Knux

[1.6.2] (Forge) ForgeAuth

16 messages dans ce sujet

Présentation:
Vous connaissez sans doute le plugin AuthMe, et bien je vous propose quelque chose de similaire pour Forge. MCPC étant un peu trop bouffe ram, et BukkitForge n'acceptant pas AuthMe, voila la solution à ce problème (Je l'ai codé parce que j'en avais besoin dans le cas d'un serveur FTB entre pote). Testé et fonctionnel sur le modpack Feed-The-Beast Direwolf20 1.0.7 (1.6.4).

Utilisation:
Une fois installé sur le client et sur le serveur, a sa première connexion le joueur devra s'enregistrer avec un mot de passe, puis par la suite il devra se connecter avec ce mot de passe.

screen.png

Video explicative:
Vidéo par moi même:

(Si vous voulez faire un spotlight n'hésitez pas à me donner le lien je l'ajouterai ici)

Dépendances:
Nécessite MinecraftForge uniquement. Installation serveur ET client obligatoire (Mais peut se connecter à un serveur qui ne possède pas le mod).

Fonctionnalités:

(Présente dans AuthMe, Absente de AuthMe)

Mot de passe lors de la connexion V

Forge uniquement (Pas besoin de Bukkit, mais fonctionne sur MCPC) X

Empêche le joueur de prendre des dégât s'il n'est pas loggué V

Se souvient du MDP (Pas besoin de le retaper a chaque connexion) X

Pseudo masqué ("*") X

Téléchargement:

[1.6.4] Universal binaries Version 0.3
[1.6.4] Universal binaries Version 0.2

Changement:

23/12/13 - 17h15: Update 0.3 => Password masqué & se souvient du mot de passe

23/12/13 - 12h50: Création du mod

Todo list:

Bloquer plus d'event lors de la connection
Hasher le mot de passe coté serveur

Rendre le coté serveur facultatif (Si le serveur n'a pas le mod, le joueur peux quand même se connecter.)

Fait (Dispo dans prochaine version), A faire (urgent), A faire (Moins important), Peut-être si j'ai le temps

Licence:
Vous êtes autorisé à redistribuer ce mod, l'utiliser dans vos modpack aussi bien privé que public tant que vous citez l'auteur et mettez un lien vers cette page (Ou Minecraftforums)

7

Sympas comme concept, surtout pour l'interface graphique!

(Bukkitforge étant 2x moins fluide/optimisé que MCPC+, c'est un peu nimporte nawak ce que tu raconte en header :P )

1

Sympas comme concept, surtout pour l'interface graphique!

(Bukkitforge étant 2x moins fluide/optimisé que MCPC+, c'est un peu nimporte nawak ce que tu raconte en header :P )

Ah bah t'a pas testé hein, MCPC ne tourne pas sur mon serveur avec 1go de ram alors que Forge tourne tranquille

0

Mouai, tout le monde sait ce que j'en pense de ce plugin et du coup (malheureusement même si c'est quand même un bon travail) de ton mod :siffle:

Pas besoin de Bukkit, mais fonctionne sur MCPC

Petit détail, MCPC+ c'est Spigot, plus Bukkit et ce depuis un long moment ;)

0

Mouai, tout le monde sait ce que j'en pense de ce plugin et du coup (malheureusement même si c'est quand même un bon travail) de ton mod :siffle:

Je sais bien et j'étais comme sa au début aussi mais mouarf de toute façon si c'est pas moi ça sera un autre qui le fera ... Donc autant l'faire bien :modestie:

4

Sincèrement à quoi peut servir ce mod hormis pour un serveur avec des versions illégales ? Franchement même si il est mieux fait c'est pas terrible du tout d'encourager ça...

-1

Sincèrement à quoi peut servir ce mod hormis pour un serveur avec des versions illégales ? Franchement même si il est mieux fait c'est pas terrible du tout d'encourager ça...

Qui a dit que xAuth est seulement pour les versions cracks ?

0

Ben trouve moi un serveur qui aurai besoin de ça sans qu'il y ai de versions crack dessus.

1

Hummm, un serveur attrape pigeon ou l'admin voudrais, que les joueurs idiot mettent leurs mdp minecraft.net ? x)

3

Wow. Bon boulot, j'aurai jamais eu le courage de faire des ports aussi récent, trop de changement dans forge :o

1

C'étais pas si dur que ça au final. Le plus dur, c'étais au niveau des paquets. Et encore, j'ai beaucoup de chose à faire avec ce mod. Dans la prochaine version, je vais implémenter les traductions (Français et Allemand pour commencer).

1