Aller au contenu
Epharos

Vos plus beaux fails

Recommended Posts

AlcoolGeek -> Justement quand on a vu l'easter egg avec mantal je me suis souvenu de ton bug ! (Et on en a parlé dans les commentaires de la news ^^) GG à toi quand même (même si t'as pas fait exprès ;) ) !

Spliter garde en stock le code que t'as utilisé pour avoir des objets géants, ça peu toujours servir ^^

Personnelement j'en ai fait un pas mal aussi il y a une ou deux semaines, mais j'ai oublié de screener (comme j'avais plus accès au forum, ça m'a pas semblé impératif...)

Comme je développe un mod post-apocalypse basé sur les zombies, je cherche toujours des moyens pour leur permettre de franchir les défenses les plus balèzes, donc en m'inspirant du code de l'enderdragon je leur ai permit sous certaines condition de péter des block en contact avec eux...

Hélas je me suis trompé quelque part car je me suis aperçu la nuit venue que les zombies traversaient la totalité de la map en chutant tout droit, traversant même la badrock... A la fin de la nuit on aurait dit qu'une partie de worms avait été jouée dessus...

aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un de MES fails, mais plutot un fail du jeu ^^

vous pensez tous qu'au dessus du Nether, il n'y a absolument rien...?

VOUS VOUS TROMPEZ !

au dessus du nether, il y a une grande étendue de vide, ...et des champignons ^^

bah ouais, comme il n'y a pas de lumière, les champis spawn au dessus du monde :D

1333287441-2012-04-01_15.33.33.png

C'est pas un fail, puisque logiquement t'es pas censé savoir passer par dessus... Y'a que le mod creative qui te le permet, donc je vois pas où est le problème (et puis, fallait bien s'en douter...).

Si Sorax, il est possible d'accéder au "dessus" du Nether, j'y était arrivé parce qu'un endroit s'était mal généré, et qu'il manquait de la bedrock. Bon d'accord, c'était en 1.3_01, mais n'empêche que sans tricher j'étais arrivé au toit !

Je peux vous ressortir un screen si vous voulez, mais j'ai enfin un fail à présenter !

J'ai essayé, après avoir généré un minerais dans le Nether, de faire en sorte que le Nether se génère sur 256 blocs de haut ! Et bah je peux vous dire que ça marchait bien, sauf qu'au lieu d'un Nether de 256 de haut, j'ai eu... 2 Nethers de 128 de haut les uns sur les autres !!! C'était assez original, mais on ne pouvait pas accéder au deuxième :D, merci la couche de bedrock entre ^^

Un bon gros fail de Noob ! J'ai voulu rajouter des escaliers en laines et me suis donc inspiré du code des escaliers existants.... Seul soucis:

Mes escaliers avait tous la texture de la laine blanche dans l'inventaire et un seul escalier avait 8 textures différentes, 4 par orientation N/S/E/W au sol et 4 pour l'orientation à l'envers N/S/E/W.

Cliquez pour agrandir:

1334235099-2012-04-1202.44.05.png

Death !!!! Qu'est ce que tu fous là ?!!!

Joli fail sinon :).

J'accrois mes connaissances en codage Minecraft et profite de l'aide de personnes compétentes pour créer le launcher de notre serveur ;) Ce forum est une vrai BIBLE du modeur ! J'apprend tellement de chose que je sais plus ou donner de la tête ^^ Le seul petit reproche que j'ai à faire c'est qu'il y a trop peu de Tuto sans Modloader.... Mais dans l'ensemble j'arrive quand même à en adapter quelques un en "Brut".

Sinon oui c'est un joli fail qui heureusement à était corrigé...

J'en profite pour en placer un petit nouveau tout frais:

Je me décide à créer un cerisier qui aurait donc une nouvelle texture de feuilles et aurais le bois sombre du sapin. Je m'inspire du WorldGenForest.java pour avoir une base. Je déclare ma nouvelle pousse dans les Sapling et déclare mes nouvelles feuilles dans les .class leaves (je passe les décla. en créa etc.).

LE MEGA FAIL OF THE DEAD ! Toutes les pousse d'arbre excepté celle de cerisier était celle du bois normal, mon cerisier avait bien les bonnes feuilles mais elles ne géraient pas les fansy/fast et permettait de voir à travers toute la map, et toute mes feuilles autres que celles du cerisier avait une couleurs dégueu et reprenais le pattern des feuilles du cerisier.....

J'ai lancé un MCP Vierge, Récupéré des .class propre, Tout remis en état, fermé Eclipse et suit partis me couché ^^ Dans l'histoire j'ai toujours pas fait mon cerisier et déprime à l'idée de devoir le faire de peur de Re-Fail comme un n00b....

J'ai fait le tuto de Orbital sur les mobs avancés avec techne tout va bien ca fonctionne mais quand je lance le jeu pour un test je me rend compte que le model est a l'envers du coup les mobs marchent a l'envers xD