Jump to content
Sign in to follow this  
ZION_Livity

[Forge][1.6.4] 3D Particle Animation API

Recommended Posts

3D Particle Animation API

Présentation:

Cette API sert, comme sont nom l'indique, a crée des animation de particules en 3D.
Pour le moment 3 animations différente sont disponible mais chacune d'elle peut être modifier a volonté et cumulé, ce qui permet de crée une multitudes d'effets.

Animations disponible:

-Cercle (AnimationCircle.java)

-Carre (AnimationSquare.java)

-Vortex (AnimationVortex.java)

Quelques optionsdisponible:

-Nombres de particules

-Vitesse de rotation

-Image au pied du joueur

-Couleurs

-Rayon

-Durée de l'animation

-Tailles des particules

-Brillance

-Etc...


Capture d'écran:

Voici une petite idée de ce que vous pourrez faire avec cette API.
vortex1Small.png

Cette image vient du développement d'Elkyos (server MMORPG Minecraft)

IDs et dépendances:

Aucune


Téléchargement:

3D Particle Animation API:Télécharger V-1.0.1mirror(mediafire)

C'est une version encore en beta, il risque d'y avoir quelques bugs.

Ancienne version:

V - 1.0.0:

3D Particle Animation API:Télécharger V-1.0.0mirror(mediafire)

Changement:

V 1.0.1

+Compatibilité JRE 1.6

*Correction dusetOffsetY pour le cercle et leCarre

-Réduction de la taille du packet

V 1.0.0

-First release

Edited by ZION_Livity
  • Upvote 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal comme boulot, continue, par contre, tu n'as pas parlé des incompatibilités, y en a t'il ?

Que veut tu dire par incompatibilités ?

Si c'est avec d'autre mods je ne sais pas j'ai pas encore tester.

Le screen est superbe !

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment excellent! Par contre précise qu'il faut JRE 1.7, ça n'arrange pas forcément tout le monde.

Et il manque un "anim1.setOffsetY(YOffset);" dans le PacketHandler, on ne peut pas déplacer l'animation des cercles en Y sans ça.

Edited by Bl4ckEviL

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment excellent! Par contre précise qu'il faut JRE 1.7, ça n'arrange pas forcément tout le monde.

Et il manque un "anim1.setOffsetY(YOffset);" dans le PacketHandler, on ne peut pas déplacer l'animation des cercles en Y sans ça.

Merci de me l'avoir signalé,

J'ai fait une petite maj avec la correction de l'offset, compatibiliter JRE 1.6 et un réduction de la taille du packet

Edited by ZION_Livity
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pas faire de tuto pour cette version car je bosse sur une nouvelle versionqui devrait être beaucoup plus simple et moins lourde niveaux packet,

Je ferait surement un petit tuto quand cette version sera opérationnel, dans environ 2 semaine (j'ai pas mal de chose qui prennent du temps IRL)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle va tellement me servir cette API

Il faudra l'update en 1.8 !

Merci Zion !

Gars, faut pas up un sujet qui a reçu une dernière réponse le 08/11/13 x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×