Aller au contenu
Thog

[1.5.X à 1.7.X] [Dev] QuakeCraft

Recommended Posts

Franchement super bien concu, je l'ai essayé hier soir, il tourne vachement bien ;)

Seule petits soucis que j'ai rencontrés (sauf si je ne l'utilise pas bien)

A savoir le serveur sur lequel je l'ai essayé, est en 1.5.2 et utilise multiverse-core.

Je l'ai mis sur l'un de mes mondes, et lorsque je fais une partie et que je meurs, je ne respawn pas directement dans la zone de jeu (je respawn dans un autre monde), mais après 1 sec, je suis re tp dans la zone adéquate.

Quand je suis enfin respawn dans la bonne zone, je n'ai plus l'outil dans mon inventaire.
Peut-être envisager qu'au moment du respawn, clear l'inventaire, et remettre l'outil.

En tout cas, merci pour le développement de ce plugin =)

Bien à vous,

Lobba185

Ajout au message : Petit oubli de ma pars, lorsque je fais la commande pour quitter la partie, je suis toujours considéré comme étant dedans et je reçois un message comme quoi je ne peux quitter la partie. (il me faut me déconnecter du serveur et en revenir pour quitter le jeu).

Modifié par Lobba185

C'est ce que je voulais dire lobba dans l'un de mes messages ;)

Sinon, il me semble que sur le serveur de hypixel, quand on meurt on n'a pas a cliquer sur respawn, c'est automatique. a voir ;)

Aussi, j'aimerai savoir si il y aura plusieurs hoe avec des spécificités différentes et accessible grâce à des permissions?

Salut,

A savoir le serveur sur lequel je l'ai essayé, est en 1.5.2 et utilise multiverse-core.
Je l'ai mis sur l'un de mes mondes, et lorsque je fais une partie et que je meurs, je ne respawn pas directement dans la zone de jeu (je respawn dans un autre monde), mais après 1 sec, je suis re tp dans la zone adéquate.

Comme je le disait précédaient le système de respawn est à améliorer ;)

Quand je suis enfin respawn dans la bonne zone, je n'ai plus l'outil dans mon inventaire.
Peut-être envisager qu'au moment du respawn, clear l'inventaire, et remettre l'outil.

Merci pour l'info j'y avait pas trop penser à ça donc ça sera rectifier dans la prochaine update.

Ensuite pour,

Petit oubli de ma pars, lorsque je fais la commande pour quitter la partie, je suis toujours considéré comme étant dedans et je reçois un message comme quoi je ne peux quitter la partie. (il me faut me déconnecter du serveur et en revenir pour quitter le jeu).

J'ai justement bloqué la commande de quit en partie pour éviter justement qu'il manque des personnes durant la partie

Sinon pour l'idée du respawn auto je vais voir ça c'est sur que ça serai beaucoup mieux.

Cordialement, Thog92

Alors, deux petits points encore:

- Quand on meurt et qu'on clique sur respawn, on passe par le spawn de base de la map (du /setspawn) puis on est tp a un autre point que l'on a défini

- Il peut y avoir des risque de spawnkill, il faudrait qu'on ne puisse pas après un kill revenir au point ou on a été tp précédemment

Aussi, le join-auto fonctionne mais tu n'as pas intégré le kick-auto ;)

Cordialement mathpro

• Upvote 1

Salut, je viens de voir le topic, je vais tester ce soir, en attendant ba je te soutient.

Si tu veux pour la traduction je peux faire espagnol.

• Upvote 1

Salut, je trouve ce plugin génial, et dès qu'il n'y aura plus de bug majeur, je l'installe! :-): (ouais non parce que s'il plante, mon serveur est HS pendant minimum une journée...)

PS: Avec quel outil on tir?

Modifié par faragoo

Salut, je trouve ce plugin génial, et dès qu'il n'y aura plus de bug majeur, je l'installe! :-): (ouais non parce que s'il plante, mon serveur est HS pendant minimum une journée...)

PS: Avec quel outil on tir?

J'ai pour le moment recréer que le railgun mais sinon je vais mettre en place des sécurités pour les inventaires en cas de crash pour évité des pertes inutiles.

J'ai pour le moment recréer que le railgun mais sinon je vais mettre en place des sécurités pour les inventaires en cas de crash pour évité des pertes inutiles.

Merci de ta réponse, mais en disant "quel outil", je penser au outil minecraft (genre arc, épée, pioche...) et ton idée pour éviter les perte est une bonne idée :-):

Si t'as besoin, j'avais fait une sorte de quakeCraft en novembre derniers, les sources sont la: https://github.com/monowii/mwQuakeCraft si t'as besoin (Pas addapté pour les serveurs par contre et pas)

Je vais voir ce que tu a fais sinon le codage du quake reprend lundi pour des raisons perso.

Pour ce qui est du multi arène, je verais ça quand j'aurais bien avancé le plugin ;).

Nouvelle version 0.1.3

+ Ajout du kick auto et déplacement des events

+ Refonte du système de fin de partie

+ Ajout de l'option pour set le nombre de point

Téléchargement

http://www.mediafire.com/download/u7eulg8ruexggo6/QuakeCraft.jar