Aller au contenu
Zak

Un joyeux anniversaire à...

Recommended Posts

Je commence! Donc bon anniv' Luicidiax et Coumbs (et auss Boblescargo s'il est toujours actif ^^)

je vous souhaite tous un bon anniversaire!!!! :)_bb

Poster ici quand vous voulez souhaiter un nouvel anniv' ^^

Luicidiax et Coumbs (et auss Boblescargo s'il est toujours actif ^^)

Donc je vous fête tous un bon anniversaire!!!! :)_bb

La prochaine fois ,essaye de faire ça en MP.Parce que, sachant qu'il y a environ 1 anniversaire par jour... Autant de post... C'est considéré comme du flood, même si tu es dans la partie Autre.

Bon suite à des remarques disant que c'est un "flood" car tout le monde va créer de nouveaux sujets en souhaitant bon anniv', je déclare que tout les "joyeux anniversaires" se trouvent ici! :D_bb

Bon ben... Bon anniv' Heinair! :D

JoyeuxanniversaireHeinair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr, quand c'est le mien, tout le monde s'en fout >_<

Mais non mais non :3

Tiens pour la peine, je te souhaite un bon anniversaire ! :P

Et cela vaut également pour tout les gens à qui je n'ai rien souhaité, le plus souvent par pure flemme ;) Bon anniversaire à tous !