Aller au contenu
ThePatchou

Votre jeu préféré

Recommended Posts

Un jeu bizarre... Animal Crossing! C'est un jeu censé être pour des enfants, mais le but est de rembuorser son prêt, faire des expos dans des musées, vendre des pommes qui coûtent plus chères que des meubles... Bref, les créateurs du jeu n'ont pas fumé que du tabac!

Aussi, avant que vous ne me le demandiez, non je n'y ai jamais jouer, mais mes petites soeurs si ;)

J'adore Animal Crossing :)

Qui joues à TF2 ?

Moi !

Mais sinon pour repondre au topic :

Jeux préférer : Minecraft, skyrim, portal1 et 2,battlefield bad company 2,TF2, COD en générals (en même temps j'ai commencé le 2 a 9 ans mais j'aime moins MW3),Bioshock,age of mythology, age of empire, L4Dead,CSS,terraria,Guild wars, track mania, heroes 3 et 4... bon on s'arrete...

Jeux détestés : Les pay to win ( exemple dark orbit), les jeux de foot.

Alors, le mge c'est un type de server ou il n'y a que des duels en 1 contre 1, le premier à 20 frags gagne. Pour accéder à ces serveurs, il faut entrer mge dans le champ "carte" de la recherche de partie (dans internet) pour se connecter à une arène, il faut faire "!add" dans le chat sans les guillemets. Ensuite, il faut fermer le chat et sélectionner l'arène avec le pavé numérique ou les numéros d'en haut du clavier.

Vlà.

Par contre je peux pas jouer ce soir :)

Pour changer de sujet, quel jeu trouvez-vous le plus bizarre?

Personnellement, c'est encore les sims. Mais sérieux, IL DPOSENT LEURS ASSIETTES PAR TERRE!!!

Exactement...les assiettes PAR TERRE ! non mais on fait pas ça,sauf quand on geek qu'on bouffe devant son ordi et qu'on a plus de place sur son bureau :mais:

Allez,changeons le sujet (c'est moi qui dit ça alors que je prend un message d'il y a 2 pages)

Cette vache n'est elle pas belle ? :pig:

On est d'accord,c'est une vache ? n'est ce pas ?

Exactement...les assiettes PAR TERRE ! non mais on fait pas ça,sauf quand on geek qu'on bouffe devant son ordi et qu'on a plus de place sur son bureau :mais:

Allez,changeons le sujet (c'est moi qui dit ça alors que je prend un message d'il y a 2 pages)

Cette vache n'est elle pas belle ? :pig:

On est d'accord,c'est une vache ? n'est ce pas ?

Non, c'est un cochon.

:vache: = Vache ;):P Sinon quel est, pour vous, la meilleure façon de jouer à minecraft ? (Freebuild, PvP, etc...)

Survivre et construire, c'est le but de Minecraft!

J'ai l'impression d'être hors sujet...