Exemple du fichier config.yml: (tel que je vois les choses)
Note importante: ne pas tenir compte des coordonnées dans ce fichier, car il sagit dun exemple.

# Rush - Config-file by Lobba185
global-settings:
  # Autoriser quelques commandes, tout le reste ne fait aucun effet (meme pour les op).
  allowed-commands: /ban, /banip, /r, /msg, /mute, /kick
  # Choisir l'endroit où les gens respawn après destruction de leur lit.
  lobby-all-arenas:
   world: Rush
   position: -143,50,759,269.95477,6.7499356
Arenas:
  arena1:
    settings:
      # Possibilité de choisir le nom du monde dans lequel l'arène se trouve (si multiverse).
      world: Rush
      # Possibilité d'activer ou non l'arène.
      enabled: true
      # Possibilité d'activer ou non le pvp entre joueur d'une meme équipe.
      friendly-fire: false
      # Possibilité d'activer ou non de bloquer le niveau de faim du joueur.
      lock-food-level: true
      # Possibilité d'activer ou non partage des items entre joueurs.
      share-items-in-arena: true
      # Possibilité d'activer ou non de consrver son inventaire au travers des morts dans l'arène.
      keep-inventory: true
      # Possibilité de définir le minimum de joueur nécessaire pour lancer une partie.
      min-players-per-team: 1
      # Possibilité de définir le maximum de joueur dans une partie.
      max-players-per-team: 5
      # Possibilité d'activer ou non d'isoler le chat de l'arène avec le restant du serveur.
      isolated-chat: true
      # Définir le temps à partir du quel l'arène se lance automatiquement si la condidtion "min-players-per-team" est respectée.
      auto-start-timer: 60
      # Choisir l'endroit où les gens sont tp pour le lobby spectateur.
      spectator: -84,27,754,-93.14767,3.4499905
      # Après avoir choisi sa team, le joueur est tp dans un lobby pour la team.
      lobby-per-team:
       blue: -84,20,754,-93.14767,3.4499905
       red: 84,20,754,-93.14767,3.4499905
      # Après démarrage automatique du jeu, les teams sont tp sur leur îles respectives.
      play-per-team:
    # Possibilité de personnaliser les pnj.
    pnj:
     1: 
      # Définir le lieu du pnj "1" pour chaque team.
      # Possibilité de choisir les echanges qui sont disponible dans le GUI du pnj.
      exchanges1:
        in:
         iron: 0
         gold: 10
         emerald: 0
        out-item: diamond_sword 19:2;16:2
      exchanges2:
        in:
         gold: 0
         emerald: 5
        out-item: potion:16388:2
     2: 
      exchanges1:
        in:
         gold: 1
        out-item: diamond_sword
     3: 
      exchanges1:
        in:
     4: 
      exchanges1:
        in:
    # Définir les propriétés du coffre stuff de départ de la team.
    chest-stuff:
       # Lieu où se trouve le coffre pour la team bleu
       team-blue: 40,24,798,-68.44509,88.49999
        # Pouvoir configurer le contenu du coffre.
        items: 302,303,304,305
       # Lieu où se trouve le coffre pour la team rouge
       team-red: -40,24,798,-68.44509,88.49999
        items: 302,303,304,305
# Partie très complexe, concerne les spawner à items permettant de faire les échanges.
    spawners:
       # Type d'item droppé
       gold:
        amount-per-drops: 1
        drop-per-minute: 10
        # Lieu où se trouve les spawners de type gold.
        coords:
         blue: -126,1,712,-212.74504,86.974785
         red: -40,24,798,-68.44509,88.49999
       iron:
        amount-per-drops: 10
        coords:
       emerald:
        amount-per-drops: 5
        coords:
# Définir les montant que les joueurs gagnent à la fin du jeu.
    gains:
      win: $500
      lose: $100
      # Pour l'activation de "vip-multiplier" il faut disposer de la permission vip.
      vip-multiplier: 2

Modifié par Lobba185
0

Je vais vous crée tout plein de plugins des que j'aurai le temps :)

0

Bonjour , je suis le rédacteur de ce sujet et jécris ce message pour vous dire ou j'en suis :)

Alors vous avez pu constaté que j'ai fais le plugin CmdToCmds et aucun autre pour le moment car tout simplement je suis entrain d'avancé sur MyRush le plugins le plus long de ma liste , a vrai dire j'ai presque fini ;) Voila bref vous pouvez ajouter des plugins que je manquerai pas de réalisé !

1

Bon bah alors on continue ^^ lol

Idées plugin annulée
Modifié par Lobba185
0

Je crois que ta inversé je dirais plutot BuyToCmds et non CmdToBuy
Et bon je pense plutot le mettre a CmdToCmds, pas besoin de creé 10 mille plugins pour la meme chose ^^

0

J'aimerais te soumettre une variante de Timetocmds, mais ne voulant pas te surcharger, et surtout n'étant pas le seul à avoir demandé des plugins, j'aimerais savoir quand tu serais disponible ?

Merci d'avance pour tout,

Lobba185

0

Pas de problème propose et je vois si je peux le faire et quand je peux le faire ;)

0

Timetocmd permet d'exécuter des commandes au bout d'un temps défini.

La variante serait de reprendre le meme principe mais faire en sorte, que les cmds soient exécutés tous les autant de temps que c'est défini.

exemple:
Le timer est réglé sur 1heure, et bien, toutes les 1heures d'activités du joueur, le plugin exécute la série de cmds.

dans le fichier user.yml si ce serait possible de modifier la variable true par le nombre de fois que la sécance s'est exécutée.

0