Aller au contenu
Epharos

Vos plus beaux fails

Recommended Posts

Ca vous est forcément déjà arrivé de modder des choses et que finalement vous vous rendez compte que vous vous être trompé de fichier, de code ou autre. Envie de prendre une bonne tarte de rire ? Poster vos plus beaux fails ici ;) Et je commence la valse avec :

9959045195880_20120110_210611.png

J'ai modifié le fichier WorldGenSwamp au lieu de BiomeGenSwamp ^^

Maintenant, à votre tour ;)

• Upvote 1

J'ai corrigé le problème donc pas de screen. Une erreur d'id: je faisais cuire un bloc d'obsidian et c'est un grand plaisir que j'ai eu mon ling... une épée en fer.

Je corrige l'erreur d'id, et tout content, je refais cuire un bloc d'obsidian et j'ai mon ling... un arc déjà bandé... erreur des coordonnées de l'image.

La troisième vu la bonne :D

J'avais fait un menu d'échange pour un serveur. Le principe était simple : on clique droit sur un joueur, le menu s'ouvre et on peut mettre les objets qu'on veut échanger dans les slots prévus à cet effet. Ceux ci s'affichent alors chez l'autre et inversement. Une fois qu'on est content on clique sur une checkbox, et l'échange se fait lorsque les deux ont accepté l'échange.

Ce système marchait très bien, sauf que dans un certain slot, si on faisait maj+clic droit, le stack se déplaçait dans le slot d'à côté, sauf que son contenu était... multiplié par deux... Je vous laisse imaginer la quantité de diamant qu'on pouvait trouver chez les joueurs ayant découvert ce bug !

Nouvelle dimension en mettant :

worldChunkMgr = new WorldChunkManagerHell(BiomeGenBase.sky, 0.5F, 0.0F);
à la place de :
worldChunkMgr = new WorldChunkManagerHell(BiomeGenBase.EvilAether, 0.5F, 0.0F);

Bois moi j'en ai fais une belle aussi il y a pas longtemps, enfin, c'est juste un truc qui m'a pris toute la soirée.

En gros je voulais à tout pris réussir à créer un block au passage du joueur et s'éteint quelques secondes après quand le joueur n'y est plus. Et j'oublié d'utiliser la fonction de collision et je mettais tout dans updateTick(World world, int i, int j, int k, Random random). Ce qui avait pour effet d'etteindre et de rallumer le block tout les 2 ticks :).

Oui, j'avais fait une centaine de ligne de code, j'ai supprimé, j'en ai fait 20, ça a marché. J'ai regardé mon PC, j'ai crié, je me suis fait engueulé. J'étais content, je m'amusé à marcher sur les pierre, ça bugué pas. J'ai souri, j'ai fermé Fraps.

Bref j'ai coder un block qui s'allume quand je marche dessus.

MDRR ^^ Je sens que je vais bientôt poster des fails mais en ayant aucun rapport avec Minecraft ; je suis en train de codder un jeu :P J'me suis raté dans le Random :

Entitrestalite attaque avec Electrisation. Coup critique ! Neox30650 (Joueur) pert 179 215 473 points de vie. Neox30650 à - 179 215 373 points de vie. Neox30650 gagne le combat !

WTF ? :o

Bah tu sais, comme je fais des test, je fais pas attention aux noms des attaques ^^ Par contre, tu sais comment ça s'écrit vraiment ? :P J'ai oublié (j'ai appris ça y'a 2 semaines ^^)

Après des heures (3heures) de codding pour créer une nouvele dimension j'ai fait 2 fails dans mon code :

• - Ce n'est pas ma nouvelle dimension qui se génère
    - Ce n'est pas même pas les mobs du Nether qui spawn

Et le tout en image pour bien rigoler :

12444739141626_20120121_153941.png