Aller au contenu
NoNiMad

Ironcraft a besoin de vous !

Recommended Posts

dans le staff de nos partenaires ?
( Tu entends quoi par là )

Pour l'instant le recrutement est toujours ouvert, comme dit plus haut, ce postes demande de la motivation.
Donc si quelqu'un est intéressé par le poste, il se propose.
Après on fait attention et si quelqu'un correspond, on lui proposera

Et nous nous voulons pas seulement un :

slt g p3 avoire l post ?

Vous pouvez comprendre que ce que NoNiMad vous propose sont des postes importants qui méritent attention. N'hésiter pas à détailler ;)

Alors je veux pas faire mon rabat-joie, mais étant donné que le nombre de messages de potentiels candidats valables ayant indiqué qu'ils avaient envoyé leur candidature sur ce topic est de 0, je dirais que tout le monde s'en fout.

edit: c'est la vérité

• Upvote 1
  • Downvote 1

Alors je veux pas faire mon rabat-joie

Raté.

Il sert à quoi concrètement ton message ? Tu fais plus rien sur Ironcraft a part troller dans la catégorie autre et tu viens tenter je sais pas quoi pour nous miner le moral. Premièrement, j'ai posté ce recrutement sur Ironcraft mais pas que, notamment sur minecraft-france.fr, feed-the-beast.fr et dedizones. Ensuite, les personnes qui m'ont envoyé une candidature ne sont pas obligées de poster ici pour le signaler, donc elles ne l'ont pas fait et ce n'est pas reprochable.

La prochaine fois que tu essayes de faire ton malin, essaye de préparer quelque chose de solide pour éviter de te ridiculiser. Et si tu t'en fous, ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde, donc merci de passer ton chemin sous peine de sanction.

• Upvote 3

Faut pas rager NoNi, tout ce que je constate c'est que les postes ne sont pas pourvus. Et quand je dis "Je veux pas faire mon rabat-joie" c'est juste de la politesse, du politiquement correct. Au fond vous savez que je m'en bats les couilles. En plus vous me connaissez, vous savez que j'aime bien faire des jugements à l'emporte-pièce sur des choses que je ne comprends pas, donc bon.

Et puis dans l'absolu, tout le monde s'en fout vraiment de ce recrutement. Je veux dire, comparé au nombre de membres inscrits et de visites quotidiennes, ça commence à faire un peu long pour aucun poste pourvu. Encore si la moitié des postes l'était, ça irait.

Enfin d'un autre côté je vous comprends: sur les 4000 membres, il doit y en avoir 20 à tout péter qui feront du bon boulot dans ces postes. Encore faut-il qu'ils se manifestent.

Exact, si chaque personne qui visite le forum passait sur ce topic, ce serait déjà pas mal. Et peu de personnes osent s'engager, mais on est pas méchant et on vous mangera pas ! ;)

Comme dit plus haut il faut au staff des candidatures de bonnes qualités pour qu'elles soit acceptée c'est le tout de mettre la réputation d'ironcraft dans les mains d'un guignol . Le staff veut des personnes motivées et dont ils ont minimum de confiance et ça se comprend vu certains problèmes qui ont eu dans le staff lui même .

Effectivement, il y a eu pas mal de soucis par le passé qu'on aimerait éviter de reproduire.

Toujours est il que le recrutement est ouvert pour palier aux futurs besoins d'IC, nous avons décidé de lancer ces recrutements tôt afin d'avoir du temps et ne rien faire à la va-vite.

Pour informations, il n'y a pas réellement d'outils sur le site pour accomplir ces tâches mais j'y travail, les postes seront occupés le moment venu.

Pour ceux qui n'ont pas l'étoffe d'un haut placé il est toujours possible de postuler pour les grades suivant :

• Rédacteur (news et mag)

Oui en effet, je n'ai pas répondu pour dire que c'était bien reçu, mais j'ai bien reçu la tienne Fumelgo ^^

En fait, je me tate un peu entre étudier déjà tout ce que j'ai reçu (qui en fait représente 6 candidatures je crois), ou attendre encore pour avoir vraiment de quoi comparer :/ Si je prend que ce que j'ai la, je vais devoir accepter des candidatures pas terribles vu qu'il n'y en a qu'une, et ça m'embêterai beaucoup ;)

• Upvote 1

Yep :

Le but est de permettre l'accès aux news et aux tutoriels dans un premier temps, ce sera les fonctionnalités principales ;) Pour ce qui est des fonctionnalités secondaires, on peux penser à la lecture/écriture (donc connexion) des commentaires, mais c'est pas vraiment déterminé ^^

C'pas l'appli mobile, c'est le thème mobile ça ^^ Et il est surement pas terrible, mais c'est celui fourni et on a pas pour l'instant autre chose ^^

Pour ma part le thème mobile fonctionne et malgré quelques bugs est parfaitement fonctionnel (connexion, etc...). Mais c'pas vraiment le sujet du topic, merci de poster dans la catégorie adaptée (Site et forum en loccurrence) ;)

Nouveau Moyen pour entrer dans l'équipe :http://www.ironcraft.fr/nous-rejoindre(Mais vous pouvez toujours utiliser les autres)