Aller au contenu
ThePatchou

Votre jeu préféré

Recommended Posts

J'aime bien taper les gens,mais le full rp,c'est mieux,et le full rp en tapant des gens :bave: ...

sinon,certains n'ont pas compris que je blaguais pour le cochon,je sais très bien que c'est ça un cochon :vache: --'

J'aime bien taper les gens,mais le full rp,c'est mieux,et le full rp en tapant des gens :bave: ...

sinon,certains n'ont pas compris que je blaguais pour le cochon,je sais très bien que c'est ça un cochon :vache: --'

Vraiment pas! ^^

Bon, ben moi c'est (du meilleur au moins meilleur, ça se dit?)

- Minecraft

- Portal 2

- Devil May Cry 4

- Marvel Vs Capcom 3

- Street Fighter X Tekken

- Les Lapins crétins (tous les épisodes)

Et en plus Crysis 2 pour l'eater egg à mourir de rire!

ouais mais le mode de combat casse tout je trouve, on fait que spammer le clic, je trouve que ça devient vite lourd, quelle que soit la map

Pas du tout !

Le pvp c'est bien plus complexe que ça ! Faut spammer la cobble aussi ! Tu poses une tour en cobble de 2 de haut, tu poses une cobble au sol pour avoir de la hauteur.

On peut aussi spammer la pelle !

par doubi125 » Mer 1 Aoû 2012 22:31

C'est un bug ça? Il est écrit Aoû au lleu de Août...

C'est écrit en abrégé en fait ils ont pas pû caser tout le nom.

Le pvp c'est bien plus complexe que ça ! Faut spammer la cobble aussi ! Tu poses une tour en cobble de 2 de haut, tu poses une cobble au sol pour avoir de la hauteur.

On peut aussi spammer la pelle !

Franchement pour le PvP, je préfère Ace of Spade, qui propose un vrai mode de combat avec l'esprit Minecraft ! D'ailleurs ça serait sympa un ptit mod dans ce genre là !

Invité Sydiose

Moi en ce moment le jeux sur lequel je passe le plus de temps c'est Diablo III

Après bah j'adore Minecraft, Bf3, La série Zelda (même si elle commence a me décevoir un peu), Rayman 2, Yoshi64, Age of Empire,et d'autres choses encore :3

Sinon bah je déteste Ankama édition et autres trucs de ce genre la.

Vous avec beaucoup de variétés!

Bon moi, Minecraft il est en 3ème place, pour raison suivante: Internal server errors, Plantage au chargement de la map, en fait, ce jeu est buggé! Voila ce qu'il arrive quand on sort une version en vitesse pour que les gens puissent avoir les nouveautés ^^

Préféré, pas dans l'ordre: (attention j'aime plein de trucs)

Minecraft, je joue depuis indev et il ne s'est passé aucun jour depuis son achat sans y avoir joué (sauf quand je pouvais pas)

Portal 2, j'ai regardé l'autre jour sur steam et j'y ai passé 94 heures :o p***** j'ai pas vu le temps passer

Tf2, rien à dire dessus, un jeu délire et bien: tout ce que veut le peuple (surtout que les petits français de chez valve sont réputés pour faire de bons jeux en plus d'avoir créé une plateforme incroyablement pratique)

Star wars battlefront 2, il est plutôt vieux (2007) mais n'a jamais vieilli il est maintenant disponible sur steam, achetez-le: il est pas cher et vous offre des dixaines d'heures de jeu sans compter l'histoire.

La saga des elder scrolls, j'ai pas joué à arena mais j'ai quand même joué à daggerfall (sur ému, honte à moi) et j'ai particulièrement aimé les deux derniers: oblivion et skyrim.

La saga des Résident evil, coup de cur pour le 4, le 6 et code veronica qui sont sûrement les trois meilleurs opus.

The witcher 2, éloignéz les enfants, ce jeu est une claque visuelle et scénaristique (mais c'est pas pour cette raison qu'il faut éloigner les enfants)

Et maintenant les détestés: it's c-c-c-c-clash time!!

Les sims 2 p***** c'est même pas un vrai jeu!! :mort:

Duke nukem forever, une vraie claque pour la licence, quoi que puissent en dire certains, je le considère comme un mauvais jeu, na

les derniers CoD, bien que je n'en ai jamais acheté j'ai déjà squatté (avec invitation) chez des amis qui m'invitaient à jouer: le premier pouvait aller, puis après c'est devenu une licence commerciale infestée de kikoos et de rageux (je sens que je vais me faire des ennemis sur ce coup-là)

:HS: pour le PvP minecraft ce serait bien d'avoir un système à là terraria, avec un choix entre différentes factions qui puissent changer la couleur de notre pseudo (dans le chat comme en haut de notre tête) , de pouvoir avoir de nouvelles attaques parceque clic-clic-clic-clic-clic-clic... C'est pas fun et aussi de pouvoir gagner des points en faisant des kills qui pourraient déterminer une faction gagnante.

Pff tfaçon je les boycott depuis qu'ils ont remove le AlterIWNet -_-

Et le faite de revendre un jeu sur le même moteur graphique pendent 5 ans, y'a que chez Valve que sa marche :)

Au passage, CS:GO est génial, et il est pas cher !