Aller au contenu
NoNiMad

Dat topic à flood !

Recommended Posts

Pas besoin de wii pour ça :D

Sinon, une section jeu possible et différencier autre et :

Iron's bazaar

Jeux

Voire :

Iron's bazaar : Ici, on parle de tout et de rien

Jeux : Des jeux à la con

Culture : Vos jeux vidéos favoris, vos lectures, vos musiques...

Mais non mais non mon Hyde, maintenant quand quelqu'un flood dans une autre catégorie tu peux être plus sévère, ce n'est que positif :)

Je sens que ça vas faire mal :snifc:

Sinan ...

Je veux un F,

Je veux un L,

Je veux un O,

J'en prends un deuxième ,

Je veux un D!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Suivez pas ces liens démoniaques des forces infernales en provenance des profondeurs infernales et pleines de microbes de l'oubli qui envahissent notre monde et celui des cieux afin de le corrompre et de tuer tout les archanges heureusement que les nephalems sont la pour détruire tout ces démons ! (Dat phrase inspirée à mort de Diablo III :) )

Nan Knux on va pas punir pour intelligence déjà que c'est une denrée rare : hap : (Tiens c'est vrai faut un : hap : version MC, je vais chercher ça) (WTF c'est quoi ce smiley moche qui sert de : hap : ???)

Allez venez jouer sur Diablo III avec mwa :3 plutôt que sur LoL avec Onu (parce qu'il est méchant sur LoL et que en plus il va se foutre de votre gueule si vous êtes pas 1300 de elo mini :D) (Bon je suis déjà avec un pote + on est acte I arma lvl 60 et lvl 1 paragon + stuff full rare avec 2/3 légendaires 70K DPS pour mon DH et 16K pour le gentil moine qui m'accompagne :) ) (Dat phrase la aussi xD)

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH (Désolé je suis d'humeur trolleuse ce soir ^^)

Moi jouer à MW3 ? T'as rêvé Knux ;) Tout de façon en ce moment soit je joue à Diablo III, soit je code, faudra aussi que je reprenne Borderlands 2 :)

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH (Désolé je suis d'humeur trolleuse ce soir ^^)

Moi jouer à MW3 ? T'as rêvé Knux ;) Tout de façon en ce moment soit je joue à Diablo III, soit je code, faudra aussi que je reprenne Borderlands 2 :)

En même temps, pourquoi tu écrit ça comme sa toi >< "mwa" tu peut pas écrire "Moi" ou "Dieu" comme tout le monde?!

Noni le tas spoted !

Moi je dit félicitations à Knux14 pour la maladie la plus longue du monde (insérer smiley : hap : ici)

On espère tous ton rétablissement !

Merci, j'ai une demande à faire. Noni? Quand as-tu ajouté cette fonction? Que l'on puisse calculer le temps

:)! (le point d'exclamation c'est pour la limite des 3 lettres, même si cette limite est un peu débile, soit tu l'as met à 50 soi tu l'as met pas, bref ce n'est pas qu'un avis personnel)

Me lynchez pas, c'est à topic à flood ;)