Aller au contenu
iron'n'gold

[Forge][1.5.2] Better Than Slimes

Recommended Posts

Yo tout le monde !

c'est Iron'

Et aujourd'hui (comme prévu Moiserienwink.png), je vous propose le modBetter Than Slimes.

le mod à été réalisé par moi-même, avec quelques idées deMoiserien.

Premièrement, le mod rajoute unminerais de slime, qui permet de rendre les slimeballs moins rares (y'en a besoin pour le reste :x )

bref, pour récolter ce minerais, vous aurez besoin d'uncouteau, craftable comme ceci :

1373449579-knife.png

En faisant clic droit sur un minerai de Slime avec ce couteau en main, vous dropperez une slimeball, et le bloc sera transformé en stone.

Le couteau peut aussi servir d'arme, il a les mêmes caractéristiques qu'une épée en stone.

/!\ Possibilité d'enchanter le couteau avec des Blocking Enchants /!\

/!\ récolter une slimeball consomme 1 point de durabilité, mais taper un mob en consomme 3 /!\

Le mod ajoute aussi plusieurs items à base de slime :

Le seau de slime :

1373449579-bucket.png

sert uniquement à crafter

Le slime fondu :

1373449579-molten.png

Le slime fondu est plaçable en tant que liquide :

1373449583-liquidslime.png

Il agit comme de l'eau.

si vous placez une source de ce liquide sur un bloc de glace, il se tranformera encrystal de Slime:

1373449598-compact.png

Le crystal peut-être récupéré avec un outil enchanté Silk Touch, sinon il drop des Crystal Shards.

ces Shards servent à créer l'armure Slime, suivant le schéma classique de craft.

L'armure Slime :

Si elle est entiièrement équipée, le joueur bénéficie d'un effet deJump Boostet lesdégâts de chutes sont annulés. Cependant l'armure n'est pas très solide (entre le cuir et le fer), et elle ne dure pas très longtemps (idem).

Outils :

Vous ne pouvez pas crafter les outils classiques, genre pelle/pioche...

Mais il existe 2 outils inédits :

Le Slime Placer :

1373450475-placer.png

le placer sert à poser du slime sur des pistons, simplement via un clic droit sur un piston.

Vous pouvez aussi reprendre du slime sur un piston collant.

L'item peut être utilisé 64 fois avant de se casser, poser une slimeball consume 1 point de durabilité, récupérer une slimeball en ajoute 1.

/!\ vous devez avor des slimeballs dans votre inventaire /!\

Le Slime Gun :

1373449580-gun.png

Le slime gun sert à tirer des slimeballs (you don't say ?!)

Le slimeballs tirées ne font pas de dégâts au mob, mais leur donne un effet de slowness.

Durabilité : 200 coups.

Rendu 3D du gun :

1373536865-render-gun.png

Blocs :

Le mod ne rajoute qu'un seul bloc (pour l'instant)

Le Stinger :

1373449583-stinger.png

ce bloc ralenti fortement les mobs qui marchent dessus, y compris vouswink.png

ToDo List :

- les bottes Slime annule l'effet du stinger

- la chestplate Slime donne un effet knockback au mob qui vous attaque au corps à corps

- le slime gun nécéssite, pour marcher, que le joueur ait des slimeballs dans son inventaire

Voila, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! (soyez indulgents, le mod à été réalisé en 3 jours :3 )

Le mod requiert Forge

Téléchargement

Enjoy !

1373536864-global.png

Modifié par iron'n'gold
  • Upvote 8

le mod à été réalisé en 3 jours

Ben punaise :o En trois jours tout ça ?! Et pour un résultat aussi excellent ?! :o

Chapeaux bas !!

Cependant une note à part et négative (si on le vis d'un point de vue trollesque ;) ) : ce mod est un anti :P

Merci ! :3

m'enfn bon, il n'y a rien de très compliqué dans tout ça, c'est que des trucs basiques ^^

Sinon, pour le liquide, j'y ai pensé, faut juste que je m'y mette (CA, ça va être le plus dur ><)

J'espère que Jeremy m'en voudra pas :/

PS: j'ai rajouté un screen pour le slimeGun, qui est en 3D (j'avais oublié de le dire)

Je déconseille fortement ce mod : Il nuit a ma famille :siffle:

Cependant une note à part et négative (si on le vis d'un point de vue trollesque ;)) : ce mod est un antiTheJeremy78 :P

C'est un troll bien sûr, bien joué ;)

Modifié par TheJeremy78

Très sympa comme mod bonne réalisation. Il manque toutefois d'utilité. C'est dommage de n'avoir aucune utilité au nouveau liquide (outre le solidifier), il aurait pu servir de masse gélatineuse faisant le même type de ralentissement que la lave mais sans les dégats.

Très sympa comme mod bonne réalisation. Il manque toutefois d'utilité. C'est dommage de n'avoir aucune utilité au nouveau liquide (outre le solidifier), il aurait pu servir de masse gélatineuse faisant le même type de ralentissement que la lave mais sans les dégats.

Merci de lire les précedents commentaires avant de faire un remarque inutile (et déjà faite), merci...

j'ai déjà dis que ça serait sûrement ajouté dans une version future.