NoNiMad

Ironcraft a besoin de vous !

43 messages dans ce sujet

Ironcraft se professionnalise :D J'me rapelle de l'ancien forum quand j'suis arrivé maintenant Ironcraft évolue et j'en suis pas mécontent.

Vous allez galérer pour trouver ce p'tit monde mais une fois obtenu nous verrons la différence, bonne chance !

PS : J'sais que c'est des postes importants mais toutes les mises en gardes de sérieux font limites peur :malade:
Ex :

Comme écris plus loin, rien n'est à prendre à la légère, si vous pensez avoir le profil requis, merci de lire très attentivement ce topic !

Chaque poste demande une connexion régulière à TeamSpeak pour communiquer avec le reste de l'équipe

Ces postes ont de lourdes responsabilités et ne sont pas à prendre à la légère. Ils demandent une grande maturité, un investissement important et en vous proposant vous vous engagez sur une année minimum

PS2 : Le post est très bien rédigé et mis en forme :D

0

Je préfère faire peur au gens pour ne recruter que des personnes vraiment motivées ! ;)

1

Venez, on est bien :D Non sérieusement, une très bonne ambiance règne sur l'équipe (Et cela se ressent sur ts ou skype xD)

0

Salut, noni si tu as besoin d'aide pour le teamspeak n'hésite pas à demander je serais ravi de vous aider.

Si tu veux tu peu attendre que je revienne sur le teamspeak, ou m'envoyer un message sur le forum ou me contacter via skype (mais je n'y suis pas souvent).

Modifié par CIad
0

Ciad :

Il suffit de m'envoyer une lettre de motivation à admin [at] ironcraft [dot] fr avec comme titre [iCV3] Recrutement pour le poste de <nom du poste>, où vous remplacerez <nom du poste> par le poste désiré.

xD

0

Ciad :

xD

Blueslime

C'est seulement pour aider, je n'ai pas envie d'intégrer le staff. ;)

0

Le poste de GST est temporaire et valable uniquement pendant la durée de la configuration du TeamSpeak donc tu peux rejoindre ce poste le temps de faire la config et repartir ensuite CIad ;)

0

Le poste de GST est temporaire et valable uniquement pendant la durée de la configuration du TeamSpeak donc tu peux rejoindre ce poste le temps de faire la config et repartir ensuite CIad ;)

C'est vraiment pour vous donner un petit coup de main nouni'

0

Vu que ça part d'une intention de se développer, je donnerai un coup de main, mais comme CIad, je ne comptes pas intégrer l'équipe ;)

1

C'est très gentil de votre part, mais comme écrit dans ce topic, je cherche des gens prêts à s'investir, comme le reste de l'équipe à pu le faire jusqu'à présent ;) Pour ce qui est des "coups de main", on verra plus tard !

0

C'est très gentil de votre part, mais comme écrit dans ce topic, je cherche des gens prêts à s'investir, comme le reste de l'équipe à pu le faire jusqu'à présent ;) Pour ce qui est des "coups de main", on verra plus tard !

Pas de soucie, bon recrutement à toi ;)

0

Est-ce DRH ne serait pas un peu trop fort pour un groupe qui n'est ni une association ni une entreprise ?

Sinon j'ai rien à redire, ce sera déjà bien si vous recrutez des gens qui ont les compétences requises et qui tiennent leur engagements. ;)

2

Je sais pas si on trouvera des personnes :/ C'est juste un nom Erulk, pas de quoi s'emporter ^^

0

Et n'oubliez pas que vous pouvez participer en tant que membre, on a besoin de koupaings :'(

1

(Tous les membres de l'équipe ont été membres avant de se proposer à un poste, pourquoi pas toi, derrière ton écran ?)

4

Je m'ennuyai ce matin alors :

C'est pas très accueillant comme tête XD

ça, c'est sûr...

0

Stop le hors sujet c'est un post important (merci pour l'image newer) ^^

0

Le recrutement est toujours ouvert ! Si vous souhaitez rejoindre une communauté en plein essor, c'est l'occasion à ne pas manquer !

Nouveau recrutement : Développeur d'application mobile !

0

Va peut-être falloir songer à démarcher et cibler des personnes pour accélérer le recrutement. Un mois est passé et il n'y a toujours pas de signe apparent de participation aux candidatures.

0

J'ai posté sur d'autres forums et reçus un peu moins d'une dizaine de candidatures, mais elles sont trop peu légères pour de tels postes !

Je te l'accorde Erulk, faudrait essayer de démarcher, mais on ne connait pas grand monde et à proposer un poste on prend le risque (sauf si la confiance est totale) de voir la personne en question accepter juste pour accéder au "grade", et non pour venir travailler à nos côtés :/

0

Il faudrait peut-être voir directement dans le staff de nos partenaires nan ? Ils ont sans doutes des gens compétents !

0