Aller au contenu
nwmqpa

[Proposition]Mod d'invention multi-composants

Recommended Posts

Bonjour , bonjour !

Aujourd'hui , un defi a nos chers modders :

"J'ai fait un reve une nuit , j'etait en train d'assembler des composants dans un bloc , c'etait la replique exacte d'un four en pierre

sauf que j'etait aussi en train de le demonter , je voyais le conteneur pour le slot du dessus , une plaque chauffante , et le conteneur du carburant , j'ai remplacé la plaque chauffante en pierre avec une plaque en fer et j'ai récupéré mon invention..."

Sympa comme idée non ?

Le principe serait de creer des composants primaire , avec des caractéristiques physiques spéciale , comme : "un objet qui appuie sur ce composant rebondi ...." puis , grace a ceux çi , de creer des composants secondaires , assemblés dans une certaine disposition, en enfin , des blocs ou des objets "maison"....

Je ne precise pas les etapes de fabrication des ces composants , mais je pense à la presence d'outils

Et bien sur , un assemblage sur un atelier , avec pivot sur 360° des objets , tout en restant cubique ( pas de pieces en diagonale)

Assez dur a réaliser mais , si quelqun s'en sent le courage ?

Je sais plus qui c'était mais il avait fait un mods ou des seaux de peinture changer la texture de n'importe quel block

Mais en y réfléchissant un tel mods donnerai du fil a tordre au développeur car on ne sais jamais se que pense les autres

Modifié par xana

Merci bcp pour ces retours positifs.."Mais en y réfléchissant un tel mods donnerai du fil a tordre au développeur car on ne sais jamais se que pense les autres" , faux et vrai :

Pas besoin de se demander ce que le joueur va faire , si on opte pour le concept de modular powersuit dans sa version actuelle ,le joueur modifie l'apparence selon des parametres definis , donc , "l'invention" fonctionne selon des regles physiques , calculée et établi par le createur des pieces (je pense qu'ajouter des pieces a certains serveurs ne ferait pas de mal , si on pouvait creer des "fichiers pieces" ce serait super)

Enfin , si il y'a quelqu'un d'intéréssé pour le creer , je sais c'est vraiment dur a faire, je serai ravi de discuter avec lui pour la suite des idee

Par exemple , le fait de tout faire sur un atelier , est legerement problematique,pour un souci de realisme

Enfin , je vous laisse avec des reves , et encore merci pour les reponses ^^