Aller au contenu
insanity221

Créer une dimension sans API

Recommended Posts

Bonjour,

Titre :[1.6.4] Créer une dimension sans API
Tutoriel :J'aimerais créer une dimension et qu'il sois composer de différent biome et que il sois fait de sorte comme le monde normal avec une surface, et aussi que sur cet dimension si on met de la lave grâce a un seau de lave elle se transforme en obsidienne.
Demande par :Insanity221

Merci Beaucoup.

Modifié par insanity221

Quand on demande de l'aide, on prouve que l'on a envie de s'investir, donc je pense que tant que tu nessayera pas de nous expliquer ta démarche, ou tout simplement, que tu commences à tester, essayer, tu n'auras pas d'aide.

A bon entendeur.

• Upvote 1

Quand on demande de l'aide, on prouve que l'on a envie de s'investir, donc je pense que tant que tu nessayera pas de nous expliquer ta démarche, ou tout simplement, que tu commences à tester, essayer, tu n'auras pas d'aide.

A bon entendeur.

J'ai déjà essayer en me bassant sur world.java ou il parlait des valeurs des dimensions comme -1 = hell 0 = Overworld 1 = End

Mais sa mêne a rien :(

J'ai même fait un recherche dans search sur eclipse : Hell

A moins que j'ai vraiment pas de chance je vois pas ou c'est.

Modifié par insanity221

C'est une question bete mais c'est quoi le probleme avec les APIs? Parce que moi la seule chose que je vois c'est : "Mon mod il sera compatible avec que dalle. Na!" ou sinon c'est "en faite j'arrive pas a installer les API et je prefere ne pas demander de tuto"

P.S.: Pour la 2eme solution tu copie les sources de l'API dans le dossier common de forge.

Tu peux commencer tes recherches ici : http://forum.ironcraft.fr/topic/5317-142-cr%C3%A9er-une-nouvelle-dimension/
C'est un ébauche de tutoriel en 1.4.2, il ne contiendra pas tout ce qu'il faut (notamment au niveau du Biome Decorator), mais j'avais déjà réussi à créer une dimension d'ID 2 et me téléporter dedans ;)