Aller au contenu
Invité Sydiose

Keynote 2012

Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec vous, je ne vois déjà pas de grandes utilités à l'iPhone par rapport aux autres mobiles, tels que les androidPhones, alors le 5, je vois pas vraiment les "nouveautés exceptionnelles !"

C'est trop tard, ils sont déjà foutu... L'iPhone 5 n'arrangera pas grand chose, surtout s'il se base sur la plus haute résolution de l'écran, et que les appli's se lancent juste 2 secondes plus rapidement, c'est perdu.

Abuse pas assasine, ya encore Cro$oft chez les américains ;) Et j'avoue que vu les nouveautés d'Apple, ça m'étonne pas qu'Android soit 2 fois plus (ou presque) utilisé :° (En plus le ptit bonhomme Android il est mignon, où vous avez vu un bonhomme Apple mignon hein ? :clown: )

Linux remonte peut-être un peu, mais n'arrivera jamais au stade de Microsoft, parce que Microsoft, c'est une simplicité de prise en main, alors que même pour un Geek comme moi utiliser Linux comme on le souhaite demande du temps ^^

/me entre

/me voit que NoNiMad à déjà trollé.

/me en rajoute une couche.

iphone 5? Bien d'avoir attaqué Samsung pour les Galaxy S et de sortir un Ifuck SIII ? (link)

/me sort

Si Samsung les attaque pour copie, il devraient gagner xD

Non, ils ne devraient pas gagner... c'est sûr ! :D

Samsung powwaaaa !

+42

As-tu oublié la fin du calcul ? Bon, je te le rappelle:

42 * 10^99999999999999999999999999999... Je sais, c'est long, plus de 3879587259735 caractères exactement, mais bon, ça vaut le coup, même si on sait tous que Samsung va gagner :D

Ah ah je connaissais déjà ^^

Sinon moi quand j'ai un Samsung dans les mains j'ai juste le goût du plagiat franchement mais bon après chacun ses goûts. Tandis que l'iphone (ou plutôt l'ipod 4) c'est beaucoup mieux, les menus sont plus beaux ect.... et en plus avec le jailbreak on a des possibilités de fous !

androïde

Tu as de la chance que je suis d'une humeur potable ... Sinon je t'aurai tué.

Par contre sticor, tu sais, je peut te faire un menu trop classe. Je te vend sa 1500000 c'est pas cher hein, surtout que tu peut le cracker comme sa c'est encors mieux x_x Pigeon. J'irai pas plus loin.

Cr0w.

1.C'est Android

2. On dis Rooter

3. Avec le http://www.youtube.com/watch?v=-ivz0EgySwg, même les graphiques de l'iphone sont de la merde. La vidéo est pas géniale, mais je tacherai d'en faire une sur mon GalaxyAce. (Et elle est vielle ...)

4. Merci d'avoir soutenue Android quand même ^^