Jump to content
NoNiMad

Dat topic à flood !

Recommended Posts

...

:pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin:

:pumpkin: :jack: :pumpkin: :pumpkin: :jack: :jack: :jack: :pumpkin: :jack: :pumpkin: :pumpkin:

:pumpkin: :jack: :pumpkin: :pumpkin: :jack: :pumpkin: :jack: :pumpkin: :jack: :pumpkin: :pumpkin:

:pumpkin: :jack: :jack: :pumpkin: :jack: :jack: :jack: :pumpkin: :jack: :jack: :pumpkin:

:pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin:

Allez sous Google et écritez ça :

zerg rush

Ensuite, recherchez. :o

---------- Post ajouté le Dim 2 Déc 2012 21:40 et à une seconde précise il me semble (ou pas) ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ^^

Le troll dans l'image de ma signature était coloré en 254;254;254 au lieu de 255;255;255.

1348248349-imagetroll.png

Collez votre tête sur votre clavier si vous me croyez pas.

Résultat qui vous auriez dû voir depuis longtemps :

1354476894-imagetroll2.png

Maintenant, je vais mettre mon .gif en signature. :noel:

N'oubliez pas : «zerg rush» sous Google (sans les guillemets) !

C'est n'importe quoi la fin du monde, et puis merde, faire confiance à des gens qui ont vécu y'a des milliers d'années, tous nus, et qui vivaient dans des grottes, moi je leur fais pas confiance, au peuple Maya... Et puis, un ami m'a dit que des scientifiques avait précisés qu'ils s'étaient trompés, et du coup, elle est repoussé à des milliers d'années.

C'est n'importe quoi la fin du monde, et puis merde, faire confiance à des gens qui ont vécu y'a des milliers d'années, tous nus, et qui vivaient dans des grottes, moi je leur fais pas confiance, au peuple Maya... Et puis, un ami m'a dit que des scientifiques avait précisés qu'ils s'étaient trompés, et du coup, elle est repoussé à des milliers d'années.

J'ai qu'une chose à dire.

La fin du monde est produite par les mayas, sponsorisé par Nostradamus et dévelopé par Psy... on peut pas lutter contre sa.

+42