Aller au contenu
NoNiMad

Le site d'Ironcraft v2 ! (Bêta)

Recommended Posts

C'est un artkwork de pas mal de champions de League Of Legends rajeunis et caricaturés en train de préparer des ufs de pâques :D

theveritable : C'était un peu trop en bref, mais rassures-toi, j'ai une idée pour remettre quelques chose un peu pareil, m'enfin c'est pas sur :/

Non, ça c'est normal, Noni développe le site en local et ne met pas le site online tout les jours! Là, je crois qu'il a trafiqué le codé qui gère la connection à la base de donnée ;)

Je n'ai pas upload la bdd et le forum sur le site où se trouve la beta, vous aurez donc des erreurs de connexion à toutes les pages. Il est possible que je règle ça aujourd'hui, il faut que je trouve Linuxovore ;)

Vous pouvez accéder à la dernière version du site qui sera désormais mise à jour plus souvent sur beta (et plus tard sur beta.ironcraft.fr). Seul un problème d'encodage persiste, j'essaye de régler ça ;)

Bon je te fais une liste des bugs que j'ai vu mais je suppose que tu en connais déjà certains

[*:i2xa1s8g] Dans profil le groupe est barré (enfin je sais pas les autres mais le mien oui)
    [*:i2xa1s8g] Dans profil la localisation est un lien (d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne trouve pas la matrice mais bon :P)
    [*:i2xa1s8g] Dans profil l'avatar n'est pas affiché
    [*:i2xa1s8g] Dans profil le niveau de modding affiché est foireux (quoique mantal pourrait être un niveau de modding :°)
    [*:i2xa1s8g] Dans profil note du membre affiche la date d'inscription
    [*:i2xa1s8g] Dans profil pour envoyer et mail c'est écrit envoyer un message et sa, c'est moche ^^
    [*:i2xa1s8g] Je trouve pas la liste des membres que t'avais codé, elle est où ?
    [*:i2xa1s8g] Dans la description d'un mod, l'encadré créateurs bug salement, je t'upload une image ce soir si tu veux.
    [*:i2xa1s8g] Dans la description d'un mod, les informations sont en bas par rapport au nom, par exemple catégorie et en dessous API, c'est un peu moche.
    [*:i2xa1s8g] J'ai pas encore trouvé mais sois sur que sa viendra ! è_é

Hum je te dis ce qui est normal et ce que je vais corriger dans la journée :

[*:2y2vzzpa] Il y a un problème d'accès aux avatars de phpbb, je n'ai pas encore trouvé la solution, du coup l'image n'apparait pas et le nom du groupe remonte, sur la bordure :/
    [*:2y2vzzpa] phpBB gère bizarrement la localisation, je vais essayer de m'adapter
    [*:2y2vzzpa] Première réopnse
    [*:2y2vzzpa] J'ai pas travaillé la dessus
    [*:2y2vzzpa] Je n'ai pas encore travaillé dessus non plus x)
    [*:2y2vzzpa] Tu veux dire parce que c'est en bleu ? Oui c'est bof, je sais pas quoi mettre :/
    [*:2y2vzzpa] Elle n'a pas de lien pour y accéder, je vais ajouter ça, manuellement c'est : profil.php
    [*:2y2vzzpa] Oui je veux bien je vois pas trop en quoi il bug O.o
    [*:2y2vzzpa] Je vais corriger pour certains informations
    [*:2y2vzzpa] Je compte sur toi ;)

N'hésitez pas à faire comme mantal, c'est pour que vous me rapportiez les bugs que je met une bêta en ligne !

Hey NoNi tu arriverais à retrouver le tuto pour le bandeau (qui est rouge sur le site) où est inscrite le nom de la catégorie des news de la page d'accueil? <-- Waouh une phrase de 10km, et sans aucune ponctuation.. Je suis crevé!^^

Ps: J'espère que tu vois de quoi je parle, je t'avais demandé lors d'un live ;)

Ps2: Tu lives [barre]demain[/barre], aujourd'hui dans l'aprèm?

Je vais peut-être live, je bosse un peu avant ^^ Et sinon, oui je peux te passer ça, euh, je t'envoie le résultat présent sur le CD du mag où j'ai pompé ça par MP ;)

Je vais peut-être live, je bosse un peu avant ^^ Et sinon, oui je peux te passer ça, euh, je t'envoie le résultat présent sur le CD du mag où j'ai pompé ça par MP ;)

Salut, ya un soucis sur la page de profil du site en beta sur chrome

Sa me fais sa : (les quote c'est rien)

soucis.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.