Aller au contenu
Zak

{1} {8} [model-16x] Ghibli |P|

Recommended Posts

Salut, je vais tenter de faire le sylvain, et je voulais une petite info, concernant la tête, qui tourne. Le point de rotation, on le fais comme une vraie tête ou on le met au centre pour qu'elle puisse tourner sur elle même ?

Bon j'ai tenté de faire le sylvain, va savoir pourquoi j'ai voulut le nommé "Shlyphe"

Une euh ... Expression créative doté d'un non-sens de l'orthographe non-habituelle ?

En somme je suis assez déçu du résultat. J'ai fait la taille avec mon souvenir du film, ou les sylphes fessait 1/3 de la taille d'un homme, au pire c'est modifiable en code. Je peut faire une texture plus grande si tu veut, mais je ne vois pas trop comment fait plus de détails, étant donné qu'ils ont une forme épuré quand même ...

bvx.png

http://www.mediafire.com/download/qkvimw2tvlucito/slyphe.zip

• Upvote 1

Merci,

perso, je le trouve un peu "plat", et puis le visage, tu pourrais faire comme un slime s'il te plait ? (La bouche petite sur un côté)

Euh... Je vais surment passé pour... Enfin, je ne sais pas... Mais !

Je présume que les rendus utilise des layers ? Si quelqu'un m'explique comment on fait je veux bien essayer de m'y coller. Car je sais comment fonctionne un layer de type "humain", mais de type monstre oO

Si vous eclairez un peu plus ma lanterne de newbe, je pourrais toujours essayer de m'y coller.

Par contre, je ne serais que "operationnel" quand j'aurais reçut mon nouveau disque dure.