Aller au contenu
Axaurus

[1.8] This_is_Halloween

Recommended Posts

alut

Je vous présente la 4ème version du mod This_is_Halloween, un joli mod pour fêter Halloween.

Sommaire :
I. Le Contenu
II. Quelques Photos
III. Téléchargement
IV. L'Installation
V. Des Bugs ou Des idées ?

I. Le contenu
(Vous pourrez tout retrouver sur le wiki du mod : thisishalloween.wikia.com )
Il y a à présent 17 bonbons, une génération de cimetières et de lacs de lave, un fil noir, un papier gris, une bouteille de sang, 2 tombes, un costume de vampire, momie, fantôme et zombie, une génération de toiles d'araignée et de citrouille lanterne, 3 monstres (le vampire, le fantôme et la mommie), 6 sons qui se produisent la nuit, un boss, etc ... .

II. Quelques Photos
Suite à un problème d'ajout d'image que j'ai sur ce site, je vous met le lien du dossier des photos.

https://www.dropbox.com/sh/ekxpco71ip7dhfz/AADlkkWaR7UM8mxlXAIllM--a/Photos?dl=0

III. Téléchargement
Dernière version (version 1.3 minecraft 1.8) : dernière version du mod (la MC1.9 et 1.10 ne sont pas disponible en raison d'un bug)

Toutes les versions du mod : dossier des versions du mod

IV. L'Installation
Pour installer ce mod, installez Forge, puis mettez ce mod dans le dossier mods se trouvant dans .minecraft .

V. Des Bugs ou Des Idées ?
Vous avez trouver un bug ou vous avez une/plusieurs idées pour le futur du mod ? Faites m'en part en répondant à ce sujet ou en m'envoyant un mail à : axaurus@gmail.com

Modifié par Axaurus

1. Ce mod est-il vraiment de toi ?
2. Qu'ajoute-t-il réelement, outre quelques mobs ?
3. Je suis d'accord avec Netgear, cette présentation improvisée manque cruellement de screenshots. On ne sais pas vraiment à quoi ressemble ce mod en fin de compte...

• Upvote 2

Mais rien ne t'empeche de faire des mises a jours plus courantes et rajouter du contenu, les gens peuvent quand même l'utiliser hors de cette période ;)

Salut

C'est vrai, mais je ne pense pas que beaucoup de personnes vont utiliser ce mod en dehors du mois d'octobre. Et puis j'ai aussi d'autre mod à faire. Mais merci quand même de m'avoir proposer cette idée.