Aller au contenu
kerventenn

[1.6.4] Tutoriel sur le climat.

Recommended Posts

1. Bonjour,
  2. Titre : [1.6.4] Créer un mod qui forcerait la neige à tomber partout et tout le temps.
  3. Tutoriel : Le tutoriel portera sur comment créer des transformations sur les biomes (avec ou sans forge ou avec ou sans modloader)
  4. Demande par : Kerventenn
  5. Merci Beaucoup.

Explications détaillées :

J'avais trouvé il y a bien longtemps un super mod :

http://www.minecraftforum.net/topic/849762-123-modern-winter-mode-snow-feature-creeped-unofficial-update-wanted/

A mon grand désespoir, celui-ci n'est plus mis à jour depuis un temps certain d'où ma demande.

1. Est-il encore possible de mettre à jour ce mod?

2. Si ce n'est pas possible, connaissez vous des tutoriels pour créer un mod permettant d'arriver à peu près au même résultat?

Ps. Je suis diplomé en graphisme/webdesign et j'ai pas mal de base en programmation orientée objet etc. Java ne devrait donc pas poser de gros problèmes, cependant je n'ai encore jamais moddé ni même mis à jour un mod. La plupart des tutoriaux s'intéressant aux blocs, créatures, dimension, ils ne m'intéressent pas pour ce cas ci et je galère sérieusement pour trouver comment faire. Je n'ai franchement pas peur de lire de long tutoriels ou de regarder de longues vidéos mais je serai ravis d'avoir un petit coup de main pour m'orienter.

Un grand merci d'avance.

Modifié par kerventenn